Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/09/2004, 19h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 231
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ouahh !!!
magnifique !!
:love: :love:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #32  
Vieux 01/09/2004, 19h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
On aura le même cas (des covers de Sienkiewicz valant mieux que la série elle-même) l'année prochaine dans cette rubrique avec US 1
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #33  
Vieux 01/09/2004, 19h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et on a aussi le cas ce même mois de Septembre 1984 avec..... transformers 1! 8(
[IMG]http://www.downtowncomicbox.com/Comics%20for%20Sale/T-V%20Images/Transformers1.jpg[/IMG]
Bon, c'est quand même moins bon que celles sur Dazzler et heureusement, il ne restera pas.
J'aurais été fan de Sienkiewicz en 1984, j'aurai pleuré deavnt cette utilisation sournoise du grand Bill par Marvel! :non:
  #34  
Vieux 01/09/2004, 20h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 462
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour new mutant et la couv'
oui mais le coup de poing n est pas donné 8)
c moins violent comme qd ils effacent les impacts ou bruits ou armes
  #35  
Vieux 02/09/2004, 19h26
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[IMG]http://mracaud.free.fr/vf/semic/nova/80.jpg[/IMG]

Dans [B]Nova [/B] n°80, l’heure est grave pour [B]les Quatre Fantastiques[/B]. La preuve : le Gardien fait son apparition. Et si ça ne suffisait pas, l’Homme-Molécule a pris le contrôle du corps de Reed Richards et menace de détruire New York. Tout cela ne peut avoir qu’une conclusion : la fin des Fantastiques. Qui a dit encore une fois ? Justement, l’épisode suivant (pas le #189, Michel vous expliquera pourquoi) revient sur quelques moments sombres de l’histoire de nos héros. Un épisode flashback sommairement mis en image par Buscema & DeZuniga, visiblement la série souffrait à l’époque de sérieux problèmes de deadline. ([I]Fantastic Four [/I] #188, par Wein, Perez & Sinnott ; #190, par Wolfman, Buscema & DeZuniga).

Après la disparition de Spider-Woman (quelqu’un pourrait-il passer un mouchoir à XXL, ça fait maintenant un mois qu’il sanglote et renifle, c’est insupportable), c’est [B]la Chose [/B] qui va occuper sa place durant quelques mois avec des épisodes de Marvel Two-in-One n’ayant pas trouvé leur place dans Spécial Strange. On commence par un récit dont la guest-star est Namor, le Prince des Mers, qui vient en aide à la Chose, capturé par Modok et ses sbires de l’A.I.M. C’est fort laid et sans grand intérêt. ([I]Marvel Two-In-One [/I] #81, par DeFalco, Wilson & Stone).

Pour finir, un épisode double de [B]L’Araignée[/B], ou plus exactement deux épisodes que les éditions Lug ont fusionné en un seul. Le Tisseur se trouve bien malgré lui contraint de prendre la défense du Caïd face à la triple menace de la Cape, l’Epée et le Punisseur (c’est encore ainsi qu’on l’appelait alors). Après la saga d’Octopus, ces épisodes sont d’un nettement moins bon niveau. En particulier, le portrait que fait Mantlo du Punisseur est assez ridicule. Mais le lecteur vf ne peut guère s’en rendre compte. Pour publier cette histoire, Lug a supprimé 4 pages du premier épisode, et 9 du second. Les coupes faites dans le premier sont relativement indolores. A noter tout de même que deux cases ont été retouchées, pour des raisons très différentes. Dans l’une, en vo (p.14), le robot du Penseur Fou que vient d’affronter Spidey dans [I]Amazing Spider-Man [/I] #242 (qui ne sera traduit qu’un an plus tard, dans Strange n°191), a curieusement été remplacé en vf (p.13) par le Bouffon Vert. L’autre retouche relève quant à elle de la censure pure et simple, et risible de surcroît. En sortant de chez lui, Peter vient en aide à sa propriétaire, Mrs. Muggins, agressée par des voyous. Il se rend compte que ce sont des junkies en découvrant par terre une seringue. Dans la vf (p.6), la seringue a été remplacée par… le balai de Mrs. Muggins !!! N’effrayons pas nos chères têtes blondes avec de graves sujets.
Du second épisode, il manque carrément 9 pages, dont les 8 premières consacrées au Punisher. Et ce n’est finalement pas une grande perte, tant Mantlo décrit le personnage comme un maniaque de la gâchette ridicule à force d’être une caricature de vigilante. En quelques pages, il mitraille un homme violentant sa femme, un passant qui a jeté son journal à côté de la poubelle, et un taxi qui l’a éclaboussé en roulant trop vite dans une flaque d’eau. De là à en déduire que Mantlo n’aime pas le personnage… ([I]Spectacular Spider-Man [/I] #81-82, par Mantlo, Milgrom & Mooney).
  #36  
Vieux 02/09/2004, 23h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 155
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fichtre, pour Dazzler et New Mutants, je mets 22/20 à Niglo! :D

Et XXL m'a piqué le Transvestiteformers 1 !!! :'(
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #37  
Vieux 03/09/2004, 20h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'adore cette partie.
Bravo à Niglo ,XXl et Michel pour leur formidable travail.
-Niglo: je préfère présenter comme cela : un post par revue.
Tu cites quatre fois très ,mais tu oublies l'adjectif qui suit.
Que veut dire deadline ?
Je te trouve dure dans tes critiques .
Peu ont droit à une éloge.
-Michel : qui c'est le poulpe jaune dont tu parles?
Je n'aime pas les couvertures de Dazzler ,trop modernes pour moi.
Dazzler : ça donne envie de récouter du Gloria Gaynor.
Dazzler : ça donne envie de faire du patin à roulettes.
Dazzler et moi ça fait deux : je ne supporte pas le bruit.
Qui vient de faire tomber une feuille de papier ? :non:
Le meilleur pour le zapping : la seringue remplacée par un balai . :clap:
-XXl : j'attends avec gourmandise ton sujet sur la censure sur Rom.
Voilà.
PS : je vais arrêter mes messages de félicitations.
Vous devez en avoir un peu marre!
  #38  
Vieux 03/09/2004, 20h04
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben si t'aime pas le bruit , tu devrais bien aimer Dazzler: elle absorbe le son pour en faire de la lumière, résultat: plus un bruit!
Bon, par contre, c'est vrai qu'elle chante.....
On peut d'ailleurs se demander si ce pouvoir n'est pas un "act of god" pour lui signifier qu'elle devarait peutêtre arrêter de chanter! :D
C'est vrai que le coup du balai... 8(
  #39  
Vieux 03/09/2004, 21h02
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=persepolis]-Niglo: je préfère présenter comme cela : un post par revue.[/QUOTE]
Pour l'instant vous êtes deux. Les autres ?

[QUOTE]Tu cites quatre fois très ,mais tu oublies l'adjectif qui suit.[/QUOTE]
C'était un effet de style. :huhu:

[QUOTE]Que veut dire deadline ?[/QUOTE]
C'est la date de bouclage d'un journal, mag, etc.

[QUOTE]Je te trouve dure dans tes critiques .
Peu ont droit à une éloge.[/QUOTE]
Ca m'arrive aussi. Qui aime bien châtie bien. :)

[QUOTE]-Michel : qui c'est le poulpe jaune dont tu parles?[/QUOTE]
Jette un oeil sur la rubrique de juillet, normalement tu ne peux pas le rater.

[QUOTE]PS : je vais arrêter mes messages de félicitations.
Vous devez en avoir un peu marre! [/QUOTE]
Je te promets que non. :)
  #40  
Vieux 03/09/2004, 21h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
ouais tout pareil que persepolis : les threads 'il y a 20 ans...' sont vraiment GENIAUX.

encore bravo a niglo, michel et XXL.
  #41  
Vieux 03/09/2004, 21h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 231
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Niglo]Allez hop, petite innovation ce mois-ci, plutôt que de dédier un long post à l'ensemble des publications d'un éditeur, ce sera une revue par post. En tâchant d'en poster un nouveau par jour, si mon emploi du temps me le permet. Disez-moi si vous préférez, ou pas, ou si vous vous en foutez, ou pas.[/QUOTE]


oui,, une revue par post , c'est tres bien !

et encore felicitations pour l'excellent boulot que vous fournissez :clap: :clap: ;)

cela me rappelle de bons souvenirs :gaga: :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #42  
Vieux 03/09/2004, 21h22
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
C'est vrai, quelle section formidable. Nos aînés nous parlent d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Et nous écoutons, attentifs, béats, admiratifs. Bravo. Une rasade de points pour les trentenaires!!
  #43  
Vieux 03/09/2004, 21h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Et voilà comment on choppe plein de points et devient par la même un oustider au classement de je sais plus quoi dans la rubrique tout en bas. On applaudit Rebroff!!!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #44  
Vieux 03/09/2004, 21h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 462
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
bravo encore
une revue par posts et plus d aredits :clap:

pour john tu peux voir les derniers vote pour ou contre toi en cliquant sur ton tableau de bord
  #45  
Vieux 03/09/2004, 22h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=John Keats]Et voilà comment on choppe plein de points et devient par la même un oustider au classement de je sais plus quoi dans la rubrique tout en bas. On applaudit Rebroff!!![/QUOTE]

Oh, désolé, je ne devrais pas exprimer ma satisfaction face à cette section, mais plutôt insulter et me moquer de l'âge avancé des rédacteurs de ces reviews fort bien écrites?

Et puis, quand on se trouve dans le top 10, on n'est pas qu'un outsider. On est dans la place. Jaloux.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Terminator 1984 #3 scarletneedle Archives Buzz 0 05/11/2010 20h45
The Terminator™: 1984 #2 scarletneedle Archives Buzz 0 06/10/2010 20h10
The Terminator™: 1984 #1 scarletneedle Archives Buzz 11 20/09/2010 15h49
Il y a 20 ans: Octobre 1984 XXL Archives Buzz 188 03/06/2007 21h27
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Archives Buzz 90 28/03/2007 21h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !