Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 04/05/2017, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu le fais à l'envers en ayant lu Fallen Angel avant Supergirl, mais l'essentiel est de lire ces monuments.
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 04/05/2017, 14h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu le fais à l'envers en ayant lu Fallen Angel avant Supergirl, mais l'essentiel est de lire ces monuments.
je sais bien mais du coup cela a son charme quand on sait où PaD souhaite à priori en venir et le background religieux derrière. Comme un autre éclairage.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 05/05/2017, 10h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Marathon Infinity Revelation / Relativity / Entity / Finale + Thanos vs Hulk et l'annual Thanos de Starlin avec Ron Lim ou Davis selon les séries.
Thanos se demande ce qu'il fiche depuis le crossover Infinity non écrit par Starlin et pourquoi il s'intéresse à la Terre. Warlock revient et meurt à tout bout de champ, tout comme l'univers Marvel. Annihilus est gonflé aux hormones. Le Panthéon Cosmique est invité à la fête.
Comme tout ce qu'écrit Starlin depuis Infinity Abyss et Marvel: the End, ce truc est complètement imbuvable : Starlin hurle aux autres auteurs de ne pas lui prendre ses jouets, se perd dans des palabres interminables entre ses chouchous Thanos et Warlock et invente des doubles à ses personnages afin de justifier le out of character. Cerise sur le gâteau, le dernier bouquin parvient à se spoiler tout seul comme un grand en montrant sa dernière image dans la page titre. Une infinie débâcle.
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 05/05/2017, 10h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est triste ces artistes qui vivent sur leur gloire d’antan et qui ne savent plus être créatifs.
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 11/05/2017, 11h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire la série centrée sur la Chose en Espagnol. Je suis très étonné des interconnections qu'il existe entre celle-ci et les 4 Fantastiques. Cela permet d'en savoir plus sur certains événements survolés dans les 4 F.
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 11/05/2017, 11h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Laquelle? Des Marvel Two-In One? Ou celle qui suit Secret Wars peut-être?
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 11/05/2017, 12h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A chaud, j'aurais pensé à The Thing écrit par Byrne
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 12/05/2017, 09h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La fin de Marvel Two-In One et de Thing. Il y a aussi du Secret Wars à l'interieur de la brique.
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 12/05/2017, 09h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Du coup, avec Secret Wars, c'est le (très) long run Rocky Grimm, Space Ranger ?
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 12/05/2017, 09h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu le fais à l'envers en ayant lu Fallen Angel avant Supergirl, mais l'essentiel est de lire ces monuments.
Justement, arrow, as-tu lu l'arrivée de "Lin" dans Fallen Angel version IDW ? Ce qui est amusant, c'est que c'est assez raccord avec les dernières nouvelles qu'on avait de Linda Danvers (dans Reign in Hell, je crois)
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 12/05/2017, 10h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai lu uniquement le premier omnibus de IDW il y a plus d'un an ... je ne me souviens plus trop

Il faudrait que je me procure la suite d'ailleurs mais je dois d'abord réceptionner et lire une grosse commande de TP Savage Dragon (+ du Lemire + du Ales Kot)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 12/05/2017, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Weird Detectives 3/5, 4/5 et 5/5 (Dark Horse ; Scénario Fred Van Lente ; Artistes Guiu Vilanova)



Pitch :
Suite des aventures de l’aliens se faisant passé pour un inspecteur de police.
Avis :
Couverture - Plutôt réussit pour la 3, j’aime moins les 2 dernières. 1/2 étoiles.
Scénario – J’ai laisser la série y’a quelque mois, je l’ai donc trouvé un peu flou. Pas désagréable malgré un coté très sombre, peu fini (j’ai pas compris s’il avait classer leur première affaire et d’ou venait le méchant, mais ça se laisse lire). 2/3 étoiles.
Dessins – Moins d’inventivité que ce que je me souviens des deux premiers sur l’utilisation des pouvoirs, et plus de monstre lovecraftiens. Un coté sombre renforcer par le teint pale et le coté mince de Greenie. Mais ça lui donne un look terrible. 2/3 étoiles.
Sentiments – Du bon fantastique, j’ai apprécié mon séjour. Je dirais pas non à une suite s’il devait un jour avoir une nouvelle aventure, ce qui est bon signe. 2/2 étoiles.
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 14/05/2017, 13h12
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Du coup, avec Secret Wars, c'est le (très) long run Rocky Grimm, Space Ranger ?
Bingo. Tu as mis dans le mille.
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 16/05/2017, 21h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Lu enfin les Superman Lois & Clark de Jurgens et Weeks.
Bon, ben j'ai bien aimé, même si ça sonne "rafistolage" avec des bouts de ficelle, ou plutôt du gros cordage pas super subtil dans les intentions éditoriales !
Parce que bon, ok, Rebirth se présente comme une sorte de Flashpoint 2 dopé à la Watchmen, histoire de rattraper l’écueil 52, mais j'ai un point faible, j'aime bien ce genre de récit à base d'univers parallèles, meme si c'est comme ici cousu de fil blanc...
J'ai commencé à lire le gros volume DC Rebirth et ça ne fait que me confirmer que bon dieu, que c'est maladroit quand même !

Il n’empêche que cette mini série se lit très bien, que j'aime beaucoup plus ce Superman pré-52 et du coup, voilà.
C'est vrai que ça me hérisse le poil de voir comment John et Didio veulent encore une fois s'acharner sur les perso de Watchmen, mais je ne pense pas que mon doigt levé ne changera grand chose à l'histoire, en fin de compte... Que de gâchis au final !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 16/05/2017, 21h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu avais lu la mini en 2 Convergence Superman par les mêmes auteurs avant? Elle amène bien cette envie de revoir un Superman "historique".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !