Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1681  
Vieux 18/11/2006, 00h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
C'est Matt Haley effectivement (qui est un type tres sympa au demeurant), bravo!

Oui il est sur [URL="http://www.amazon.fr/Comic-Artists-Photo-Reference-People/dp/1581807589/sr=8-1/qid=1163806492/ref=sr_1_1/171-0943796-1181863?ie=UTF8&s=english-books"]fr[/URL] (a peu pres au prix ou je l'ai paye en librairie, mais ca va encore):
[url]http://www.amazon.fr/Comic-Artists-Photo-Reference-People/dp/1581807589/sr=8-1/qid=1163806492/ref=sr_1_1/171-0943796-1181863?ie=UTF8&s=english-books[/url]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1682  
Vieux 18/11/2006, 08h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hop magnus archives HC 1, du russ manning de qualité !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1683  
Vieux 18/11/2006, 11h56
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 222
Elijah Watch change la caisse du Fauve
:luv: 2 ème tpb de TOP10 :woot:
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #1684  
Vieux 18/11/2006, 12h08
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
The Groo chronicles.
  #1685  
Vieux 19/11/2006, 12h07
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire les aventures de Mister Miracle parues chez Vertige Graphic.
  #1686  
Vieux 19/11/2006, 17h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
je viens donc de finir les Wanted (une semaine pour lire 6 numéros, bonjour le temps libre maintenant :-))) ) Et franchement j'aime assez ce truc, c'est très bien écrit, peut-être trop de Fuck et de sex-animals mais qu'importe, c'est assez bien vu, bien amené et la conclusion, même si elle ne me suffit pas, est une bonne conclusion tout de même, dommage que ça n'aille finalement pas plus loin !
__________________
Mon site (qui date )
  #1687  
Vieux 20/11/2006, 22h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Toujours en pleine de rlecture de mes vieux TPs oublies dans des cartons depuis les '90s.

Jack Kirby "New Gods", un recueil de la serie legendaire et eponyme de Kirby. Bien que desservi par l'impression en niveaux de gris de qualite assez navrante, ce truc reste un p.... de "ride" a grand spectacle, excitant et affolant visuellement. Kirby se defonce sur les cadrages et le cote plus-cosmique-que-les-FF...incroyable. Bien sur a lire: l'episode legendaire et si souvent cite par les fans de Kirby et pas mal de pros: "The Death Wish of Terrible Turpin". J'ai aussi relu le Mr Miracle dans le meme format TP, tres bien aussi, et definitivement genial pour l'humour, les escapades et la geniale Big Barda, mais ca perd encore plus a l'absence de couleurs, et c'est quand meme moins defricheur.

"D.R. and Quinch presentent : Le Non-Sens de la Vie", chez Zenda. OVNI 2000 AD de Moore et Davis, ce truc je ne l'avais pas relu depuis sa sortie. Epatant de constater a la relecture a quel point je m'en souvenais quand meme vachement, et l'humour incroyablement efficace de Moore (pas la moindre de ses qualites). U truc ambitieux sous les dehors d'une farce cosmique, definitivement punk et existentiel. Tres bon moment. Gaffe auc orabges, Marlon.

Flash "The Return of Barry Allen", par Waid et Laroque. Qu'est ce que Waid a pu etre bon sur cette serie, quand meme. Dommage que le dessin, comme 90% des trucs que je relis aie aussi mal survecu. A relire pour l'apparition de Max Mercury et un plot alambique tres rejouissant si on est fan comme moi du Dr Zoom.

Le meilleur pour la fin: "The Adventures of Luther Arkwright" de Brian Talbot. Honnetement un des trucs les plus interessants, ambitieux et respectables jamais sortis en comics, des deux cotes de l'Atlantique. Fable moorcockienne, reflexion politique, conspirationnisme romatique, exultation pulp, aventure graphique, tout se melange et se carambole pour donner une oeuvre a la voix totalement originale et incoryablement maitrisee. Un truc franchement pas facile a lire par moment, qui demande au lecteur de s'accrocher (j'ai du passer a peu pres autant de temps sur Google que sur le TP lui meme juste pour comprendre certaines references) et de passer beaucoup de temps, mais dont un peu ressortir aussi transforme qu'a la decouverte d'un Watchmen ou d'un Dark Knight Returns. Par bien des egards je trouve Talbot plus interessant et plus artistiquement et conceptuellement pur que Moore et Miller d'ailleurs. A lire absolument, historique du genre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 20/11/2006 à 23h05.
  #1688  
Vieux 20/11/2006, 23h02
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
EN ce moment je me suis mis au manga Clamp Chobbits
j'aime beaucoup c'est sympa

Avez vous de nouvelles choses a faire découvrir?
  #1689  
Vieux 21/11/2006, 00h44
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Lu dans le train entre Toulouse et Quimper: [IMG]http://www.noosfere.org/heberg/rcw/images/minederien-g.jpg[/IMG]

Le dernier tome des futurs mystères de Paris nous conte toujours les enquêtes sinueuses de Temple Doré de l'Aube Radieuse, alias Tem, le détective privé mutant au borsalino vert fluo des années 2060. Entre les intelligences artificielles, les complots planétaires, les hommes de Néanderthal télépathes, les incarnations d'archétypes primaires de l'inconscient collectif, les monde parallèles et les effets cachés du premiers voyages sur la lune, Roland C. Wagner nous promène joyeusement dans son futur déjanté et on (qui a oublié d'être con) en redemande.

Dernière modification par Raoul Duke ; 21/11/2006 à 15h05.
  #1690  
Vieux 21/11/2006, 11h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens je commence les DD Redemption, c'est pas trop mal, genre le polar rural avec des gros hardos satanistes, une mère obèse et un père amorphe et baveux, Bref les couv de Sienkie sont très belles, les planches de Gaydos aussi, c'est très bien !
__________________
Mon site (qui date )
  #1691  
Vieux 21/11/2006, 11h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je finis le tome 3 de magnus robot fighter par russ et j'alterne par des petits visionnages du showcase challengers of the unknown.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1692  
Vieux 21/11/2006, 12h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Maintenant que j'ai récupéré les premiers numéros d'USM, je me relis la série depuis le début.

Vraiment génial. Il y a certains aspects que je ne connaissais pas. Par exemple, je n'avais as lu l'apparition du Bouffon, ni la révélation de Peter à MJ sur son identité secrète. Tout est super.

Sinon, j'ai lu les premiers numéros de Battle Pope: c'est très drôle!!
  #1693  
Vieux 21/11/2006, 13h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 156
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, ça va faire plaisir à Mr Snoopy, là je ragarde une trading card de ... Bloom County volée avant-hier à Ramonville à Gourvy! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1694  
Vieux 21/11/2006, 14h40
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[COLOR=darkgreen][B]3 semaines sans lire... Ca commence à faire long... Raz-le-bonnet.[/B][/COLOR] :meurmf:
  #1695  
Vieux 21/11/2006, 15h10
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Et nous alors ? :'(
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !