Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2008, 11h23
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
peut on créer ici un forum privé?

Sur le forum à vos crayons, on prépare une espèce de firme de comic book associative. Pour se structurer, on a besoin de deux parties complémentaires.
une partie visible de l'iceberg, qui ser sur le forum à vos crayons, et une partie invisible à ceux qui ne participent pas. Est il possible de créer une partie immergée de cet iceberg, qui ne sera visible que par les cinq ou six personnes qui y participent? une section privée comme celle -ci pour les membres de l'association, et quelques modos si vous tenez à un droit de regard.
Bien sûr, on peut faire ça ailleurs, mais ça ne serait pas mal de faire les deux sur le même forum.
Dites moi oui ou non, ce sera clair. on se débrouillera quelle que soit la réponse.
  #2  
Vieux 06/09/2008, 12h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour peu que mon avis compte, et si c'est techniquement possible, je trouve que c'est une bonne idée.

Ça garde la surprise pour la sortie finale et Buzz a toujours (?) été associé à l'Astrolabo et autres projets expérimentaux du Bill's gang!

Et puis si ça peut secouer un peu la routine confortable et moelleuse du moment, why not?
  #3  
Vieux 06/09/2008, 17h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Prevoyez pas un truc trop grand quand même, hein.

Si ça continue sur le ton du "moi je!", "il faut remplir le formulaire C3 en six exemplaires pour obtenir la fiche D8!", "moi je!", j'ai l'impression que ça va pas durer trés longtemps...
  #4  
Vieux 06/09/2008, 18h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Jeaph;814434]Prévoyez pas un truc trop grand quand même, hein.

Si ça continue sur le ton du "moi je!", "il faut remplir le formulaire C3 en six exemplaires pour obtenir la fiche D8!", "moi je!", j'ai l'impression que ça va pas durer très longtemps...[/QUOTE]
... :gne:... pas compris. Pas grave.;)
  #5  
Vieux 06/09/2008, 18h29
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
un peu la même analyse que Jeaph, mais quelques bonnes idées ont germé tout de même sous la pile de dossiers.
  #6  
Vieux 06/09/2008, 18h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
[QUOTE=Halnawulf;814447]... :gne:... pas compris. Pas grave.;)[/QUOTE]

Tu aimes les posts à fort contenu égocentrique? Tu aimes les tracasseries administratives? Fais toi plaisir, lis ce thread c'est du concentré: :D

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28336[/url]
  #7  
Vieux 06/09/2008, 18h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Jeaph;814454]Tu aimes les posts à fort contenu égocentrique? Tu aimes les tracasseries administratives? Fais toi plaisir, lis ce thread c'est du concentré: :D

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28336[/url][/QUOTE]
8( Ah oui, quand même!

Pourquoi faire simple, ludique et plaisant...:pfff:

Un forum-chantier pour votre projet, ça sera du gâteau, à côté! [SIZE="1"](subtile tentative de recentrage...)
[/SIZE]
  #8  
Vieux 07/09/2008, 11h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 244
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je vous souhaite bon courage les gars
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #9  
Vieux 07/09/2008, 13h11
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Arretez moi si ce que je propose ne vous interesse pas:

Brikoo a visiblement l'intention d'utiliser Buzz pour créer quelque chose dans le but de le vendre, certes dans le cadre d'une assos 1901, mais quand même.

Ce que je propose c'est qu'on voit jusqu'où cette idée peut mener, mais qu'on établisse dès à present que le but de tout ça n'est pas de creer une Brikoo Academy ou je sais pas quel autre délire nombriliste, mais d'utiliser ce projet pour participer au financement de l'hébergement de Buzz.

Je ne sais pas trop quel forme aurait le "mag" en question (webzine, pdf, papier?) mais à mon avis il pourrait contenir un mix de bds et de contenu éditorial.

Un "mag" (fanzine, prozine, webzine, c'est beaucoup trop tôt pour en parler) contenant des comics de Buzzukis et des articles de genalogistes seniles, ça me parle complètement.

Bon, je vous lance l'idée avant de me coltiner l'autre psychorigide. Ca vous plairait ou on oublie d'entrée?
  #10  
Vieux 07/09/2008, 13h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je suis contre.

pour le financement, on se débrouille entre membres.

et je ne me vois pas gérer les problèmes qui pourraient survenir avec cette idée de loi 1901.

buzz est pas fait pour ça...

rien ne vous empêhce de crée un forum avec logiciel phbb gratuit et hébergement gratuit
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #11  
Vieux 07/09/2008, 13h21
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je précise que pour moi, cela va amener des soucis que personne ne voudra gérer.

j'ai une certaine expérience sans cette idée, donc je vois bien avec...

à vous de me prouver ou démontrer le contraire
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #12  
Vieux 07/09/2008, 13h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
L'idée c'est que le mag serait justement fait par les membres de Buzz, hein.

Mais okay, on oublie.
  #13  
Vieux 07/09/2008, 13h25
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
bah non, on peut en discuter.

contrairement à ce que tout le monde à l'air de penser, je suis ouvert à la discussion
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #14  
Vieux 07/09/2008, 13h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je comprends rien à ce que dis brikoo, c'est normal ?

on peut me faire un résumé ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #15  
Vieux 07/09/2008, 13h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=Revanche;814714]je comprends rien à ce que dis brikoo, c'est normal ?

on peut me faire un résumé ?[/QUOTE]

A ce qu'il dit, moi non plus, mais cela ne me plait pas vraiment pour ce que j'ai suivi, et je ne suis pas certain que la place de cette idée soit dans Buzz.

Lancer l'idée, soit, mais le reste, comme dit Revanche, il peut créer un blog ou un forum pour ça
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !