Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Autres Editeurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/11/2015, 16h35
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
crossgen Label delirium

Vampirella Anthologie Vol.1




Revoici enfin Vampirella, personnage culte né à la fin de l’année 1969 et emblème du renouveau de Warren Publishing, l’éditeur mythique de Creepy et Eerie !

Cette anthologie propose une sélection des meilleures histoires du magazine Vampirella : 312 pages de BD issues des 15 premiers numéros pour redécouvrir l’origine de ce personnage mythique créé par Forrest J. Ackerman et Jim Warren, jusqu’à sa prise en main par le fantastique duo Archie Goodwin
et Jose Gonzalez. Ce premier volume propose aussi les meilleures histoires du magazine dessinées notamment par Neal Adams, Jeff Jones, Barry Smith, Richard Corben, Wallace Wood…

Enfin, pour tout comprendre sur l’origine du mythe Vampirella, David Roach signe avec passion une introduction exceptionnelle qui lève le voile sur la plus sexy des vampires !

TRADUCTION : DOUG HEADLINE
PRÉFACE : DAVID ROACH
344 PAGES N&B ET COULEUR
22 x 30 CM, RELIÉ
PRIX 29 €
DATE DE PARUTION 13/11/2015
ISBN 979-10-90916-23-4
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/11/2016, 13h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Judge Dredd - Affaires Classées T1

Dans une ville futuriste, le Judge Dredd fait régner la Loi d'une main de fer.
Premier tome d'une superbe intégrale consacrée à l'agent de l'ordre le plus impitoyable de l'histoire des comics. Une très chouette édition qui ravira les fans !

http://www.planetebd.com/comics/deli...423.html#serie



©Délirium édition 2016
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/11/2016, 18h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Et d'ailleurs, c'est quoi la différence avec l'intégrale parue chez Soleil ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/11/2016, 20h51
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
l'intérêt c'est un nouvelle traduction, maintenant, perso j'ai les 4 premières intégrales Soleil dont plusieurs dédicacées alors je passerais mon tour.
j'attendrais la cinquième, je comprends pas non plus pourquoi prendre un risque alors que les lecteurs attendaient la suite.
sinon j'ai pris Judge Dredd les origines et il est bien
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/11/2016, 11h43
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Noir et blanc?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/11/2016, 00h02
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
N&B mais avec les couvertures et qq pages en couleur, format magazine. Au plus proche des premières publications UK.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/03/2021, 19h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je me suis enfin procuré le Slaine de chez Delirium ! Je l'attendais vivement, mais finalement, je ne l'ai pas pris à la sortie pour une raison ou une autre (sans doute un mois chargé), et finalement, le temps a passé. L'erreur est désormais réparée ! J'adore MILLS en général, j'adore Slaine que je connais par ses éditions plus récentes (une partie chez Soleil, le reste chez feu Nickel, dont le génialextraordinairissime The Horned God)... mais j'hésitais un peu avec ces premiers épisodes en N&B. Bon, en fait, je n'avais aucune raison d'hésiter, c'est super sympa, et découvrir la série sous ce format "2000AD", à savoir des histoires de 6 pages, c'est vraiment super agréable (les séries plus récentes ne suivent pas ce schéma). Bref, je n'ai pas encore fini le tome mais je me régale alors je ne pouvais m'empêcher de venir en parler ici
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !