Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/01/2016, 22h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
merci
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/01/2016, 14h54
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
De rien, ayant calé mes achats Marvel récents (en même temps je n'achète pas grand-chose d'autres) sur tes avis depuis un bout de temps, si c'est 3 brocolis je prends direct en général et je n'ai jamais été déçu donc c'est à moi de te remercier.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/01/2016, 16h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vous trouvez pas que cette histoire d'envoyer au mur pour punir, de demander un combat devant le tribunal pour décider du sort (sinistre vs braddock) sont quelques idées pompées à GOT?

Sinon à la deuxième lecture, la série mère se lit très bien (surtout l'épisode 2)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/01/2016, 16h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si ça a été pointé du doigt dès le départ cette similitude.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/01/2016, 16h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Vous trouvez pas que cette histoire d'envoyer au mur pour punir, de demander un combat devant le tribunal pour décider du sort (sinistre vs braddock) sont quelques idées pompées à GOT?

Sinon à la deuxième lecture, la série mère se lit très bien (surtout l'épisode 2)
Bon, après je suis pas très fantasy, mais le combat pour laver l'affront, c'est pas un poncif dans tous les romans du genre ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/01/2016, 20h10
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben le mur/bouclier, c'est clair qu'il y a un truc.
Sinon oui un duel pour l'honneur, on retrouve ça dans plein de bouquins/films/comics/jeux...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/01/2016, 20h25
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si ça a été pointé du doigt dès le départ cette similitude.
j'avais pas vu
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/01/2016, 09h07
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Bah c'est juste que Fatalis doit aussi être fan de GoT
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/01/2016, 12h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sauf que lui il ne s'est pas assis sur le trône de fer, il s'est frotté dessus! Et pour se venger, il en a fait une armure.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/01/2016, 11h42
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis sideré par le temps que tu passes à argumenter Doop. Je serais bien incapable de le faire.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/01/2016, 00h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Doop, je te trouve très dur avec Paco Diaz sur Spider Island, il fait un boulot plus qu'honorable.
C'est peut-être pas formidable, mais ça pique moins les yeux que l'autre de Spider Verse (faut vite oublier son nom^^) ou encore G.Sandoval qui est juste inbuvable !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/01/2016, 08h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben disons que Paco Diaz, ca passe mieux quand c'est entouré de tâchons comme celui de Spider-Verse.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/01/2016, 10h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai lu dans l'ordre hein, j'aurais été maso de commencer par Araujo et Sanders !
Et côté Kubert, c'est sympatique, mais seulement sympatique, rien d'extraordinaire non plus.
Après, y a Sliney dont le dessin est d'une fadeur (pour reprendre ton terme que je trouve très juste!) que peut-être juste après, on pourrait se dire que "ah ben là c'est mieux, y a une vrai ambiance" ! ^^ Cependant, je trouve que les personnages de Paco Diaz sont correctement dessinés, il n'a pas de style Diaz reconnaissable au premier coup d'oeil, pas comme Sandoval que l'on reconnaît de suite mais qui est pire que tout !!
Je trouve que Diaz comme Paco Medina ou encore Derenick, sont des dessinateurs qui font le boulot mais qui ne révolutionnent rien, c'est clair.
Et je n'étais pas dans une frénésie de lecture pour autant.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/01/2016, 10h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce qui est dommage, c'est que Adam semblait vachement plus doué qu'Andy, mais qu'il n'a jamais essayé de franchir des paliers, de tenter de nouvelles choses. Y'a clairment un potentiel un peu gâché !
Andy est à mon sens moins "brillant" mais nettement plus besogneux et finalement, c'est lui qui s'en sort le mieux.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/01/2016, 12h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, puisque tout le monde me demande, je vais essayer de faire pareil en février, mais peut-être pas d'un coup !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les séries Secret Wars : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 53 24/12/2015 12h53
Deadpool's Secret Secret Wars #3 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 11h30
Deadpool's Secret Secret Wars #2 Dhargo Singles 3 12/06/2015 10h11
Star Wars - Épisodes IV à VI - Intégrale (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 05/12/2013 08h52
Star Wars - Épisodes I à III - Intégrale (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 08/12/2012 17h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !