Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/05/2008, 00h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Un article herculéen, joliment réalisé, je me joins aux compliments de mes comparses.

Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, cependant: Milla Donovan. Le personnage m'est longtemps apparu comme un boulet sans vie et sans émotion, la demoiselle en détresse hystérique, créée justement par Bendis comme un substitut aux pertes précédentes de Matt Murdock, l'erreur pathétique (dans le sens premier du terme) poussée jusqu'au mariage. Ce n'est qu'avec Brubaker prenant les rênes de la série que j'ai commencé à trouver une chaleur, une émotivité amoureuse palpable dans les cases de cet illustré coloré. Cependant, faire de cette jeune femme le prétexte scénaristique de l'énième pétage de plombs du super-héros à collants rouges, je trouve le procédé d'une facilité et d'une banalité confondantes, mais là n'est pas le sujet.

J'ajouterai qu'il manque également un point sur la relation pour le moins tendancieuse entre le jeune Matt Murdock et son mentor Stick (Stick, nom de nom!! Pourquoi pas Piledriver, pendant que nous y sommes?). Même si, je le reconnais, Stick, avec sa vieille barbe, son vieux chapeau et ses mouvements mortels de ninja, n'a rien d'une femme.

Bravo encore, et merci.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/05/2008, 01h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et Becky alors?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/05/2008, 02h34
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Epoustouflant travail

chapeau
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/05/2008, 09h50
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Putain,tu connais le sujet mieux que moi...
Je pensais pas voir ça de mon vivant.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/05/2008, 10h48
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est exceptionnel .
Je n'ai pas encore tout lu.Je me suis arrêté après Elektra.
Je pense que ton sujet est encore meilleur que celui que tu as fait avec Nightwing et Cyclope.
Tu as gagné ton baton de maréchal .
Bravo aussi à toutes les personnes qui t'ont aidé .
Qu'est ce qui t'attache à ce personnage pour l'avoir travaillé autant ?
Je connais la vie de Daredevil par bribes.
J'ai appris plein de choses , notamment la romance avec dragon-lune.
Daredevil n'a aucune classe vis à vis des femmes qu'il aime : la scène de l'aéroport ,le chantage avec Heather ...
A se demander pourquoi tant de femmes l'aiment .
Ah si , la secrétaire tombe toujours amoureuse de son patron .
On couche avec ce qu'on a de plus proches : son voisin , son collègue de boulot...
Une précision : dans Daredevil #94 , Danny French meurt tué par l' Indestructible .
Peux-tu m'en donner les circonstances et le pourquoi ?
Encore bravo et merci .
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/05/2008, 11h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Et Becky alors?

J'en ai parlé un peu (perdu quelque part dans les textes...) , mais il va toujours la renier en fait.... Mais j'aurais au moins pu mettre un scan

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Une précision : dans Daredevil #94 , Danny French meurt tué par l' Indestructible .
Peux-tu m'en donner les circonstances et le pourquoi ?
Encore bravo et merci .
Je te fais ca ce WEEK END !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/05/2008, 11h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Peux-tu me dire aussi:
- pourquoi Typhoid n'a pas tué Daredevil ?
-comment Matt l'a rendue folle ?
Quels sont ces papiers administratifs ?

Je pense que Karen est la femme qui a aimé Matt le plus .
Je doute qu'il y ait de l'amour entre la veuve et Daredevil .
Une histoire d'amour avec Daredevil , ça finit toujours mal .
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/05/2008, 12h07
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Un travail de fou! C'est vraiment excellent!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/05/2008, 13h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Superbe travail, mon Doopinet !!!

Bon ben, après avoit tout celà, je me dis que mon chouchou aux rafales optiques n'est pas si salaud que ça avec les femmes...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/05/2008, 13h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
aND THE GEEK OF THE YEAR IS THE AMAZING DOOOOOOOOOOOOOP !!!



Juste enorme merci !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/05/2008, 14h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Je pense que Karen est la femme qui a aimé Matt le plus .
Je doute qu'il y ait de l'amour entre la veuve et Daredevil .
Une histoire d'amour avec Daredevil , ça finit toujours mal .
Oui, je pense aussi que KAREN est celle qui a le plus aimé MATT, et je suis limite persuadé que c'est celle qu'il a le moins aimé (à part sa période HELL'S KITCHEN)

Pour répondre à IVAN, j'ai pas retrouvé dans le perso de MILLA la nunucherie totale de KAREN, ni celle de GLORIANNA ou HEATHER. Elle accepte à la fois MATT et son "job"...C'est trés rare pour une femme qui n'a pas de pouvoir...
Ce qu'en fait BRU est trés bon d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé son dernier arc avec MILLA !

Sinon, pour PERSE, TYPHOID n'a pas tué MATT et d'une parce qu'elle l'aime (au fond d'elle il y a toujours MARY) et de deux parce que le CAID ne cherche pas à tuer MURDOCK, il veut juste le briser....

En fait, MATT trafique des papiers administratifs pour qu'elle soit internée. personne ne remarque le faux....
C'est trés vite expédié (et trés mal expédié) par CHICHESTER dans son run .
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/05/2008, 16h02
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Qui seront les prochains à passer sous le scalpel de doop ? Angel ? Wolverine ? dr strange ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/05/2008, 16h33
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Bravo MONSIEUR DOOP !

Cette vu d'ensemble permet de bien cerner le personnage et de bien le mettre à plat. Beaucoup de scénaristes devrait en faire autant avant de s'attaquer a leur propre RUN.

Je te dédie cette holà que je fait tous seul au bureau.....
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/05/2008, 16h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Extra

En plus, tu m'as donné envie de relire du DD des années 90
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/05/2008, 17h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par numbernico
Voir le message
Qui seront les prochains à passer sous le scalpel de doop ? Angel ? Wolverine ? dr strange ?
peut être une fille, mais ce sera en AOUT / SEPTEMBRE
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !