Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5776  
Vieux 15/05/2017, 18h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
non toujours pas

J'ai mis mes sous et mon attention dans des vinyles pour me faire un fond de collection. Donc pas de nouveauté récemment à part les derniers IAM et Dylan (superbes triple album). Mais je retiens.

J'ai par contre pré commandé OKNOTOK (l'édition 20 ans de OK Computer de Radiohead)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5777  
Vieux 16/05/2017, 20h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh Putain.
Terrible coup lancé à Springsteen par notre nouveau Premier Sinistre!

Il ne méritait pas ça.
Réponse avec citation
  #5778  
Vieux 19/05/2017, 15h47
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Alors, t'as jeté une oreille?

(je confirme: il n'est pas bien cet album et n'augure rien de bon pour la suite des aventures du groupe)

Je l'ai trouvé un bon ton en dessous du précédent mais pas mauvais.
Par contre là où je te rejoins c'est pour la suite, car la qualité de celui ci, ou plutôt son équilibre m'a semblé assez précaire, même si c'est passé avec moi.

Edit : Sinon, qui a écouté le nouveau Slowdive ? Moi qui comme pour chaque revival partait avec un a priori négatif, j'ai été agréablement surpris.
Réponse avec citation
  #5779  
Vieux 19/05/2017, 16h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j écoute le nouveau slowdive. Il manque un peu quelques morceaux phares. Le tout est bien mais il manque un petit quelque chose.
Par contre ce qui m etonne c est que c est un album un peu entre Souvlaki (bon c est leur album le plus vendu aux USA) et Pygmalion (qui lui a été un echec cuisant)

Apres moi mon album préféré c est Just For A day (et le s3 EP précédents) donc on est un peu éloigné de tout cela.

Mais content de voir de bonnes critiques... vu comme ils se faisaient defoncer à l epoque... (a part leur EP) en angleterre et en france.

Je comprendrai jamais la critique ...
Réponse avec citation
  #5780  
Vieux 19/05/2017, 16h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Jeté une oreille sur quelques morceaux du Timber timber et du Slowdive.
Résultat : le Timber timbre est nul à chier et le Slowdive est grotesquement ringard.
Voilà. C'étaient mes avis mesurés sur deux nouveautés discographiques.

Sinon, j'écoute ça (y a des passages vraiment déments et putain Natalia Gutman quand même) :




__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/08/2017 à 00h14.
Réponse avec citation
  #5781  
Vieux 19/05/2017, 20h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Lien cassé, Zen.
Réponse avec citation
  #5782  
Vieux 19/05/2017, 21h32
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je suis un pur fan des Kinks, et le dernier album de Ray Davis, Americana, est un vrai bonheur !!!
Réponse avec citation
  #5783  
Vieux 20/05/2017, 00h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Lien cassé, Zen.
Il n'y a pas un souci avec l'intégration des liens youtube en ce moment? Hier j'ai vu une erreur similaire dans un lien posté dans le topic RIP.
Réponse avec citation
  #5784  
Vieux 20/05/2017, 14h38
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'écoute beaucoup system of a Down dans l'optique de les voir en concert en juin
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5785  
Vieux 22/05/2017, 00h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le dernier Timber Timbre est en effet, pour reprendre Zen, nul à chier.

Après deux écoutes j'ai par contre un bon feeling avec Crack-Up des Fleet Foxes
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5786  
Vieux 22/05/2017, 18h49
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J'écoute beaucoup system of a Down dans l'optique de les voir en concert en juin
Je me tâte encore pour aller les voir au Main Square :/
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5787  
Vieux 24/05/2017, 22h48
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le nouvel alt-j va être monstrueux

https://m.youtube.com/watch?v=1XwU8H...ature=youtu.be
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5788  
Vieux 29/05/2017, 13h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy


L’histoire de ce disque est assez incroyable. Nous sommes dans les années 60. Le jazz a le vent en poupe, particulièrement en France et parmi les cinéastes. Miles Davis a enregistré 3 ans plus tôt un album fabuleux, la BO de Ascenseur pour l’échafaud de Louis Malle. Vient l’idée que pour le film à venir de Vadim, l’adaptation des Liaisons Dangereuses, ce soit Thelonious Monk qui s’en charge. Seulement tout un tas d’obstacles viennent se dresser sur la route de l’enregistrement, dont une arrestation du pianiste pour détention de stupéfiants et si la musique de Monk apparait dans la panouille de Vadim, la BO officielle est créditée de Art Blakey et ses Jazz Messengers, et rien n’avait été édité des morceaux enregistrés par Monk. Jusqu’à aujourd’hui et la mise au jour totalement par hasard et par sérendipité des bandes disparues: c’est en cherchant des morceaux d’un saxophoniste Barney Wilen que deux producteurs français ont mis la main sur ces enregistrements inédits. Et donc voilà, près de 60 ans après, sortent enfin les morceaux que Monk enregistra pour le film :un coffret de deux LP (existe aussi en CD) accompagné par un livret de 48 pages totalement magnifique.
Réponse avec citation
  #5789  
Vieux 29/05/2017, 13h51
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve

Le nouveau (mini-)album de Biosphere. Très bon.
>Lien Bandcamp<
Réponse avec citation
  #5790  
Vieux 03/06/2017, 15h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Le nouvel alt-j va être monstrueux

https://m.youtube.com/watch?v=1XwU8H...ature=youtu.be

Je confirme. je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais l'émotion est déjà forte sur un titre comme "Adeline".
les arrangements sont superbes. C'est magnifique comme du Alt-J quoi
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !