Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/01/2012, 11h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=hicks;1238484][B]Venom #15 & #16[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/Marvel/VENOM2010015_cov.jpg[/img]

Rick Remender (W) • Lan Medina (A)
Covers By Tony Moore
Issue #15
• After Staring Down The Apocalypse, Venom Joins The Secret Avengers – But What’s Left Of Flash Thompson To Join The Team?!
• Meanwhile, It Had To Happen – Eddie Brock Comes Gunning For Symbiotes!
• Series Regulars Rick Remender And Lan Medina Return For A Bold New Day In The Life Of Venom!
Issue #16
• A Routine Prisoner Transfer Of The Fly Thrusts Venom Into One Of The Most Dire Conflicts Of His Young Super Career!
• One Fatal Act Will Change Venom’s Life Forever – And Lead To Savage Consequences In The Months To Come!
32 Pgs. (Each) /Rated T+ …$2.99 (Each)
*Issue #15 Cover Shown.[/QUOTE]

Je savais bien que cette couv me disait quelque chose ^^
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508670552170spirits6super.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/508670552170spirits6super.jpg[/IMG][/URL]
  #17  
Vieux 25/01/2012, 11h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Dark Hawk Classics… qui l'eut cru!
  #18  
Vieux 25/01/2012, 12h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=mrcitrouille;1238946]Dark Hawk Classics… qui l'eut cru![/QUOTE]

Moi car autant Scarlet a développé une théorie sur Marcus Johnson moi j'en ai une sur l'identité du nouveau [B]Nova[/B] vu dans [B]Point One[/B]. :nerd:
  #19  
Vieux 25/01/2012, 13h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=SJ;1238955]Moi car autant Scarlet a développé une théorie sur Marcus Johnson moi j'en ai une sur l'identité du nouveau [B]Nova[/B] vu dans [B]Point One[/B]. :nerd:[/quote]

Pas bête ;)
  #20  
Vieux 25/01/2012, 16h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 799
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme ses dires! :gaga:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #21  
Vieux 25/01/2012, 17h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et moi foutage de gueule vis-à-vis des sagas de Abnett & Lanning qu'on aurait pu le craindre.
  #22  
Vieux 25/01/2012, 17h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il se passe un truc avec les Avengers en avril ou quoi....
  #23  
Vieux 25/01/2012, 17h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon moi,je vais me laisser tenter par les TPB Hulk(Mantlo/Busema)et...........soyez gentils avec moi......Darkhawk...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #24  
Vieux 25/01/2012, 20h55
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/Marvel/ASM1999684cov.jpg[/IMG]

Il me semblait pourtant que le sable qui frotte entre les seins ne procure pas une sensation formidable aux femmes. Et à quoi sert cette fermeture éclair, si c'est pour exposer de la sorte sa poitrine au terrible danger?

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/Marvel/CAPAND629_cov.jpg[/IMG]
Vous l'entendez, ce cuir qui crisse, ce vent qui passe dans les cheveux en brosse d'Hawkeye, vous les voyez, ces petites pochettes sur la ceinture du héros? Oui, cette sensation, c'est les années 90!

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/Marvel/DD2011PO010_COV.jpg[/IMG]
Brillante exécution, qui n'est pas sans rappeler [URL="http://www.youtube.com/watch?v=-B4kVwq7AVU"]James fuckin' Ellison[/URL].

Et les couvertures des titres Ultimate sont particulièrement moches. Je crois qu'on a bel et bien perdu Kaare Andrews.
  #25  
Vieux 25/01/2012, 21h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=CYRIL;1239044]Bon moi,je vais me laisser tenter par les TPB Hulk(Mantlo/Busema)et...........soyez gentils avec moi......Darkhawk...

C.[/QUOTE]

Moi aussi, je vais me laisser tenter par Darkhawk ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #26  
Vieux 02/02/2012, 12h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=SJ;1238811]Ron Garney et Nick Dragotta sur les titres FF je dis cool, Slott et Templeton qui écrivent le spidey tous ages j'applaudis....[/QUOTE]

[QUOTE=michel;1238806]
Et au passage : c'est Pelletier qui reprend Wolverine avec Cullen [/QUOTE]

[QUOTE=MARVEL]Des Black Widows partout, sablées ou non! [/QUOTE]

:woot::woot::woot:
  #27  
Vieux 02/02/2012, 12h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Ivan Rebroff;1239138][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/Marvel/ASM1999684cov.jpg[/IMG]

Il me semblait pourtant que le sable qui frotte entre les seins ne procure pas une sensation formidable aux femmes. Et à quoi sert cette fermeture éclair, si c'est pour exposer de la sorte sa poitrine au terrible danger?

[.[/QUOTE]

Uniforme coupe standard Russe CCCP, si tu arrives pas à rentrer ta poitrine refaite de capitaliste dedans tant pis pour toi, camarade.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #28  
Vieux 02/02/2012, 13h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Notez que l'homme Sable récure aussi le postérieur de Silver... :hum2:

Cette homme a quand même un SP sympa. :D
  #29  
Vieux 04/02/2012, 15h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:oups: Il n'y a plus de GENERATION HOPE ??? C'était une mini-séries ?

[/COLOR]
  #30  
Vieux 04/02/2012, 15h37
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]C'est le même [B]Avengers Vs. X-Men #1 (Of 12)[/B] qui n'était pas dans le preview mais sur le listing du preorder le mois dernier ?
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/Marvel/AVX2012001_cov_col_JRJR.jpg[/IMG]


[/COLOR]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !