Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/02/2015, 10h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cette putain de fin d'épisode de Spidey. J'ai eu 12 ans à nouveau. Slott me balade litteralement ou il veut, me fait regarder dans un sens et fait exploser une bombe à coté de moi, je KIFFE.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/02/2015, 23h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est vrai que Slott fait un putain de bon travail sur le tisseur. Autant sur Superior il nous avait bien baladé mais là il montre que le retour de Peter va être une autre épreuve en continuant sa toile d’événements liés aux petit monde de Spidey. Du grand art.
Spider-Man 2099 c du David pur jus et j'aime bien ce qu'il fait avec Liz Allan.
New Warriors c sympathique mais je suis plus pour le dessin de To.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/02/2015, 16h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais moi aussi en lisant New Warriors j'ai senti la grosse baisse d'intérêt après Amazing et 2099 Et encore j'ai lu qu'un épisode ! C'est vrai que c'est très compliqué pour pas grand chose tout ça, d'ailleurs j'avais rien retenu de l'intro du mois dernier, j'aurais dû me méfier...
Je me rappelais même plus des méchants-super-puissants (super originaux au passage, un genre de mix entre les Sentinelles des X-Men et les OMAC de Infinite Crisis et sans doute plein d'autres créatures du même genre...) et je n'ai pas lu les histoires des X-Men dans lesquelles ils sont précédemment apparus, du coup j'ai l'impression d'avoir raté un truc (alors que le scénar en intègre un résumé, un comble!) Kaine est à peu près aussi intéressant que dans sa série solo, c'est à dire pas beaucoup...

Heureusement qu'Amazing et 2099 sont excellents ! (la scène avec Liz )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/03/2015, 11h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
SPIDER-MAN 3

Amazing Spider-Man 3: C'est toujours d'un bon niveau. Désormais alliés, la Chatte Noire et Electro passent à l'attaque pour s'affirmer dans la pègre locale et se venger de Spider-Man. Silk est rapidement intégrée au monde de Peter, qui retrouve Jonah Jameson au cours d'un débat télévisé. Des enjeux légers mais plaisants.
Superior Spider-Man 32: Spidey/Octopus revient...dans le futur, pour prendre la place du Spider-Man de 2099, suite à l'imbroglio temporel qui a envoyé ce dernier à notre époque. Doc Ock découvre qu'un autre voyageur temporel tue les Spider-Men de différentes époques et recrute des alliés en conséquence. Je ne sais pas si ce volume va continuer longtemps, en tous cas c'est plutôt bon, comme les dessins. On est lancés vers Spider-Verse.
Spider-Man 1602 (Free Comic Book Day 2014 - Guardians Of The Galaxy: le Spider-Man de 1602 VS Morlun. Le mystérieux voyageur temporel évoqué dans Superior n'est donc pas le seul à en vouloir aux Spider-Men. Un petit teasing de quelques pages.
Spider-Man 2099 3: Miguel O'Hara accompagne son grand-père Tiberius Stone pour vendre des armes dans un pays en guerre. Ah, si tous les vendeurs d'armes morflaient comme dans l'univers Marvel évidemment rien ne va se passer comme prévu. La série est sympa mais souffre un peu d'un supporting cast un peu chiche, et d'un manque d'enjeux (pour le moment).
New Warriors 4: Fin d'un premier arc guère enthousiasmant. La nouvelle équipe vient à bout du Maître de l’Évolution et des Évolutionnaires, qui reviendront...ou pas. L'écriture de ce titre est crétine, avec une vanne par case, anciens comme nouveaux membres ne sont pour le moment pas du tout travaillés. J'imagine que ça va venir, avec des épisodes plus calmes suivant traditionnellement le premier arc bourrin.
Superior Foes of Spider-Man 14: difficile de parler de cette série dont c’est mon premier épisode, donc je vois des vilains de 3ème zone qui évoquent leurs coups fourrés qui tournent au vinaigre. C'est bien sympa, l'humour fonctionne, et j'ai toujours aimé ces seconds couteaux de l'univers Marvel. A suivre avec plaisir.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/03/2015, 09h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini All-new marvel now spider-man 3

ALL-NEW MARVEL NOW SPIDER-MAN 3


Amazing Spider-Man (vol3) #5 (Dan Slott / Humberto Ramos / Victor Olazaba)
Pas convaincu du tout par le personnage de Silk dont je n'arrive pas encore à voir l'intérêt. Cela se laisse lire grâce au retour sur le devant de la scène de personnages comme JJJ et Black Cat et le cliffhanger est efficace à défaut d'être extraordinaire. Par contre Anna Maria reste insipide, quel dommage.

Superior Spider-Man #32 (Dan Slott / Christos Gage / Guiseppe Camuncoli / John Dell)
Scénario à la fois malin (on retrouve Otto dans la peau du Superior Spiderman dans l'univers 2099) mais trop facile dans son déroulé. Je pense que c'est une erreur d'avoir ramené le Superior Spiderman si rapidement. L'ensemble manque d'originalité et ne sert qu'à être un prologue à Spider-Verse. Camuncoli reste une valeur sur pour dessiner le tisseur.

Spider-Man 1602 (Free Comic Book Day 2014 - Guardians Of The Galaxy)
déjà lu en VO et j'avais laissé un mot :
Citation:
Spiderman : Staging Ground (Dan Slott / Guiseppe Camuncoli / John Dell)
Une preview qui met l’eau à la bouche sur le futur event SPIDER-VERSE. Morlun est de retour et il n’est pas content. Le Spider-Man shakespearien est savoureux sous la plume de Slott.
Spider-Man 2099 (vol 2) #3 (Peter DAVID / Will Sliney)
même avis que mellencamp, il manque quelque chose, les enjeux ne sont pas encore assez perceptible. On a l'impression que Peter David n'ose pas accélérer et qu'il reste à rouler tranquillement sur une route de campagne. Après je n'ai pu qu'apprécier cet épisode se passant au Trans-Sabal qui m'a rappelé de très bons épisodes Incredible Hulk avec X-Factor par PaD justement.

New Warriors (vol5) #4 (Christopher Yost / Marcus To)
Pas lu et pas eu envie de lire.

Superior Foes of Spider-Man #14 ( Nick Spencer / Steve Lieber et Rich Ellis)
Résumé impossible à faire. Cela continue d'être du n'importe nawak haut de gamme avec des personnages caractérisés aux petits oignons et un Steve Lieber qui s'éclate sur ces compositions de pages. Excellent donc.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/08/2015 à 17h32.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/03/2015, 12h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, tu es un peu dur Arrow !

Pour ma part, je suis assez friand du personnage de Silk, pas vraiment pour elle, mais plus dans ce que ça apporte pour Peter, à savoir un grand bordel. Et Slott est assez doué pour décrire le bordel. Peter continue d'être noyé sous un flot de conséquences d'actes qui ne sont pas les siens, vient s'ajouter la menace de Morlun et... j'adore.

Et cette sequence au plafond

Quand à Superior, ici aussi, j'ai un avis differend, dans la mesure ou Slott vient intelligemment combler le manque que le personnage m'avait laissé -et a l'auteur aussi semble t-il-. Le pitch est un peu facile, mais diablement éfficace. Et si je comprends bien, on devrait bientot revoir un autre tisseur dont je suis fana, et ça c'est bien !

Spider Man 2099 est un peu en dessous ce mois-ci. Il serait en effet temps que David se lache et passe la seconde.

NY est mauvais, vraiment, c'est mauvais. Il manque plus que Paco Medina.

Superior Foes, bon, hein, toi même tu sais comme disent les jeunes.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/03/2015, 12h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis dur car j'attends plus après la brillante prestation de Slott sur Superior Spiderman. Il faut dire que je n'étais pas fan de son Amazing avant le #700. Je trouve qu'il a du mal à rebondir et puis autant j'ai apprécié les 3 premiers numéros autant les deux suivant avec Silk je ne peux pas. C'est trop gros et cela complique inutilement l'histoire de Spider-Man. Mais par contre Amazing reste dans les séries dont je prends du plaisir à lire tous les mois.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/03/2015, 13h01
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN 3

Amazing Spider-Man 5: J'aime toujours autant. Silk est vraiment cool, surtout en petite amie de Peter. Par contre, Anna Maria est sous utilisé et c'est dommage. J'adhère totalement à ce que fait Slott. Ramos est lisible.
Superior Spider-Man 32: Excellent. Très bonne idée. Octupus est toujours aussi superior!
Spider-Man 1602 : Teaser plutôt bon et intrigant.
Spider-Man 2099 3: Peter David, que dire de plus, même en mode diesel, bien au dessus d'un grand nombre d'auteur actuel. Le Trans sabal me ramène à mes épisodes de Hulk période David/Kneown, que j'attends rapidement en intégrale vf.
Superior Foes of Spider-Man 14: toujours fun et sans prises de tête.

New warriors : survolé, pas lu, c'est idiot de publier ce machin dans Spiderman alors que la place manque. A dégager rapidement SVP.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/04/2015, 03h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
SPIDER MAN #4

Amazing est toujours bon, le trio Peter-Ana Maria-Cindy fonctionne bien. Ramos abuse un peu des éclairs avec Electro et ça n'aide pas toujours à la lisibilité mais globalement il est très à l'aise sur la série (dont il devient l'air de rien un dessinateur marquant)

Superior c'est cool aussi, dommage de ne pas avoir plus d'Adam Kubert mais on retrouve vraiment Spider-Otto avec Camuncoli au dessin.

2099 n'est pas ce que j'ai lu de mieux de PaD mais ça reste très agréable à suivre malgré un dessinateur random. De la série de complément haut-de-gamme !

New Warriors, en revanche, c'est pas que c'est nul mais on baille sévère...

Superior Foes enfin, ça reste très plaisant mais on reste dans une bouffonnerie qui me fait moins rire qu'au début, dommage. Steve Lieber a un trait que je trouve très élégant, parfait pour cette série.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/05/2015, 14h25
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN 5
Amazing Spider-Man7-8 : toujours aussi bon, Slott maitrise le SPIDERVERSE, il est aisé de comprendre comment il reussit mieux un crossover local que d'autres sur Axis and co. Je vous renvoie au bon article de Xavier Fournier dans Comic Box d'avril. J'ajoute que c'est la première fois que je lis le personnage de Miss Marvel, pas été assez motivé par ce titre malgré les critiques qui m'ont semblé trop élogieuse. Faut-il tenter?
Superior Spider-Man 33 : Idem même des petits numéros sont prenants, c'est vraiment bien maitrisé.
Spider-Man 2099 5 : Fan de David, rien à redire, sauf pour la partie graphique un peu juste..
New Warriors : même survoler ce titre me soule, c'est vraiment de la m..., Par contre je ne vois plus ce titre annoncé dans les 2 prochains numéros; Avons nous une chance de ne plus revoir ce truc? Pitié SVP, des titres moyens mais correct comme all new invaders de Robinson sont passés à la trappe malgré un cliffhanger, alors n'hésitez pas pour les 6 derniers numéros de NW.
Superior Foes of Spider-Man : toujours aussi fun, un peu moins drôle qu'au début, ça tourne un chouia en ronds mais franchement sympa.

Toujours excellent mag, presque un "bijou" s'il n'y avait pas cette daube de new warrior

Dernière modification par Archangel ; 10/05/2015 à 14h27. Motif: kamala
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/05/2015, 17h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Spider-man 5

SPIDER-MAN 5


Amazing spider-Man (vol3) #7 et #8 (Dan Slott et Christos N.Gage / Guiseppe Camuncoli et Humberto Ramos / Cam smith et Voctor Olazaba)

Deux bons épisodes, léger et fun qui vont vite et la team up avec Kamala fonctionne très bien. J'ai trouvé un peu tout much la fin de l'arc avec clash en deus ex machina un peu gros (il vire vite de bord et Peter pardonne encore plus vite envers quelqu'un qui n'a pas croisé depuis des lustres). Mais bon Dan Slott voulait introduire ce qu'il avait mis en place dans Learning to crawl. Soulant également de revenir encore une fois sur les cocons d'Inhumanity. Il n'y a rien d'autres à raconter comme menace ?
Plus intéressant les back up sur Spider-Verse où on en apprend enfin plus sur Morlun et sa famille qui décidément font le ménage dans les spider-men des autres dimensions. La back up dessinée par Ramos sur Spider-Girl m'a presque fait couler une larme.

Superior Spiderman #33 (Christos N.Gage / M.A. Sepuldeva)
Un court récit sur les origines de Karn. Ce n'est pas mal fait mais je n'ai pas plus accroché que celà. Peut être un peu trop gore ou bien comme on a pas encore vu tant que cela ce personnage on a du mal se passionner pour lui. Bon récit néanmoins et correctement dessiné par Sepuldeva.

Spider-Man 2099 (vol2) #5 (Peter David / Rick Leonardi / Livesay)
Un peu mollassonnes les retrouvailles entre Rick Leonardi et Spider-Man 2099. Au niveau de la couleur et de l'encrage c'est assez moyen. On dirait que les pages sont scannées. L'hécatombe continue avec Morlun et c'est les spider-man 2009 qui sont maintenant touché. Même les Avengers ont du mal. Un récit sympathique avec encore une fois d'excellent dialogue de la part de Peter David et une maitrise des personnages (Morlun qui a peur de s'approcher de la terre 616) et du passé Marvel (les éxilés). Les meilleurs passages sont dans les bureaux d'Alchemax.

New Warriors (vol 5) #6 (Christopher Yost / Nick Rocher et David Baldeon / Nick roche et Jordi Tarragona)
Pitoyable. Que fait cette série dans ce mag ? dehors les récits minables de Yost.

Superior Foes of Spider-Man #16 (Nick Spencer / Steve Lieber)
Mon dieu quel dernier épisode . J'ai pris mon pied à chaque case tellement c'est bon. Je me suis même demandé si ce numéro n'était pas le meilleur de ce run d'anthologie : la fausse introduction avec le Punisher, les problèmes de boomerang avec les femmes, le running gag de Mach 1 et de ses ailes (en plus de l'énorme conversation avec Tony Stark), la guerre des gang entre mafieux crétins qui se trahissent tous, le shocker et sa tentative ratée de faire comme dans Kill Bill et enfin le twist final. Lieber au top.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/05/2015, 18h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas lu toutes les versions des New Warriors mais je n'imagine pas qu'il y ait pu avoir pire que ce volume. Pire ongoing publiée en VF depuis Ghost Rider dans MK.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/05/2015, 19h41
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouaip, mais le reste est très, très bon dans l'ensemble, depuis c'est le seul mensuel que je continue d'acheter et je compte pas m'arrêter ! (Avengers et X-Men ça faisait déjà qq mois que je songeais à arrêter, c'est chose faite)

Qu'est-ce qui remplacera Superior Foes déjà ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/05/2015, 19h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'était quel Ghost Rider ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/05/2015, 20h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Celui avec une meuf qui avait grandi avec une secte dans une pyramide inca ou aztèque, éduquée pour être GR et... j'ai oublié le reste, c'était n'importe quoi
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL NOW : Superior Spider-Man (Panini Comics) gobius Librairie Panini 40 31/05/2015 17h31
MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 05/01/2015 12h49
SPIDER-MAN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 242 08/12/2014 09h28
100% MARVEL : SPIDER-MAN 1602 (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 05/08/2014 20h19
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !