Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/11/2006, 15h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
je vais attendre de voir les lots DC mais si tu peux me garder les 2 lots Micronauts
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/11/2006, 00h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
je vais attendre de voir les lots DC mais si tu peux me garder les 2 lots Micronauts
Les lots DC sont arrivés à moitié.

Voir la MAJ de la première page pour plein de série Batman, Green Arrow, Flash, Legends of the DCU, et j'en passe. C'est juste après les Marvel

La suite arrivera quand je pourrai
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/11/2006, 02h06
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Suite et fin des LOTS COMPLETS DC au menu :

The Question de Denny O'Neill, Outsiders, World's finest (Superman et Batman dessinés par Steve Rude), World's finest three (Robin et Superboy par Dixon, Grummet) et beaucoup d'autres

Ensuite vous aurez mes liste de comics de Legion of super heroes, JLA, JSA (environ 300 comics pour tous ces titres réunis)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/11/2006, 22h26
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
mise à jour de la liste.
Je remercie les acheteurs de talents qui se reconnaitront
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/11/2006, 14h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Comme mon facteur colis a du mal a sonner sur mon parlophone ,il a donné l'accusé de reception à mon facteur lettre qui m'a mis le dit accusé dans ma boite hier ,j'ai donc passé la une bonne partie de la matiné à la Poste de mon quartier pour récupérer le colis (rhaaaa, j'adore mes collegues guichetiers ,si j'étais aussi rapide qu'eux quand je distribuais le courrier ,j'aurais fait des journées de 12 h 8) )
enfin bref ,tout ça pour dire ,que le colis est arrivé ,que Noel est quelqu'un de EXCEPTIONNEL et qu'il m'a gaté pour les cadeaux plus formidable les uns que les autres
un GRAND MERCI
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/11/2006, 14h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
Comme mon facteur colis a du mal a sonner sur mon parlophone ,il a donné l'accusé de reception à mon facteur lettre qui m'a mis le dit accusé dans ma boite hier ,j'ai donc passé la une bonne partie de la matiné à la Poste de mon quartier pour récupérer le colis (rhaaaa, j'adore mes collegues guichetiers ,si j'étais aussi rapide qu'eux quand je distribuais le courrier ,j'aurais fait des journées de 12 h 8) )
enfin bref ,tout ça pour dire ,que le colis est arrivé ,que Noel est quelqu'un de EXCEPTIONNEL et qu'il m'a gaté pour les cadeaux plus formidable les uns que les autres
un GRAND MERCI
Je ne reviens pas sur les détours du colis

mais je dis que je suis bien content de faire plaisir à un fan de bon goût
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/01/2007, 12h00
choko2097 choko2097 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 5
choko2097 change la caisse du Fauve
salut est ce que tu as toujours les series lobo's back et lobo infanticide ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/01/2007, 12h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par choko2097
salut est ce que tu as toujours les series lobo's back et lobo infanticide ?
je regarde aujourd'hui
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/01/2007, 23h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Hop, MP envoyé à Choko
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/01/2007, 01h23
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ça pour être exceptionnel! je confirme et je surrenchéris!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/02/2007, 17h35
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Mise à jour de la liste MARVEL

Voici les nouveautés de cette liste :


Alpha Flight #1-8 - John Byrne story and art - 1983 - Invisible Woman , Namor guest dans #4 - 15 €
Amazing Spider-man #509-514 - 6 comics - "sins past" complet - Le secret de Gwen Stacy et Norman Osborn - JMS et Mike Doedato - 18 €
B-Sides #1-4 - mini série complète - Sam Keith covers - 9 €
Captain America Marvel Knights vol 4 #21-26 - Robert Morales, Chris Bachalo - 6 comics - 16 €
Further adventures of Cyclops and Phoenix #1-4 - mini série complète - Milligan et John Paul Leon - 10 €
Generation M #1-5 - mini série complète - Paul Jenkins, Ramon Bachs - Decimation - 14 €
Hawkeye #1-4 - Mini série complète de 1983 - Mark Gruenwald - 10 €
Magneto #1-4 - mini série complète de 1996 - Peter Milligan et Kelley Jones - 12 €
Marvel Universe deluxe edition #1-19 - série quasi complète (manque le #20) - Fiche de personnages de l'univers Marvel. Dessins de Byrne, Miller et bien d'autres - 40 €
Namor #28-33 - Jae Lee art de 1992 - 6 comics - 12 €
Namor #34-37 - Jae Lee art de 1992 - 4 comics - 8 €
Peter Parker Spider-man #44-47 - "Death in the family" complet - Jenkins et Ramos - 17 €
Son of M #1-6 - mini série complète - Roy Allan Martinez - 18 €
Spectacular Spider-man #1-5 - the hunger complet par Jenkins et Ramos - 15 €
Spectacular Spider-man #6-10 - countdown complet par Jenkins et Ramos - 15 €
Spectacular Spider-man #11-13 - The lizard's tale complet par Jenkins et Scott - 12 €
Spectacular Spider-man #23-26 - Sins Remembered complet par Barnes et Eaton - 12 €
Spider-man Chapter one #0-12 – 13 comics – John BYRNE - 22 €
Spider-man Doctor Octopus Year one #1-4 - mini série complète - Zeb Wells, Kaare Andrews - 15 €
Tangled Web #1-3 - The Thousand complet - Garth Ennis - 10 €

Plus de séries complètes pour bientôt (je croise les doigts)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/02/2007, 22h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ajout et fin de mise à jour de la liste des comics MARVEL , avec les titres suivants :
TITRES X-men et affiliés

Amazing X-men #1-4 - mini série complète - Age of Apocalypse - Andy Kubert - 12 €
Uncanny X-men #452-454 – 3 comics - 8 €
Weapon X #1-4 - mini série complète - Age of Apocalypse - Adam Kubert - 12 €


X-Factor #1-4
- mini série complète - Jensen, Ranson - 10 €
X-Factor #78-83 – 6 comics – Peter David Script - 14 €
X-Factor #87-92 – 6 comics – David, Quesada - 14 €
X-men #85-90 – 6 comics – état vg/fn - Alan DAVIS - 14 €
X-men #114-117 – 4 comics - premiers comics de Morrison et Quitely - 16 €
X-men #118-120 – 3 comics - Morrison- 10 €
X-men #121-124 – 4 comics - Morrison et Quitely - 12 €
X-men #125-128 – 4 comics - Morrison et Kordey - 12 €
X-men #166-170 - 5 comics - Golgotha complet par Milligan et Larroca - 16 €
X-men #172-174 - 3 comics - Milligan et Larroca - 10 €
X-men Classic #48-70 - reprints de la 2e période Cokrum, et le début de Paul Smith- 23 comics - 30 €
X-men Civil War #1-4 - mini série complète - David Hine, Yannick Paquette - 14 €
X-men Hidden Years #1-21 - Série quasi complète (manque #22) - John Byrne et Tom Palmer - 65 €
X-men liberators #1-4 - mini série complète - Phil Jimenez art - Woverine, Colossus, Nightcrawler - 12 €
X-men / Micronauts #1-4 - mini série complète - Butch Guice art - 10 €
X-treme X-men #1-3 – Claremont, Larroca - 12 €
X-23 #1-6 - mini série complète - Billy Tan - 16 €
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/03/2007, 16h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai mis à jour la liste des lots complets (sauf erreur et omission) et je viens de rajouter des lots complets de la maison Image comics.

les listes complètes sont en premier message de ce topic ou bien ici : comics en lot, séries complètes, mini série complète DC - MARVEL - IMAGE

et voici le menu des ajouts image comics :

Angela #1-3 – fn/vf - mini série complète – Neil Gaiman - 15 €
Black Ops #1-6 – fn/vf - mini série complète – Dan Norton, Sandra Hope - 18 €
Celestine #1-2 – fn/vf - mini série complète – Warren Ellis, Pat Lee - 12 €
Creech #1-3 – fn/vf - mini série complète – Craig Capullo art - 8 €
Creech : out for blood#1-3 – fn/vf - mini série complète – Craig Capullo art – 10 €
Cyberforce #1-6 – fn/vf – Mark Silvestri art – 6 comics - 12 €
Cyberforce #7-12 – fn/vf – Mark Silvestri art – 6 comics - 12 €
Cyberforce #13-17 + #0 – fn/vf – Mark Silvestri art – 6 comics - 12 €
--> Cyberforce #1-17 + #0 – 32 €
Forsaken #1-3 – fn/vf - mini série complète – 12 €
Freak Force #1-18 – fn/vf - série complète – Erik Larsen script, Victor Bridges art - 35 €
Friends of Maxx #1-3 – fn/vf - mini série complète – Sam Keith art - 14 €
Glory #1-5 + #4 variant – fn/vf – Mike Deodato art – 6 comics - 18 €
Hellhole #1-3 – fn/vf - mini série complète – Scott Lobdell, Adam Pollina art - 10 €
Hellspawn #1-6 – fn/vf – BM Bendis, Ashley Wood art - 24 €
M Rex #1-2 – fn/vf - mini série complète – joe Kelly, Duncan Rouleau art - 5 €
Savage Dragon #6-11 – fn/vf – Erik Larsen art – 6 comics - 12 €
Savage Dragon #47-54 – fn/vf – Erik Larsen art – 8 comics - 20 €
Savage Dragon #59-68 – fn/vf – Erik Larsen art – 10 comics - 25 €
Savage Dragon #54-61 – fn/vf – Erik Larsen art – 8 comics - 20 €
Savage Dragon #69-75 – fn/vf – Erik Larsen art – 7 comics - 18 €
--> Savage Dragon #47-75 – 29 comics – 60 €
Soulwind #1-4 – fn/vf – comics signés par l'auteur CS Morse - 18 €
Superpatriot #1-4 – fn/vf – mini série complète – Dave Johnson art – 10 €
Superpatriot Liberty and Jsutice #1-4 – fn/vf – mini série complète – Dave Johnson art – 10 €
Trencher #1-3 – fn/vf – mini série presque complète , manque le #4 – Keith Giffen art – 6 €
Spawn / Wildcats #1-4 – fn/vf – mini série complète – Alan Moore story, Scott Clartk art – 12 €
Tellos #1-10 – fn/vf – série complète – Wieringo art – 28 €
Violator #1-3 – fn/vf – mini série complète – Alan Moore – 10 €
Violator Vs Badrock #1-4 – fn/vf – mini série complète – Alan Moore – 12 €
Warblade #1-4 – fn/vf – mini série complète – Steve Seagle, Scott Clark – 12 €
Weapon Zero : T minus #1-4 – fn/vf – mini série complète – Joe Benitez – 12 €
Weapon Zero #0-3 – fn/vf – mini série complète – 4 comics – Walter Simonson, Joe Benitez - 12 €
Wildcats #5-13 – fn/vf – Jim Lee, Chris Claremont – 18 €
Wildcats Trilogy #1-3 – fn/vf – Jae Lee art – 12 €
Young Blood #0-4 – fn/vf – Rob Liefeld - #1 est second print – 10 €
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/03/2007, 22h29
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je vous propose pendant deux jours 20 % de remise sur TOUS mes comics

Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour bénéficier de cette réduction (ici ou par MP)

--- 20% de réduction pour tout achat de comics jusqu'au Vendredi 16 mars minuit ---
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 31/08/2007, 01h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'ai mis à jour les comics MARVEL de cette liste, soit les deux premières parties (Marvel et les titres X-men et affiliés.
Pour rappel, les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat. En dessous, c'est 5 euros pour l'envoi en colissimo

Parmi les nouveautés, vous trouverez ceci :

Captain America What price glory ? #1-4 - Mini série complète – Steve RUDE art – 10 €
Civil War #1-7 – fn/vf - Mini série complète – Millar and Mc Niven - 20 €
Daredevil Man Without fear #1-5 – fn/vf - Mini série complète – Frank Miller, John Romita JR art – origin retold , Elektra - 15 €
Fantastic Four 1234 #1-4 – fn/vf – Grant Morrisson, Jae Lee art - 14 €
Infinity Gauntlet #1-6 – fn/vf - Mini série complète – Starlin, Perez - 28 €
Infinity War #1-6 – fn/vf - Mini série complète – Starlin, Lim - 20 €
Supreme Power #1-18 – fn/vf – Série complète – JMS and Gary Frank - 38 €
Venom Carnage #1-4 – fn/vf – Mini série complète – Peter Milligan - 15 €
Venom The mace #1-3 – fn/vf – Mini série complète – Liam Sharp art - 12 €

et chez les titres mutants :

Kitty Pryde Shadows & flame #1-5 – fn/vf - Mini série complète – Paul Smith art - 17 €
Pryde and Wisdom #1-3 – mini série complète – Warren Ellis, Terry Dodson – 12 €
X-men Hidden Years #1-22 – fn - Série complète - John Byrne et Tom Palmer - 70 €
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !