Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 21/08/2011, 23h08
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
est-ce que Captain America prendra le contrôle de l'équipe comme dans la BD ?
Y'a des chances, c'est une légende (re)vivante, patriote tout ça, faut un symbole bien américain quand même pour faire comprendre au monde entier que c est les Ricains qui vont sauver nos fesses de l'envahisseurs
D'un autre côté, j'ai l impression dans le comics (et je pense que c'est assez clair) que les vengeurs sont piloter par Cap' ET Iron Man, seulement chacun dans leur style. C'est plus ou moins grâce/à cause de ça que Civil War est intéressant: les 2 ptits chefs qui forment chacun leurs propres rangs.

Par contre, au niveau de la composition de l'équipe programmée (et maintenant certaine) je trouve un peu débile qu'il n'y est pas War Machine. Il a été introduit dans IM2 et là y a une invasion (vraisemblablement) et lui dit: "Te fais pas de bile. Tu peux te prendre 2 semaines aux Baléares. Le temps qu'on règle ça sans toi."
OK, WarMachine est un "IronMan bis" mais bon ils l ont sous la main ils le prennent pi c est tout!
Je vois pas l'intérêt d'en avoir parlé si il n'est pas prévu pour les Vengeurs.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 22/08/2011, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je pense que le film sera d'une durée conséquente (plus de 2h, sûr ; 2h 30, facile) : ils vont mettre le paquet et vu comme ils ont fait monter la sauce depuis les films précédents, c'est évident que ça sera volumineux. Et puis même si je ne les ai jamais vus, les Harry Potter, c'est vachement long aussi, non ? Et ça n'effraie personne.

Concernant le leadership de l'équipe, je vois mal Chris Evans/Cap être le vrai chef : Downey Jr a tellement marqué les esprits avec son Tony Stark grande gueule et spirituel que ce sera lui le vrai boss sur le terrain (en coulisses, il est évident que Fury sera influent).
En fait, le DA Avengers : Earth's mightiest heroes me semble une bonne piste pour la répartition des rôles. Iron Man est le chef et mécène du groupe, Cap le soldat, Hulk et Thor les big guns. Après, je ne crois pas que Hawkeye sera aussi rigolo, d'ailleurs ce sera lui qu'il faudra vraiment présenter puisque c'est le seul Vengeur qu'on n'a pas vraiment vu jouer dans d'autres films (en dehors de son apparition dans Thor, mais c'était plus pour les fans).

Si les skrulls sont mêlés à l'histoire (ou des krees, ou les deux, ou d'autres aliens), je suis curieux de voir comment ça sera lié à Loki.
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 22/08/2011, 15h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En fait, le DA Avengers : Earth's mightiest heroes me semble une bonne piste pour la répartition des rôles. Iron Man est le chef et mécène du groupe, Cap le soldat, Hulk et Thor les big guns. Après, je ne crois pas que Hawkeye sera aussi rigolo, d'ailleurs ce sera lui qu'il faudra vraiment présenter puisque c'est le seul Vengeur qu'on n'a pas vraiment vu jouer dans d'autres films (en dehors de son apparition dans Thor, mais c'était plus pour les fans).
En effet, ça serait une bonne piste! J'aime bien la manière dont l'anim arrive a trouver une place à chaque perso, notamment hawkeye qui tiens le premier rôle dans quelques épisodes. Ils en ont fait un Barry Alen -bis avec un style très décontracté et çà passe bien; C'est sûr que son apparition dans Thor laisse présager plus un humour de mércenaire (pas très fun quoi) que de bout-entrain.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 22/08/2011, 15h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est clair que pour la rigolade, il faut plus miser sur Downey Jr que sur Jeremy Renner (qui est sans doute un brave type dans la vie, mais dont le Hawkeye risque de l'être moins).
En même temps, j'espère que Whedon saura canaliser Downey Jr pour que Avengers ne devienne pas un show Tony Stark avec les autres qui se contenteraient de casser du vilain.
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 22/08/2011, 16h54
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
qui drague la veuve noire ? Oeil de faucon ?
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 22/08/2011, 16h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
qui drague la veuve noire ? Oeil de faucon ?
Maria Hill parait-il pour avoir le quota Hollywoodien de gay-lesbiennes
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 23/08/2011, 18h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Loki est dans la place!
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 23/08/2011, 20h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
lol le mec il filme en loussdé d'une fenêtre ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 26/08/2011, 17h47
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Loki vs Captain
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 26/08/2011, 23h50
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve




source
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 27/08/2011, 11h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Maria Hill parait-il pour avoir le quota Hollywoodien de gay-lesbiennes
C'est pas bô de faire rêver les gens!
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 27/08/2011, 11h23
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Maria Hill aurait bien un côté bi, mais pas celui-là !
D'après Bleeding Cool, ce serait
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 27/08/2011, 11h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...mais bi ou pas?
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 27/08/2011, 12h20
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Maria Hill est bi ?

Depuis quand ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 27/08/2011, 13h00
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Elle n'est pas bi, c'est Belcantan qui faisait de l'humour
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !