Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Autres Editeurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/07/2006, 11h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Hob
par conte j'ai entendu dire que cette edition, elle puait le caca ( mauvaise impression, des images qu'on voit tres mal avec le retrecissement .. )

C'est vrai ou pas ?
Non.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/07/2006, 12h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par John Keats
c'est collecté en trade américain ou pas? c'est le genre de truc que j'aurais envie d'essayer le jour où j'aurais du temps et de l'argent, d'ici 2007 donc.
Pareil sauf que je savais combien il y avait de tpb.


http://www.darkhorse.com/boards/viewtopic.php?t=7466
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/08/2006, 06h41
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Usagi Yojimbo tome 8

Au menu, une histoire courte typiquement japonaise, une histoire courte rigolote avec des lézards, une histoire de samuraï complète, un crossover avec les tortues ninjas qui fait avancé les intrigues secondaires de la série, les aventures de Usagi quand il était petit, des morts, de la tension sexuelle et encore des morts.

Dessin toujours aussi classe, scénario nickel chrome, narration au poil et tout ça pour non pas 6 euros, pas 5 euros, pas 4 euros, mais bel et bien 3,95 euros sans même à avoir a utiliser la réduction de la carte télé-achat!

Elle est pas belle la vie?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/08/2006, 06h56
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Pif paf pouf!

Pour les trois que ça intéresse (éh, mister médaille, j'te parle là!), Paquet annonce une parution bimestrielle à partir de ce tome et annonce la venue de Stan Sakai en France de fin Octobre à début Novembre pour plusieurs salons et séances de cacedédis à Paris, Rennes et St-Malo.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/08/2006, 07h06
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
ça va interesser le lapin atomique ça
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/08/2006, 01h55
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 953
Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
... et pas qu' un peu, mon neveu ! !


Sinon, Merci à Raoul pour cette bonne nouvelle.

Je croyais cette collection arrêtée au Tome 7 et mon libraire n' avait pas de nouvelles dates de sortie (Pareil sur le site Paquet).
J' avais perdu espoir ! !

Quelqu' un peut me dire si ce N° 8 regroupe les 1ers N° paru chez Dark Horse en 1996 ?

Merci d' avance ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/08/2006, 03h25
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Non, il s'agit des premiers numéros sorti chez Mirage.
L'attente entre le 7 et le 8 était dûe aux négociations entre Paquet et Mirage.
Les négos avec Dark Horse sont déjà conclues, donc pas de risque d'attente pour la suite de la série.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/08/2006, 00h24
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 953
Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Parution bimestrielle ! !

Tu as raison, j' ai zappé le Volume 2 (Mirage)

Trop pressé, sans doute ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/09/2006, 17h30
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Bon, l'intérêt foudroyant pour le chambarra que je traîne depuis cet été m'a finalement amené à essayer Usagi Yojimbo.

C'est de la balle.

Exactement ce que j'attendais du truc. La façon dont Sakai réussit à incorporer ses histoires courtes et auto-conclusives pas débiles du tout à une écriture d'ensemble, la découverte progressive des persos qu'on devine récurrents... ouah. Et en plus, ça peut être vraiment beau, quand ça veut.

Je suis fan.

Bon, je reconnais pas mal d'inspirations. Mais Gen, le chasseur de primes, c'est censé être une référence à un personnage de chambarra préexistant ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/09/2006, 07h15
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Aucune idée, je vais tenter de trouver des infos là-dessus.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/09/2006, 15h13
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
A la limite, Gen, il est très Mifunesque comme personnage, mais Yojimbo, ça reste Usagi (et, oui, j'adore cette phrase).

Zen Arcade, allez, aide les gens.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/09/2006, 15h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
A la limite, Gen, il est très Mifunesque comme personnage, mais Yojimbo, ça reste Usagi (et, oui, j'adore cette phrase).

Zen Arcade, allez, aide les gens.
"Also, a lot of characters are based on historical figures. Usagi, like I said, was based on Miyamoto Musashi. Tomoe Ame, the female cat warrior, was based upon Tomoe Gozen, who was a female warrior famed for her beauty and her skill with the lance. She's an interesting character. There's not that much written about her, but I think she lived during the time of the Heike Wars, and her husband was a famous general who eventually committed seppuku but refused to let her die with him because he would have lost face if he was to die with a woman. So she eventually became a nun. Lord Hikiji, around whom a lot of stories revolve, is based upon Date Masamune, who lived around the turn of the 17th century, and he was one of the most powerful lords in feudal Japan. He too wanted to become Shogun, but he never did. Interestingly enough, he sent the first Japanese emissaries to Rome to meet the Pope, and it was a mission that ended in failure. But he was one of the most powerful lords of feudal Japan.

There are a lot of other characters that I took from Japanese movies. There’s a movie theater down the street from where I lived as a kid and I used to go there every Saturday because they showed Japanese movies. Zato-Ino, the blind swordspig is taken from the blind swordsman, Zatoichi. He had a very unusual fighting style and he appeared in a TV series as well as 27 films. (Rutger Hauer starred in a movie that was based upon those films a couple years ago called Blind Fury, but I haven’t seen it). Of course I used "Lone Goat and Kid" from Lone Wolf and Cub. Gen the bounty hunter is a tip of the hat to Toshiro Mifune's Yojimbo character."

Et voilà.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/09/2006, 15h51
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Cimer.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/10/2006, 16h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pris le 1 aujourd'hui, c'etait étalé en gros à Arkham (car Sakai passe à la fin du mois) et à pas cher.
Bah c'est bien, des que j'ai plus de thunes, je prend la suite.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/10/2006, 17h24
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Usagi Yojimbo fait partie de la longue liste de trucs que je dois acheter en librairie avec L'Age de Bronze, Strangehaven , des bouquins de Daniel Clowes.

Allez à mon prochain tour chez mon dealer je chope un des trucs.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Usagi Yojimbo #159 scarletneedle Singles 0 13/11/2016 16h32
Usagi Yojimbo #158 scarletneedle Singles 0 13/10/2016 22h21
Usagi Yojimbo #141 scarletneedle Singles 0 13/10/2011 23h08
Usagi Yojimbo #140 scarletneedle Singles 0 26/08/2011 07h19
Usagi Yojimbo #139 scarletneedle Singles 1 09/07/2011 22h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !