Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/10/2021, 09h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah après c est prévu sur plusieurs années.... La le soucis c est que j ai l impression d être dans un de ces nanards ou on te mets Bruce Willis ou Steven Seagle sur la jaquette du DVD mais ils sont là que pour deux scènes en fait

[QUOTE=Mr Honey Bunny;1878639]Hickman aurait DU le faire ensuite. Inferno est vraiment la suite direct de HoX/PoX, tant et si bien qu'on se dit qu'on a eu deux ans d'épisodes filler sur le titre X-Men. (et je ne parle même pas des autres)

Un lecteur qui lirait Hox/PoX pourrait direct enchainer avec Inferno sans aucun problème, tant les évolutions en deux ans n'ont nul besoin d'être adressées tellement elles sont minimes et ne nuisent pas à la compréhension.[/QUOTE]
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #2  
Vieux 05/10/2021, 12h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=watchblue;1878654]Bah après c est prévu sur plusieurs années.... La le soucis c est que j ai l impression d être dans un de ces nanards ou on te mets Bruce Willis ou Steven Seagle sur la jaquette du DVD mais ils sont là que pour deux scènes en fait[/QUOTE]


Je te rejoins complètement : je pensais avoir signé pour plusieurs années de Hickman (la qualité n'est pas là mais quand même) et certainement pas pour Percy ou Orlando ou Howard qui développent les idées d'Hickman...
  #3  
Vieux 05/10/2021, 12h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui bon apres je trouve quand meme que c est pas une mauvaise idée en soi...
Les differends poles devraient etre configurés ainsi.. avec quand même un scenariste en chef...
Avengers
Spidey
Xmen
Cosmique....
  #4  
Vieux 05/10/2021, 16h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 511
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mais là, à part le nom, ça n'aurait clairement rien à voir, je pense.
  #5  
Vieux 05/10/2021, 16h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=ArnaudXIII;1878710]Mais là, à part le nom, ça n'aurait clairement rien à voir, je pense.[/QUOTE]


Yep. Le service de Com de Marvel reçycle les vieux noms en ce momemt !
  #6  
Vieux 05/10/2021, 17h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 683
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[QUOTE=ArnaudXIII;1878710]Mais là, à part le nom, ça n'aurait clairement rien à voir, je pense.[/QUOTE]

C'est ce que je regrette. Pourtant, des choses infernales, il y en a en ce moment...
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
  #7  
Vieux 05/10/2021, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
1, c'était déjà compliqué...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8  
Vieux 05/10/2021, 18h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Hé he:D
  #9  
Vieux 05/10/2021, 18h43
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
X of Swords...:burp:
le vide...j'ai meme cru qu'on l'allait se taper un concours de pet...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #10  
Vieux 05/10/2021, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Et c'était en 22 parties (plus que prévu au départ en plus)...
Du vide pendant un long moment...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #11  
Vieux 06/10/2021, 09h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Imaginons un gars qui n'a rien lu depuis HOX/POX, vous lui conseillez quoi ? Genre j'ai 3 séries en single que je vais binger X-Men, X-Force et Marauders. Mais pour le reste j'ai rien suivi. Il y a quoi comme event par exemple ?
__________________
Ma Wishlist Comics
  #12  
Vieux 06/10/2021, 09h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bin rien, ne fais rien justement, passe directement à[B] Inferno[/B]. :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #13  
Vieux 06/10/2021, 10h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
[QUOTE=scarletneedle;1878784]Bin rien, ne fais rien justement, passe directement à[B] Inferno[/B]. :D[/QUOTE]

Ca me va très bien, ça me coutera moins cher.
Vu que c'est loin de l'actu, j'ai vu que X-men était terminé, que Marauders changeait d'auteurs, du coup j'ai annulé. Il me reste donc plus que X-force toujours écrit par Benjamin Percy que j'aime bien. Du coup je peux bien rajouter Inferno :)
__________________
Ma Wishlist Comics
  #14  
Vieux 07/10/2021, 15h45
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 62
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=archerhawke;1878793]Ca me va très bien, ça me coutera moins cher.
Vu que c'est loin de l'actu, j'ai vu que X-men était terminé, que Marauders changeait d'auteurs, du coup j'ai annulé. Il me reste donc plus que X-force toujours écrit par Benjamin Percy que j'aime bien. Du coup je peux bien rajouter Inferno :)[/QUOTE]

X-men s'arrête?
  #15  
Vieux 06/10/2021, 10h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai bien aimé X of Swords, mais c'est déconnecté.
 

Tags
2021, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2021 scarletneedle News VO 96 01/09/2021 20h58
Mondo Marvel juillet 2021 scarletneedle News VO 36 01/08/2021 10h29
Mondo Marvel juin 2021 scarletneedle Archives Buzz 131 01/07/2021 18h56
Mondo Marvel mai 2021 scarletneedle News VO 64 01/06/2021 18h12
Mondo Marvel janvier 2021 scarletneedle Archives Buzz 125 01/02/2021 17h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !