Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 17h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Events

Les Events par Urban c'est ici que l'on critique.

récap :

- INFINITE CRISIS tome 4
- INFINITE CRISIS tome 5
- FUTURES END TOME 4
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/05/2016 à 17h26.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/11/2015, 17h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
INFINITE CRISIS tome 4




La Tour de Garde de la Ligue de Justice a été détruite dans une explosion ! Le Rocher d'Éternité a chuté sur Gotham City ! La guerre spatiale entre Rann et Thanagar a été interrompue par une anomalie cosmique ! L'attaque des OMAC n'a été repoussée que pour un temps ! Et la Société Secrète des Super-Vilains prépare une évasion de grande ampleur ! Tous ces événements tragiques conduisent trois anciens surhommes à faire leur retour afin de rectifier la situation, que les héros l'acceptent ou non !
( Contient : INFINITE CRISIS #1-4 + SECRET FILES, JSA CLASSIFIED #1-4, DAY OF VENGEANCE SPECIAL )

Collection : DC Classiques
Date de sortie : 27 novembre 2015
EAN : 9782365775113
Prix : 28 EUR
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/04/2016, 16h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
INFINITE CRISIS T5


Citation:
Superboy-Prime et Alexander Luthor, les derniers survivants de la précédente Crise cosmique sont bien décidés à ressusciter leurs Terres détruites durant cet événement. Luthor lance ainsi la Société Secrète à l’assaut de Metropolis, tandis que les deux Superman s’affrontent entre différentes dimensions. Au terme de ce combat, un nouveau Multivers pourra-t-il renaître ?
Contient : Infinite Crisis 5-7 + Rann-Thanagar War Special + OMAC Project Special + Villains United Special + Superman 226 + Action Comics 638 + Adventures of Superman 649
Scénario : Geoff Johns
Dessin : Phil Jimenez / Collectif
Collection : DC Classiques
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 320
Date de sortie : 1er avril 2016
Prix : 22.5€


Le tome 5 est sorti aujourd'hui.

Maintenant que j'ai toute la série, je me faire plaisir à tout relire de A à Z.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/04/2016 à 21h21.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/05/2016, 17h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
FUTURES END TOME 4


Citation:
Depuis son voyage dans le temps, Terry McGinnis s’est habitué à vivre dans un monde débarrassé de la tyrannie de l’Œil. Il a même noué des liens avec Plastique, une apprentie criminelle, décidée à rentrer dans le droit chemin. Mais l’attaque de l’hybride Batman/Joker venu du futur rappelle à ce « Batman de demain » sa terrible mission : empêcher son funeste avenir d’exister.
Contient : Futures end #36-48
Scénario : Jeff Lemire / Brian Azzarello
Dessin : Collectif
Collection : DC Renaissance
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 296
Date de sortie : 27 mai 2016
Prix : 22.5€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/06/2016 à 15h45.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/05/2016, 10h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'en ai 3 de retard...

Le tome 1 était quand même bien sympa, j'ai retrouvé les intrigues au long terme impliquant des personnages secondaires à qui tout peut arriver qui m'avaient beaucoup plu dans la série 52. (je n'ai pas fait Brightest Day, donc je ne peux pas comparer avec ça...)
Bon, il faut quand même se farcir en introduction le premier épisode tiré du FCBD bien crado qui n'a rien à voir avec l'ambiance de la série... mais passé ces 20 pages, ça démarre bien !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/05/2016, 12h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que la publication en album d'une série hebdomadaire est une erreur, surtout lorsqu'elle comporte plusieurs intrigues parallèles comme ici : trop facile d'oublier d'un volume à l'autre
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/05/2016, 12h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah ça par contre c'est tout à fait vrai !
Une publication mensuelle aurait été beaucoup plus appropriée... mais si ça se trouve elle n'aurait pas trouvé son public alors qu'en librairie elle a suffisamment de succès...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/05/2016, 13h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai justement lu le tome 3 d'hier d'une traite et, au contraire, j'assimile mieux les événements en lisant tout d'un bloc plutôt qu'en lisant un épisode à la fois de façon espacé.

En plus, le rythme est assez soutenu donc, pour ma part, j'ai envie de lire la suite dès que j'ai fini un épisode.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/05/2016, 14h15
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Hop, j'ai récupéré le dernier tome d'Infinite Crisis. Je vais pouvoir lire ça d'une traite, au calme. Et on enchaînera ensuite sur COIE pendant l'été.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/05/2016, 15h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les cinq tomes d'Infinite Crisis se lisent très bien à la suite. Le choix d'Urban (ou DC ?) sur l'ordre de lecture des épisodes est bien vu, ça rend l'intrigue bien plus lisible.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/12/2022, 14h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JANVIER 2023



Citation:
Dark crisis on infinite earths tome 1
Partie à la recherche de Barry Allen à travers les mondes infinis, la Ligue de Justice Incarnée découvre que les Grandes Ténèbres, menées par le redoutable Pariah, s'apprêtent à envahir et à annihiler le Multivers. Cherchant à l'arrêter par tous les moyens, la Justice Incarnée fait appel à la Ligue de Justice, mais cette terrible menace, plus colossale que jamais, pourrait bien leur coûter la vie, à tous. Privé de ses plus grands héros, le Multivers serait-il néanmoins en mesure de se défendre ?
Personnages : flashjustice league
Âge : 12+
Collection : DC Infinite
INFOS
SCÉNARISTE : JOSHUA WILLIAMSON - DESSINATEURS : DANIEL SAMPERE, COLLECTIF
Date de sortie : 06 janvier 2023
Pagination : 328 pages
EAN : 9791026820765
Contenu vo : Justice League #75 (Death of the Justice League) + Dark Crisis #0 FCBD Special Edition + Justice League: Road to Dark Crisis #1 + Dark Crisis #1-3 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Superman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Lantern #1 + Flash #783-785
Prix : 30 €


Citation:
Urban comics nomad : kingdom come
Dans un futur possible, les super-héros d'antan ont été surclassés puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, il revient au premier d'entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d'inculquer à cette nouvelle garde le goût de la vérité et de la justice.
Personnages : justice leaguesuperman
Âge : 12+
Collection : Urban Comics Nomad
Série : Urban Comics Nomad
INFOS
SCÉNARISTE : MARK WAID - DESSINATEUR : ALEX ROSS
Date de sortie : 20 janvier 2023
Pagination : 224 pages
EAN : 9791026822004
Contenu vo : Kingdom Come #1-4 + JSA #22
Prix : 5.9 €
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/01/2023, 00h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Injustice 2 intégrale 2
Dépassé par un conflit opposant Batman et Ra's al Ghul de plus en plus intense, Damian Wayne demande à Black Adam de l'aider à libérer Wonder Woman de sa prison themyscirienne. Mais au cours de ce sauvetage, ils ne s'attendaient pas à se faire une alliée supplémentaire : Kara Zor-El, la cousine de Superman. La jeune femme maîtrise encore à peine toute l'étendue de ses pouvoirs, mais elle est probablement la seule à pouvoir changer le destin de la Terre.

Personnages : black adamrobinsupergirltalia al ghul
Âge : 12+
Collection : URBAN GAMES
Série : Injustice Intégrale
INFOS
SCÉNARISTE : TOM TAYLOR - DESSINATEUR : BRUNO REDONDO
Date de sortie : 10 février 2023
Pagination : 304 pages
EAN : 9791026815662
Contenu vo : Injustice 2 #13 + #15-24 + Annual #1
Prix : 30 €
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/03/2023, 11h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Dc vampires tome 1
Au fil des ans, la Ligue des Justiciers a longtemps protégé la Terre de toutes sortes d'envahisseurs, extraterrestres ou non, en gardant un oeil vigilant sur les cieux pour anticiper la prochaine menace. Mais que se passerait-il si ce danger était déjà sur place, cachée à la vue de tous... observant... attendant le moment opportun pour frapper... ?
Âge : 12+
Collection : DC Deluxe
Série : DC Vampires
INFOS
SCÉNARISTES : JAMES TYNION IV, MATTHEW ROSENBERG
DESSINATEUR : OTTO SCHMIDT
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 07 avril 2023
Pagination : 208 pages
EAN : 9791026823452
Contenu vo : DC vs Vampires #1-6 + DC vs. Vampires: Hunters #1 + DC vs. Vampires: Killers #1
Prix : 21.01 €



Citation:
Dark crisis on infinite earths tome 2
Les héros lèvent peu à peu le voile sur les machinations de Paria, mais les Grandes Ténèbres continuent de jeter leur ombre sur le Multivers pour soumettre et redéfinir l'ensemble des réalités. Sur Terre-Zéro, Deathstroke met en oeuvre son plan d'effacer une fois pour toutes l'héritage des héros, tandis que la nouvelle génération de héros menée par Jon Kent et Nightwing se rassemblent , pour résister et tâcher d'être à la hauteur des plus grands héros que notre monde est connu.

Âge : 12+
Collection : DC Infinite
Série : Dark Crisis On Infinite Earths
INFOS
SCÉNARISTE : JOSHUA WILLIAMSON
DESSINATEURS : DANIEL SAMPERE, COLLECTIF
TRADUCTEURS : BENJAMIN VIETTE, SARAH GRASSART
Date de sortie : 21 avril 2023
Pagination : 392 pages
EAN : 9791026822639
Contenu vo : Dark Crisis #4-7 + Flash #786 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Wonder Woman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Arrow #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Batman #1 + Dark Crisis War Zone #1 + Dark Crisis : The Deadly Green #1 + DARK CRISIS: THE DARK ARMY #1 + Dark Crisis : Big Bang #1
Prix : 35 €
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/03/2023, 13h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Urban publie ça bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/03/2023, 15h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, en terme de contenu, pour ceux qui apprécient ces histoires, c'est plutôt complet.
Pour Infinite Crisis, c'est pareil, les albums contiennent quasiment tout, et surtout les épisodes sont mis dans l'ordre de lecture le plus cohérent possible.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Universe VF : les events cosmiques chez Marvel Jean-Moul Comics Culture 17 01/08/2011 18h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !