Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/06/2016, 16h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le pitch ne donne pas très envie, en tout cas...

Donc ça sera juste Silver Surfer, pour moi !
Et j'ai vraiment hâte !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/06/2016, 16h51
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui ça semble assez WTF, même pour du comic-book superslip.
Disons que j'aime bien Thanos par Starlin normalement mais là on sent qu'on tire sur la corde pour n'importe quel prétexte

(Ceci dit ça me rappelle une réplique de Thanos dans Thanos Quest : "Hulk, le béhémoth terrien que j'ai toujours pris soin d'éviter" ; ben voilà )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/06/2016, 18h04
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
En fait la saga de Starlin c'est une grande histoire sur Thanos, Adam Warlock et Annihilus organisée comme ça :

Thanos Annual (Intro, dessins de Ron Lim)
Révélation de l'infini (chapitre I, dessins de Starlin)
Thanos vs Hulk (interlude centré avant tout sur Annihilus en fait, dessins de Starlin)
Relativité de l'Infini (chapitre II, dessins de Starlin)
Entité de l'Infini (interlude centré avant tout sur Adam Warlock, dessins d'Alan Davis)
Infinity Finale (chapitre III, dessins de Ron Lim)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/06/2016, 16h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
100% MARVEL : HOWARD LE CANARD 1




Auteurs : Chip Zdarsky, Joe Quinones

112 pages, 13.00€
Sortie le 09/03/2016
Sympathique mais pas mon style d'humour. Je trouve cela forcé. Pas de chèque en blanc pour ma part à Chip Zdarsky et une utilisation un peu trop importante du reste du Marvel Verse (les GoG je n'en peu plus) mais parfois sensé (le méchant de service, la nouvelle copine de Howard ainsi que Miss Hulk). Je n'ai pas rigolé du tout à la façon d'abaisser et tourner en ridicule Peter Parker/Spider-Man.
En fait, comme en plus tout s'enchaine, il me manque le plus important : la background. Qui est Howard, c'est quoi son but ? ses projets ... tout cela m'a semblé assez vague.

Je reste perplexe. Il y a clairement un truc qui m'échappe devant les bonnes critiques (attention ce que j'ai lu me semble supérieur à bien d'autres séries Marvel). Je ne pense pas repartir pour la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/06/2016, 12h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ROCKET RACOON TOME 1

De quoi ça parle ?
Rocket Racoon est accusé d'un grand nombre d'homicides qu'il n'a pas commis. Bien décidé à faire toute la lumière sur cette affaire, il découvre qu'il n'est pas forcément le dernier de son espèce...
Plus 2 récits stand-alone, un sur une chasse au trésor et l'autre sur un sauvetage de robots.

Qu'est-ce que ça vaut ?
C'est du space opera rigolo et décomplexé, sans ambition autre que divertir, et qui réussit relativement son paris et qui aurait pu/dû être un récit tout public (je vais y revenir). Distrayant mais pas inoubliable.
Scottie Young est au dessin de 4 des 6 épisodes, et il a sa qualité habituelle. Le résultat est très cartoon, convient parfaitement à l'ambiance du récit, et a plein de petits détails ridicules et rigolos. Son remplaçant en revanche a un trait beaucoup trop simple, pas assez exagéré, ce qui réduit pas mal l'intérêt des derniers épisodes...

Et maintenant, la traduction...
Bon, on passe sur les divers contresens ou traductions sans contexte, il y en a 5 ou 6, plus une phrase qui a été totalement incompréhensible pour moi (même pas capable de retrouver quelle pouvait être la phrase originale...).
L'autre problème que j'ai eu est que le récit aurait pu être un récit tout public. C'est de la violence cartoon, avec des onomatopées et des phrases rigolotes qui vont bien. C'est donc un récit qui pourrait convenir aux enfants à partir de 6-7 ans. Et du coup mon coté puritain a été très choqué de voir Rocket s'exclamer "merde" à plusieurs reprises... c'est vraiment dommage de n'avoir pas tenté de trouver une autre injure pour ce personnage. Si Tintin nous a appris quelque chose, c'est qu'on peut avoir des personnages très sympathiques qui passent leur temps à insulter les gens, du moment qu'on y met un poil d'imagination.
Du coup, je n'ai pas envie de le conseiller à des jeunes enfants...

Du coup, il faut l'acheter ou pas ?
Si vous aimez Rocket et Groot, les aventures spatiales rigolotes et le style un peu cartoon... achetez plutôt le Marvel Universe #2 qui contient l'intégralité de la mini-série sur Groot.
C'est mieux écrit, mieux rythmé, mieux traduit, et beaucoup moins cher.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/07/2016, 12h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SILVER SURFER TOME 3

De quoi ça parle ?
Suite aux événements du tome 2, the Surfor and his compagnon sont à la recherche d'une planète capable d'accueillir des centaines d'espèces en fuite. Ce qu'ils vont trouver est-il trop beau pour être vrai ?
Puis le duo va littéralement tenter d'échapper à l'event Secret Wars qui détruit tout sur son passage, et tenter de créer un univers dans leur coin où la série pourrait vivre l'existence paisible qu'elle mérite.
(bon, ok, j'extrapole un poil la métaphore pour ce dernier paragraphe... )

Qu'est-ce que ça vaut ?
Si vous êtes tentés de lire ce tome 3, c'est que vous êtes déjà au courant du niveau général de cette série. Malheureusement, ce tome n'est pas le meilleur... la faute à un épisode final un peu trop rushé, qui ne nous laisse pas apprécier comme il faut le coté épique de ce qui se passe...
Mais il ne faut pas bouder pour autant son plaisir, parce que, comme depuis le début de cette série, c'est excellent !
Les attentes étaient très hautes, mais Dan Slott ne déçoit pas et conclut sa série en réutilisant l'ensemble des événements utilisés jusque là, en faisant un voyage de retour aux proportions épiques vu la tache qui attend nos héros. Les dernière pages sont la conclusion parfaite en fin ouverte, avec la promesse de nouvelles aventures pour nos héros.
La série aurait pu s'arrêter là sans problème, mais fort heureusement Marvel a décidé de lui donner une seconde "saison" avec la même équipe créative.

Et pourquoi acheter ça plutôt qu'autre chose ?
A moins d'être réfractaire à la science fiction et à Mike Allred, ou bien d'être très attaché au Surfer d'Argent solitaire et mélancolique, vous n'avez aucune raison de ne pas acheter cette série qui est incontestablement dans le top 5 des meilleurs comics actuels, tout éditeur confondu.

Vous trouvez que Marvel a perdu toute créativité parce qu'elle ne fait qu’enchaîner les events en se foutant complètement des lecteurs, multiplie les relaunch juste pour les ventes en ne produisant que des choses commerciales pour coller à l'actualité cinéma et se fiche complètement de ceux qui pourraient éprouver un quelconque plaisir à lire un comics de qualité ?
Et vous ne lisez pas le Silver Surfer ?
Eh bien vous avez tort ! Donc allez lire cette série et rendez-vous compte de combien vous étiez dans l'erreur !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/07/2016, 12h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, Silver Surfer est une réussite totale !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/07/2016, 10h04
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je viens de le terminer hier soir et très content d'apprendre que la série reprendra avec les mêmes auteurs !

(avec une pensée pour les Niçois et tous les gens touchés de près ou de loin hier soir )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/01/2017, 14h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
100% MARVEL : HOWARD LE CANARD 1

Sympathique mais pas mon style d'humour. Je trouve cela forcé. Pas de chèque en blanc pour ma part à Chip Zdarsky et une utilisation un peu trop importante du reste du Marvel Verse (les GoG je n'en peu plus) mais parfois sensé (le méchant de service, la nouvelle copine de Howard ainsi que Miss Hulk). Je n'ai pas rigolé du tout à la façon d'abaisser et tourner en ridicule Peter Parker/Spider-Man.
En fait, comme en plus tout s'enchaine, il me manque le plus important : la background. Qui est Howard, c'est quoi son but ? ses projets ... tout cela m'a semblé assez vague.

Je reste perplexe. Il y a clairement un truc qui m'échappe devant les bonnes critiques (attention ce que j'ai lu me semble supérieur à bien d'autres séries Marvel). Je ne pense pas repartir pour la suite.
Justement, je me demandais si ça en valait la peine....

C'est de l'humour à la Deadpool ou à la Silver Surfer?

D'autres avis?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/01/2017, 14h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un mélange des deux mais je dirais que la balance (légèrement) penche plutôt côté Deadpool . J'ai tenu parole je n'ai pas pris la suite
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/02/2017, 00h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/02/2017, 15h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Relancer une collection au 1 après trois tomes seulement, je trouve pas ça d'une pertinence folle (surtout quand ça se suit et que c'est la même team derrière) "Monsieur le libraire, c'est lequel qu'on lit en premier ?" "C'est pas celui-ci, c'est l'autre Tome 1, le "pas all new", mais il est épuisé"
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/02/2017, 16h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
On ne peut pas blâmer Panini de suivre la mouvance de renumérotation Marvel. Par contre, on peut leur reprocher d'être totalement incohérents dans leur démarche en voyant la continuité des tomes de Spider-Gwen.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/01/2023, 23h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
BEST OF MARVEL : SILVER SURFER - PARABOLE - MUST-HAVE

Stan Lee, Moebius I 96 pages, 16,00 €

Le Silver Surfer vit à New York, tel un sans-abri. C'est alors que Galactus, le Dévoreur de Mondes, se pose sur Terre. Autour de ce demi-dieu, les humains se noient dans la panique et la paranoïa. Quel rôle peut jouer Norrin Radd, qui a si souvent guidé Galactus vers des mondes à dévorer ?

(Contient les épisodes US Silver Surfer: Parable (1988) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL HORS COLLECTION : SILVER SURFER PARABOLE)
1er FEVRIER



Citation:
100% MARVEL : LES ÉTERNELS T03 – UNE HISTOIRE ÉCRITE DANS LE SANG

Kieron Gillen, Ryan Bodenheim, Dustin Weaver I 104 pages, 16,00 €

Avant même que les Éternels ne découvrent l’horrible secret derrière leur résurrection, ils ont eu droit à leur lot de conflits. Découvrez les causes du grand schisme de ce peuple, qui a fini par aboutir à la naissance de Thanos, ou la rencontre des Éternels avec les Avengers d’il y a un million d’années.

(Contient les épisodes US Eternals: Thanos Rises (2021) 1, Eternals: Celestia (2021) 1, Eternals: The Heretic (2022) 1 et What If? (1977) 24-28 (II), inédits)
15 FEVRIER
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/04/2023, 11h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
BEST OF MARVEL : LES GARDIENS DE LA GALAXIE - HÉRITAGE - MUST-HAVE

Dan Abnett, Andy Lanning, Paul Pelletier I 160 pages, 19,00 €

Après avoir défendu la galaxie contre Ultron, le terrien Peter Quill, alias Star-Lord, rassemble une équipe improbable : Adam Warlock, Drax le Destructeur, Gamora, Mantis, Groot et Rocket Raccoon vont vivre des aventures épiques qui vont changer à jamais le cosmos Marvel.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1)
3 MAI


Citation:
MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE T04 – CLOUÉS AU SOL

Brian Michael Bendis, Valerio Schiti I 280 pages, 32,00€

Lorsque Captain Marvel est prise dans un conflit ouvert avec Iron Man, elle n’a d’autre choix que de faire appel aux Gardiens de la Galaxie. L’équipe de rebuts de l’espace se retrouve alors coincée sur Terre… le

comble pour un équipage de spationautes !

(Contient les épisodes US Free Comics Book Day: Civil War II (2016) 1 et Guardians of the Galaxy (2015) 11-19, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3-4)
3 MAI


Citation:
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTÉGRALE 1994-1995

Michael Gallagher, Kevin West, Scott Eaton I 352 pages, 36,00 €

Au XXXIe siècle, Vance Astro, Yondu, Martinex et Charlie-27 unissent leurs talents et deviennent les Gardiens de la Galaxie pour reprendre la Terre des mains des Badoon, des envahisseurs extraterrestres. Voici la fin de leurs aventures.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 51-62 et Annual 4, inédits)
3 MAI


Citation:
WARLOCK & LES GARDIENS DE L'INFINI : L'INTÉGRALE 1993

Jim Starlin, Tom Grindberg, Angel Medina, Tom Raney I 336 pages, 36,00 €

Adam Warlock a réparti les Pierres de l'Infini mais de nombreux défis attendent Gamora, Drax, Dragon-Lune et Pip le Troll ! En effet, Warlock a chassé tout le bien et le mal qui étaient en lui. On connaît Magus, sa part maléfique, mais sa part bienveillante n'est-elle pas toute aussi dangereuse ?

(Contient les épisodes US Warlock and the Infinity Watch (1992) 14-22 et Warlock Chronicles (1993) 1-5, précédemment publiés dans NOUS SOMMES LES GARDIENS DE LA GALAXIE, Titans 182-188 et inédit)
3 MAI


Citation:
SILVER SURFER : L'INTÉGRALE 1988

Steve Englehart, Marshall Rogers, Joe Staton, Ron Lim I 312 pages, 36,00 €

Le Silver Surfer a retrouvé l'espace et il s'est rapproché de la flamboyante Nova, qui sert de héraut à Galactus. Mais la faim de celui-ci le ronge de plus en plus et son appétit pourrait bien s'orienter vers un festin surprenant : les Doyens de l'Univers !

(Contient les épisodes US Marvel Fanfare (1982) 51 (I), Super-Villain Classics (1983) 1, Silver Surfer (1987) 11-18 et Annual 1, précédemment publiés dans Strange Spécial Origines 286, Nova 130-139 et inédit)
3 MAI

Citation:
MARVEL OMNIBUS : SILVER SURFER PAR DAN SLOTT & MIKE ALLRED
Dan Slott, Mike Allred I 688 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)

Au cours de l’une de ses missions, le Silver Surfer fait la connaissance de la terrienne Dawn Greenwood. Ensemble, ils vont vivre des aventures fantastiques, rencontrer des peuples insolites et entamer une relation repoussant les barrières du possible.

(Contient les épisodes US All-New Marvel NOW! Point One (2014) 1, Silver Surfer (2014) 1-15 et Silver Surfer (2016) 1-16, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : SILVER SURFER 1-3 et 100% MARVEL : SILVER SURFER 1-2)
17 MAI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le marvel cosmique moderne (Abnett et Lanning) Man-Thing Retro - Hall of Heroes 12 19/01/2013 22h43
(Marvel) Sagas Cosmique: Que lire ? clown Retro - Hall of Heroes 32 08/01/2010 20h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !