Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 19/07/2013, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je trouve Bishop plus convaincant que les sentinelles...

http://www.superherohype.com/news/ar...aign-kicks-off

D'autres photos et images promos des sentinelles dans le sujet de la San Diego Comic Con.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 19/07/2013, 12h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, finalement il est acceptable, le Omar en Bishop !
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 19/07/2013, 12h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben les sentinelles, c'est un peu comme Galactus: si tu les adaptes tels quels, tous les non-lecteurs de comics (et même ) vont hurler de rire...
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 19/07/2013, 12h37
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Il est très bien Omar. En plus j'aime bien le gars... good news.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 19/07/2013, 14h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En totu cas, va falloir qu'il soit sacrément bon acteur le OMAR !
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 19/07/2013, 15h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben les sentinelles, c'est un peu comme Galactus: si tu les adaptes tels quels, tous les non-lecteurs de comics (et même ) vont hurler de rire...
Le Galactus du dernier film FF a fait hurler alors qu'il n'était pas adapté tel quel.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 19/07/2013, 15h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais c'est de la fausse logique ton argument: tu es un lecteur de comics. ^^
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 19/07/2013, 20h13
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En totu cas, va falloir qu'il soit sacrément bon acteur le OMAR !
Faut pas qu'il chante
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 19/07/2013, 20h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Omar Sy sur cette image : le look correspond à un design du personnage, le costume rend bien sur lui... OK, on le connaît en comique, on ne l'imagine qu'ainsi, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas faire autre chose.
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 19/07/2013, 21h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est juste que t'enlèves les yeux de tox et la coiffure qui va bien avec (et j'imagine le gros bang posé à côté du djembé en plan large), alors peut-être oui, à ce moment pourrais-je le voir autrement que comme le français déconneur et défoncé de la bande qui se fait tuer à la vingtième minute du flim.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 19/07/2013, 21h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
(Pendant que Le Fauve essaie des rouge-à-lèvres chez Sephora.)
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 19/07/2013, 21h20
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'fantasme ou old man Logan porte son costume jaune et bleu ?
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 19/07/2013, 22h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ça a l'air en effet!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 20/07/2013, 02h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh putain, OMAR en BISHOP
Oh putain, BISHOP

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 20/07/2013, 08h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est juste que t'enlèves les yeux de tox et la coiffure qui va bien avec (et j'imagine le gros bang posé à côté du djembé en plan large), alors peut-être oui, à ce moment pourrais-je le voir autrement que comme le français déconneur et défoncé de la bande qui se fait tuer à la vingtième minute du flim.
hahaha je pensais exactement à ça. "Mais?? Il est défoncé Bishop???" J'espére que ce sera pas le type de perso qui parle de manière élliptique en tournant lentement sa tête et en fixant les gens sans cligner des yeux.

Ah aussi, pour Fauve pourquoi ils n'ont pas gardé celui d'X Men 3? C'est parce que First Class était bien meilleur pour les critiques qu'il faut ABSOLUMENT tout garder?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 20/07/2013 à 09h14.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 2 20/11/2003 19h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 13 20/10/2003 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !