Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2013, 11h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
delcourt ROCKETEER T.1 : LE CARGO MAUDIT (Delcourt Comics)


ROCKETEER TOME 1 : LE CARGO MAUDIT (Delcourt Comics)

Mark Waid : Chris Samnee

22/05/2013

Entre une mystérieuse cargaison qui vient d’accoster dans le port de Los Angeles et les crises de sa ravissante petite amie, Cliff Secord, alias Rocketeer, a fort à faire. Sans compter qu’il se trouve dans la ligne de mire de la Federal Aviation… Mark Waid et Chris Samnee redonnent vie à Rocketeer dans le plus grand respect de l’univers pulp créé par Dave Stevens.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2013, 11h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'avais été vraiment déçu par le "Deluxe" sorti il y a quelques temps qui reprenait les 2 séries originales. J'avais trouvé l'histoire peu passionnante et le héros trop borné pour qu'il soit sympathique. Seul l'aspect visuel très réussi avait sauvé la lecture.

Ce bouquin là, il vaut quoi, du coup (pour les lecteurs de VO) ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2013, 12h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben j'aime assez le Rocketeer donc j'ai beaucoup aimé. Mais en dehors de ce côté Rocketman ambiance 50's je trouve que l'histoire tient assez bien la route, c'est du Waid plutôt classique mais efficace. De plus le dessin de Samnee est vraiment très très bon.
C'est vraiment un album que je peux conseiller si vous voulez lire un truc qui fonctionne bien, du bon comics qui ne se prend pas la tête, avec un brin de délire dinosaure et une caractérisation assez sympa !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/05/2013, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mien, il sera!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/05/2013, 05h17
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Purée ce que j'attend ce bouquin. Je suis en train de tomber love des planches de Samnee, c'est dingue.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/02/2017, 00h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben j'aime assez le Rocketeer donc j'ai beaucoup aimé. Mais en dehors de ce côté Rocketman ambiance 50's je trouve que l'histoire tient assez bien la route, c'est du Waid plutôt classique mais efficace. De plus le dessin de Samnee est vraiment très très bon.
C'est vraiment un album que je peux conseiller si vous voulez lire un truc qui fonctionne bien, du bon comics qui ne se prend pas la tête, avec un brin de délire dinosaure et une caractérisation assez sympa !
Relu ce soir et je penche vers ton avis. En fait porté par la hype de l'époque je me rappelle avoir été un peu déçu il y presque 4 ans (déjà). Finalement le côté classique et appliqué voulu par Waid et Samnee va très bien à l'homme à la rocket qui nous présente de nouvelles aventures, modernisées mais pas trop avec ce qu'il faut d'humour, de filles sexy, des quiproquos, un grand manitou bien mystérieux et surtout des dinosaures. Peu de temps mort à signaler l'espace à disposition des auteurs, c'est à dire, 4 épisodes est très bien à profit. Du rétro moderne de bonne facture avec un Chris Samnee très à l'aise. Je recommande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chris samnee, delcourt, mark waid, rocketeer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rocketeer: Cargo of Doom #4 scarletneedle Singles 3 20/11/2012 21h03
The Rocketeer: Cargo of Doom #3 (of 4) scarletneedle Singles 7 27/10/2012 19h36
Rocketeer: Cargo of Doom #2 scarletneedle Singles 1 08/09/2012 20h00
The Rocketeer : Cargo of Doom #1/4 (Chris Samnee inside) michel Singles 6 17/08/2012 19h59
Le château maudit zaitchick Manga & Franco-belge 0 09/07/2010 18h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !