Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/02/2015, 13h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais, j'avais pas vu le prix... Purée, même en occaze il va revenir à cher... je me frottais les mains de voir arriver du cartonné a la Urban ou Delcourt, mais je savais pas que ça allait se traduire par une hausse aussi sensible -_-
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/02/2015, 13h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai acheté, j'ai lu, j'ai pas su finir et il est déjà revendu...
Mais je ne suis pas un exemple, je crois que je n'aime plus lire des comics 😢
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/02/2015, 14h13
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah ouais, j'avais pas vu le prix... Purée, même en occaze il va revenir à cher... je me frottais les mains de voir arriver du cartonné a la Urban ou Delcourt, mais je savais pas que ça allait se traduire par une hausse aussi sensible -_-
C'est les mêmes prix que la concurence quand même. A l'intérieur c'est 6 épisodes dont un double donc bon, Urban est à plus de 17 pour ce format (même si la j'ai peur de dire une connerie). Le Ms.Marvel est lui à 15 pour rapport identique au concurent.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2015, 14h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bah, avec la série TV qui va débarquer, je ne pense pas que ça soit un mauvais calcul...
Pour les cochons payeurs que nous sommes , si.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/02/2015, 14h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et oui, très mauvais choix de couv... si je ne connaissais pas du tout la série, je ne l'ouvrirais même pas.
Cristiano Ronaldo l'aime bien.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/02/2015, 16h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
C'est les mêmes prix que la concurence quand même. A l'intérieur c'est 6 épisodes dont un double donc bon, Urban est à plus de 17 pour ce format (même si la j'ai peur de dire une connerie). Le Ms.Marvel est lui à 15 pour rapport identique au concurent.
T'es sur ? J'avoue pas avoir vérifié, j'ai surtout les Delcourt en tête, mais j'ai toujours cru que Invincible etait à 15 boulard par exemples.

Mais bon, dans tous les cas, ça change rien au probleme : mon budget ne me permettait pas de prendre de la librairie Panini avant, et c'est pas avec la hausse de prix de la gamme 100% (la plus abordable) que ça va changer...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/02/2015, 17h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Il y avait aussi des 100 % souples à 16 € si ma mémoire est bonne...
Mais bon, ça sera sans doute en occasion, comme pour beaucoup de librairie maintenant. Et ça ne changera pas le format HC

EDIT : Invincible, c'est généralement 13 € en numérique et c'est trop cher !!
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 06/02/2015 à 18h43.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/02/2015, 17h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J'ai acheté, j'ai lu, j'ai pas su finir et il est déjà revendu...
Mais je ne suis pas un exemple, je crois que je n'aime plus lire des comics 😢
Tu satures peut-être car oui c'est vrai que quand on regarde tes messages, du moins ce que j'ai eu l'occasion de voir, très très très peu de comics te semblent plaisants, même quand ceux-ci font l'unanimité, tu dois peut-être t'éloigner un peu de cette passion. Cela arrive parfois malheureusement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/02/2015, 17h38
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
T'es sur ? J'avoue pas avoir vérifié, j'ai surtout les Delcourt en tête, mais j'ai toujours cru que Invincible etait à 15 boulard par exemples.

Mais bon, dans tous les cas, ça change rien au probleme : mon budget ne me permettait pas de prendre de la librairie Panini avant, et c'est pas avec la hausse de prix de la gamme 100% (la plus abordable) que ça va changer...
Invincible c'est souvent 15 mais ça peut monter jusqu'à 17,5 selon les tomes. Puis vu la grosse augmentation chez Delcourt, ce ne sont pas eux qui vont être les plus bon marché.

Désormais je cible beaucoup plus mes choix librairies vu les tarifs appliqués. mais bon pour le coup je suis hyper fan de DD.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/02/2015, 17h42
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Tu satures peut-être car oui c'est vrai que quand on regarde tes messages, du moins ce que j'ai eu l'occasion de voir, très très très peu de comics te semblent plaisants, même quand ceux-ci font l'unanimité, tu dois peut-être t'éloigner un peu de cette passion. Cela arrive parfois malheureusement.
Merci Magda pour ton attention. Je n'y arrive plus. Je crois devoir m'éloigner pour de bon des comics...
DD est sans doute un très bon titre auquel j'aurai accroché dans les annees 2000 mais plus aujourd'hui...
J'aime pourtant vous lire 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/02/2015, 17h45
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
T'es sur ? J'avoue pas avoir vérifié, j'ai surtout les Delcourt en tête, mais j'ai toujours cru que Invincible etait à 15 boulard par exemples.

Mais bon, dans tous les cas, ça change rien au probleme : mon budget ne me permettait pas de prendre de la librairie Panini avant, et c'est pas avec la hausse de prix de la gamme 100% (la plus abordable) que ça va changer...

Je confirme : le 0.1 fait 46 pages.
Ca fait 150 pages de comics + couvertures etc.


Et oui certains tomes Delcourt ont pris 1€50 dans les dents avec la nouvelle année.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/02/2015, 17h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Merci Magda pour ton attention. Je n'y arrive plus. Je crois devoir m'éloigner pour de bon des comics...
DD est sans doute un très bon titre auquel j'aurai accroché dans les annees 2000 mais plus aujourd'hui...
J'aime pourtant vous lire 😉
Après tu dois peut-être juste t'éloigner quelques temps, je n'ai jamais eu ce problème, je lis des comics tout le temps et depuis 20 ans, mais c'est peut-être juste passager. J'ai un ami qui a eu le problème, enfin ce n'est pas un problème, on va dire cet inconvénient et il c'est éloigné des comics un temps, à l'exception des films et produits dérivés, c'était juste les lectures, et avec l'arrivée de Valiant il a relancé sa passion.
Essaye de te consacrer à d'autres domaines, d'autres passions et peut-être que tu seras de nouveau un drogué en manque dans pas longtemps... et maintenant si la police regarde mon message, je pense que les comics seront interdits à vie ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/02/2015, 19h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Oui on peut tout à fait démarrer avec ces épisodes!

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv
Panini avait fait le même coup pour le "Moon Knight" de Ellis/Shalvey en mettant une couv" par... Granov. Paraît que c'est plus vendeur...
Pourtant, Samnee (comme Shalvey sur "MK") signe des couv' magnifiques, et ces nouveaux épisodes sont toujours aussi bons (même si au début ça manque un chouia d'intensité).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/02/2015, 20h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Que l'on aime ou pas Ross....ou Granov, il y a quand même un truc sur lequel on peut tous tomber d'accord. C'est que oui, ils sont vendeurs, il y a pas de "il paraît" .

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/02/2015, 20h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dans ce cas, prouve-moi qu'un album avec une couv' de Samnee ou Shalvey ne serait pas vendeur.

Et puis, zut, quoi, un peu de cohérence esthétique : quand l'artiste de la série signe aussi les couv', c'est absurde que ce ne soit pas une de ses images en couv' de l'album.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 97 19/07/2015 02h09
100% MARVEL : DAREDEVIL VS PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 22/08/2014 18h04
100% MARVEL : DAREDEVIL - DARK NIGHTS (Panini Comics) gobius Librairie Panini 11 20/08/2014 22h00
MARVEL GRAPHIC NOVELS : DAREDEVIL FATHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 18/08/2014 12h00
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 16h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !