Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/02/2015, 00h28
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini 100% MARVEL : DAREDEVIL (Panini Comics)

DAREDEVIL 1 - NOUVEAU DÉPART



Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee, Peter Krause
Traducteur : Khaled Tadil

Matt Murdock, alias Daredevil, vit à présent sous le soleil de San Francisco. Il protège cette ville en tant que héros costumé et avocat. Mais ce nouveau départ voit aussi le retour de célèbres ennemis tel que le Hibou.
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 0.1, 1-5, inédits)

Sortie : 04/02/2015
Prix : 16.95€

Dernière modification par gobius ; 16/02/2015 à 15h18.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/02/2015, 22h05
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
Bonjour,

J'aimerai savoir si cette album est un bon point d'entrée pour commencer a lire du daredevil?(j'ai seulement lu ceux de frank miller)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/02/2015, 22h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui. Waid déménage Matt et ses amis sur la côté Ouest pour qu'il reparte justement à zéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/02/2015, 23h00
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
je vais peu être me laisser tenter merci arrowsmith
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2015, 09h29
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Oui on peut tout à fait démarrer avec ces épisodes!

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2015, 09h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dans les 3 meilleures Marvel actuelles!


Et oui, très mauvais choix de couv... si je ne connaissais pas du tout la série, je ne l'ouvrirais même pas.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2015, 10h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En esperant le trouver en occaz quelque part... Ca me fait mal de louper cette série de par son passage en librairie.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2015, 10h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je l'ai pris malgré la couv' pas terrible! Content de pouvoir reprendre DD en VF avec son passage en librairie.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/02/2015, 11h24
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Le 0.1 était dispensable.
Dommage que le 1.5 ne soit pas présent par contre. (en tout cas, je ne l'ai pas vu en feuilletant.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/02/2015, 11h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Oui on peut tout à fait démarrer avec ces épisodes!

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv
Oui, Alex Ross est servi à toutes les sauces en ce moment...
Déçu aussi de ne pas avoir du Samnee, c'est peut être aussi un choix par peur de faire trop enfantin, comme ça avait été le cas avec le 100 % Thor !



Celle-ci était très bien :


__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/02/2015, 11h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv
Ce doit être une des couv du 1 US, non?

Moi, son thème ne me dérange pas: elle raconte en une images les origines du personnages, ce qui me paraît bien pour un album n°1^^

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je l'ai pris malgré la couv' pas terrible! Content de pouvoir reprendre DD en VF avec son passage en librairie.


Tu n'aimes pas le taf de Ross.

Pour le reste, j'espère trouver moi aussi cet album d'occaz , ne cautionnant absolument pas le retour de la série en librairie.... ne voulant pas payer non plus 3 fois plus cher ce que je lisais avant.
Ils vont vraiment gagner plus de lecteurs en librairies que ce qu'ils vont en perdre en kiosques?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/02/2015, 11h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Le 0.1 était dispensable.
Dommage que le 1.5 ne soit pas présent par contre. (en tout cas, je ne l'ai pas vu en feuilletant.
Le 1.5 a déjà été publié dans MARVEL SAGA H.S 1: DAREDEVIL (1/2) . Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/02/2015, 11h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message


Tu n'aimes pas le taf de Ross.
Si si, de Uncle Sam à Marvels en passant par Kingdom Come.

Là, c'est la colo qui m'arrache les yeux, et le décalage abyssal entre la couverture et le contenu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/02/2015, 11h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ce doit être une des couv du 1 US, non?
Moi, son thème ne me dérange pas: elle raconte en une images les origines du personnages, ce qui me paraît bien pour un album n°1^^
C'est une variante du #1.
Ca me dérange toujours un peu de commencer par illustrer un run ou un arc par une variante, pour moi, c'est pas trop raccord avec l'esprit initial de l'auteur...

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ils vont vraiment gagner plus de lecteurs en librairies que ce qu'ils vont en perdre en kiosques?

C.
Bah, avec la série TV qui va débarquer, je ne pense pas que ça soit un mauvais calcul...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/02/2015, 11h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je l'ai eu entre les mains hier et pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas pris du Daredevil. Le côté cartonné et le prix m'ont rebuté. Pourtant j'avais beaucoup aimé la publication du deuxième volume en 100% (Smith-Bendis-Brubaker-Diggle) mais là à force de changer encore une fois, je n'ai pas été emballé plus que cela. Et puis je préfère le format souple que cartonné pour ce type de série (tout comme je ne suis pas fan des HC par rapport au format TP). Du coup j'hésite entre me le commander en VO, attendre de l'occasion éventuellement ou craquer un jour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 97 19/07/2015 02h09
100% MARVEL : DAREDEVIL VS PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 22/08/2014 18h04
100% MARVEL : DAREDEVIL - DARK NIGHTS (Panini Comics) gobius Librairie Panini 11 20/08/2014 22h00
MARVEL GRAPHIC NOVELS : DAREDEVIL FATHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 18/08/2014 12h00
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 16h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !