Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Autres Editeurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/02/2009, 17h45
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah moi je n'ai lu que le criminal, faudra attendre le mois prochain pour lire des nouveautés... snif....

et c'est un trés bon volume, trois épisodes qui se recoupe un peu a la stray bullets, la série aurais du être comme ca dés le début...

bon les deux auteurs sont maintenant sur uncognito... sans doute pour un moment

adios criminal... pas assez tape a l'oeil je pense pour survivre... c'était sympa!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/02/2009, 21h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais énorme le DMZ, vraiment très bon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/02/2009, 21h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Il y a le tome 3 de Buffy qui doit sortir la semaine prochaine, dans la liste des trucs dont on devrait parler ici.
Pas trouvé dans les check-lists de janvier, février, mars, avril... tu es sûr?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/02/2009, 22h22
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui je l'ai même entre les mains il etait dispo sur le stand panini a angoulème...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/02/2009, 00h31
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Les sorties Fusion ne sont pas annoncées dans les checklists Panini. Mais d'après Amazon, il devait sortir cette semaine mais a été repoussé au 18 comme les autres titres Librairie de la semaine.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/02/2009, 15h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !

100 BULLETS T.7
Cent balles pour un privé

Episodes US 31 à 36
Brian Azzarello / Eduardo Risso

Un début d'année très Azzarello chez Panini avec le mois dernier Batman/Deathblow, et ce mois-ci le Joker mais aussi le tome 7 de sa série phare, 100 Bullets, accompagné de la réédition des 2 premiers tomes initialement parus chez Semic.

Cette fois-ci l'agent Graves a remis la célèbre mallette à un détective privé qui vient d'être victime d'un accident de la route qui l'a légèrement défiguré. Mais était-ce bien un accident?...
En tout cas, Milo Garrett choisit d'ignorer sa période de convalescence et s'en va enquêter, le visage recouvert de bandelettes. Mais est-ce bien Milo Garrett?...
Le voici sur une histoire qui pourrait en apparence n'être qu'un simple trafic d'œuvres d'art. Mais ne serait-ce pas tout autre chose?...
Surtout que durant son enquête, Milo croise le chemin de nombreuses personnes entrevues dans les précédents tomes...

Bref, vous l'aurez compris, un récit tout en embrouilles, avec des personnages au caractère bien trempé qui ne sont jamais vraiment ceux qu'ils prétendent.
On a aussi l'occasion d'avancer encore un peu plus dans cette histoire de Trust, de Minutemen. Pas trop, juste quelques doses d'éclaircissement.

Alors que la série est sur le point d'être bouclée aux Etats-Unis, nous atteignons pour notre part le premier tiers et l'intérêt ne baisse pas d'un iota!
Azzarello excelle plus que jamais dans cet arc qui lorgne plus que jamais du côté des grands classiques du polar, avec le héros, détective privé, amateur d'alcool, de jlies filles et de bons mots... Les dialogues sont tout à fait dans cet esprit. Je ne vous citerai qu'un passage "Même un abruti de gorille comme lui savait aditionner deux et deux, ce qui était en général égal à six pieds sous terre pour la traîtresse."...
Mention particulière également à la traduction de Jeremy Manesse.
Et puis on ne pourrait parler de la qualité constante de cette série sans évoquer les chefs-d'œuvre que sont chacune des cases de Risso! C'est l'un des plus grands artistes en activité! Il retranscrit à merveille les ambiances glauques et nauséabondes, tous ses personnages sont beaux, certes, mais tellement louches également... Je suis un fan absolu de ses cadrages et des petits détails qu'il glisse dans ses cases.

Vous l'aurez compris, si j'étais adepte des brocolis qui dansent, j'en lacherai toute une garnison pour témoigner mon admiration!

Ambiance glauque, personnage joli mais qui inspire le doute et la suspicion... Sens du détail... Tout est là!

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/02/2009, 16h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Juste pour dire que NRV et SaigneurZeph ont raison : le DMZ est très, très fort. Glauque, dérangeant, beaucoup moins fun que les autres ; l'ambiance est oppressante et fait mouche.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/02/2009, 16h51
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Quelqu'un sait quand sort le prochain tome de Walking Dead ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/02/2009, 16h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message

100 BULLETS T.7
Cent balles pour un privé

Episodes US 31 à 36
Brian Azzarello / Eduardo Risso

Un début d'année très Azzarello chez Panini avec le mois dernier Batman/Deathblow, et ce mois-ci le Joker mais aussi le tome 7 de sa série phare, 100 Bullets, accompagné de la réédition des 2 premiers tomes initialement parus chez Semic.

Cette fois-ci l'agent Graves a remis la célèbre mallette à un détective privé qui vient d'être victime d'un accident de la route qui l'a légèrement défiguré. Mais était-ce bien un accident?...
En tout cas, Milo Garrett choisit d'ignorer sa période de convalescence et s'en va enquêter, le visage recouvert de bandelettes. Mais est-ce bien Milo Garrett?...
Le voici sur une histoire qui pourrait en apparence n'être qu'un simple trafic d'œuvres d'art. Mais ne serait-ce pas tout autre chose?...
Surtout que durant son enquête, Milo croise le chemin de nombreuses personnes entrevues dans les précédents tomes...

Bref, vous l'aurez compris, un récit tout en embrouilles, avec des personnages au caractère bien trempé qui ne sont jamais vraiment ceux qu'ils prétendent.
On a aussi l'occasion d'avancer encore un peu plus dans cette histoire de Trust, de Minutemen. Pas trop, juste quelques doses d'éclaircissement.

Alors que la série est sur le point d'être bouclée aux Etats-Unis, nous atteignons pour notre part le premier tiers et l'intérêt ne baisse pas d'un iota!
Azzarello excelle plus que jamais dans cet arc qui lorgne plus que jamais du côté des grands classiques du polar, avec le héros, détective privé, amateur d'alcool, de jlies filles et de bons mots... Les dialogues sont tout à fait dans cet esprit. Je ne vous citerai qu'un passage "Même un abruti de gorille comme lui savait aditionner deux et deux, ce qui était en général égal à six pieds sous terre pour la traîtresse."...
Mention particulière également à la traduction de Jeremy Manesse.
Et puis on ne pourrait parler de la qualité constante de cette série sans évoquer les chefs-d'œuvre que sont chacune des cases de Risso! C'est l'un des plus grands artistes en activité! Il retranscrit à merveille les ambiances glauques et nauséabondes, tous ses personnages sont beaux, certes, mais tellement louches également... Je suis un fan absolu de ses cadrages et des petits détails qu'il glisse dans ses cases.

Vous l'aurez compris, si j'étais adepte des brocolis qui dansent, j'en lacherai toute une garnison pour témoigner mon admiration!

Ambiance glauque, personnage joli mais qui inspire le doute et la suspicion... Sens du détail... Tout est là!

A cause de ce genre de critique, j'ai craqué et acheté les 6 tomes d'avant d'un coup. C'est malin!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/02/2009, 17h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
A cause de ce genre de critique, j'ai craqué et acheté les 6 tomes d'avant d'un coup. C'est malin!
Tu ne peux pas savoir comme je suis fier d'avoir participé à cette décision!
Tu comprendras vite pourquoi ce titre est considéré comme l'un des meilleurs polars, tous supports confondus!
Je prie pour qu'Hollywood n'ait jamais l'idée d'en faire un film...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/02/2009, 17h35
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
j'avoue avoir beaucoup de mal avec DMZ... je n'arrive pas a rentrer dans l'histoire...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/02/2009, 17h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Si j'ai le temps ce soir, double dose de Brubaker-Phillips!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/02/2009, 18h39
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
ah bon pas triplle?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/02/2009, 21h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Juste pour dire que NRV et SaigneurZeph ont raison : le DMZ est très, très fort. Glauque, dérangeant, beaucoup moins fun que les autres ; l'ambiance est oppressante et fait mouche.
Juste pour dire que je suis d'accord avec Ben qui est d'accord.

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Tu ne peux pas savoir comme je suis fier d'avoir participé à cette décision!
Tu comprendras vite pourquoi ce titre est considéré comme l'un des meilleurs polars, tous supports confondus!
Je prie pour qu'Hollywood n'ait jamais l'idée d'en faire un film...
Ouais jolie critique. D'ailleurs ça me rappelle que j'ai quelques tomes de retard, et que merde faut vraiment que je les choppe!!!

Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
j'avoue avoir beaucoup de mal avec DMZ... je n'arrive pas a rentrer dans l'histoire...
Non, mais il faut ouvrir le bouquin d'abord. Sinon, cette histoire n'est pas facile et est plutôt dérangeante. Je comprends que ça puisse rebuter un peu.
Même si perso, putain j'ai adoré ça!!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/02/2009, 21h54
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve


Hier midi j'ai pris sur les conseils de mon dealer favori le premier tome VF de The End League édité par Akiléos. 4 épisodes pour 14 euros c'est un peu chez mais bon il faut soutenir cette bonne initiative. J'en recause dès que j'ai lu le bouzin.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !