Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 09/07/2014, 16h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La vache, j'ai l'impression de me retrouver dans le topic des "customs" d'il y a sept ou huit ans sur buzz (des gens qui parlent de trucs que je ne comprends pas)
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 09/07/2014, 16h25
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Derox, parapluie assurément (un accessoire en plus c'est du bonus !!), et la capuche est à bannir hormis si l'on veut ressembler à un franciscain ou à un footballeur de L1 en crise d'adulescence !
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 09/07/2014, 16h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
le parapluie, c'est encombrant et c'est quand même la merde dès qu'il y a un peu de vent pour les pliables. Dans les rues de Paris c'est la merde parce que personne ne sait se déplacer avec un parapluie et tout le monde se cogne.
la capuche, c'est très cool et urbain.

Entre tes vannes sur les putes et sur les adulescents, fais un peu attention Dimeco.
L'humour c'est très bien, mais le faire forcément au détriment des autres, c'est moyen comme démarche.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 09/07/2014 à 16h38.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 09/07/2014, 16h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
99% capuche pour moi, il faut dire que je ne porte quasiment que des hoodies. Mais vu la sauce que j'ai pris hier soir en rentrant, j'ai opté ce jour pour le parapluie dans le sac à dos. 2 précautions...
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 09/07/2014, 16h46
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
le parapluie, c'est encombrant et c'est quand même la merde dès qu'il y a un peu de vent pour les pliables. Dans les rues de Paris c'est la merde parce que personne ne sait se déplacer avec un parapluie et tout le monde se cogne.
la capuche, c'est très cool et urbain.


Entre tes vannes sur les putes et sur les adulescents, fais un peu attention Dimeco.
L'humour c'est très bien, mais le faire forcément au détriment des autres, c'est moyen comme démarche.
Et les modèles style Anglais avec poignée arrondi ? Le manche est bcp plus long donc moins de chance de heurter un passant, sinon pour le vent oui éternel emmerdement insoluble
La capuche non mise avec un hoodies, look casual sympa ouaip !

Sinon petit colis reçu ce matin de mes soldes une ceinture de chez L'Aiglon qui me semble pas trop cher vu la qualité (à voir pour ceux qui cherche de la maroquinerie leur site est pas mal).
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 09/07/2014, 17h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais t'es une vraie gonzesse en fait ?

Je ne le pense absolument pas, c'était juste pour me mettre au niveau de tes remarques désobligeantes.

Fait donc un peu attention à certaines de tes remarques.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 09/07/2014, 17h22
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
J'assume ma part de féminité
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 09/07/2014, 18h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Tiens, vu le temps dégueulasse qu'il fait (en tout cas à Paris), que mettent les buzzukis?
Vous êtes plutôt capuche ou parapluie? Oui, je lance des débats clivants. j'ai pas peur.

J'en profite pour vous faire part d'une marque je viens de découvrir, qui donne une certaine prestance sous la pluie et qui garde au sec quelque soit ce qui vous tombe sur la gueule (j'ai testé ces derniers jours, c'est très efficace).

ça s'appelle Rains et c'est danois.

Bon, le seul problème, c'est que les fringues ont une certaine tendance à se comporter comme Stonewall de la Freedom Force: ça ne laisse vraiment strictement rien passer. Donc si on est au sec, on crève un peu de chaud dans ces fringues qui n'évacuent absolument pas la chaleur.
Là tout de suite c'est t shirt chiné col tunisien, jean semi slim, ceinture marron, bottines marrons en cuir retourné, gilet laine merinos noir ( plutot pour quand il fait froid ), veste en cuir marron foncée! J'ai oublié mon echarpe de printemps au taff shit... Parapluie plus que classique, le gros truc encombrant qu'on perd tout le temps!

Je ne sais pas quand je rentre, je suis frileux et j'ai vu du 13 degré sous la pluie a minuit! Je suis tranquille pour passer une nuit a faire la fete si j'ai envie !


Édit ; je creve de chaud... Heureusement, j ai mon petit sac de bonne femme avec mon matos de dessin dedans ! Donc gilet in ! Ah et pour le parapluie c'est celui de ma miss j ai encore une fois perdu le mien... Et accessoirement, quand il pleut je préfère surtout porter une casquette " habillée " !mais la j ai la five sur la tête, impossible de rentrer la casquette ! Mais la capuche ? C est pour le sport ni plus ni moins !

Dernière modification par axlreznor ; 09/07/2014 à 18h44.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 09/07/2014, 18h52
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Ma est une artiste vraiment, ce ne sont pas mes ongles sur la première photo, mais sérieusement:


J'adore l'effet nue, c'est génial.



Sinon vu que c'est l'été et que cela correspond avec ma famille, du moins au partie au baseball, moi je dis on doit tous adopter ce look cet été:




Titchoute POWER

Kate Upton est vraiment trop trop belle!

Les cadeaux c'est bien:



L'été, les soirées, je veux mes vacances maintenant, 5 jours c'est trop long ! ! !
C'est ma miss qui va être jalouse, elle adore les ongles longs, par contre elle préfère le naturel, ce sont les tiens ou c est de faux ongles collés ?

Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Derox, parapluie assurément (un accessoire en plus c'est du bonus !!), et la capuche est à bannir hormis si l'on veut ressembler à un franciscain ou à un footballeur de L1 en crise d'adulescence !
Ou à un des nains de star wars 1 dans mon cas ! Les daikinis je crois !

Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Et les modèles style Anglais avec poignée arrondi ? Le manche est bcp plus long donc moins de chance de heurter un passant, sinon pour le vent oui éternel emmerdement insoluble
La capuche non mise avec un hoodies, look casual sympa ouaip !

Sinon petit colis reçu ce matin de mes soldes une ceinture de chez L'Aiglon qui me semble pas trop cher vu la qualité (à voir pour ceux qui cherche de la maroquinerie leur site est pas mal).
Superbe ! Combien ?
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 10/07/2014, 01h21
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pour les ongles, ce sont de ma sur la première photo et ce sont les siens, je veux dire des vrais. Sur la seconde ce ne sont pas des vrais.



Un clin d'oeil à monsieur Kuentin. ^^ J'adore sa tenue sur celle d'en dessous:



Le mélange fonctionne bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 10/07/2014, 01h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Tiens, vu le temps dégueulasse qu'il fait (en tout cas à Paris), que mettent les buzzukis?
Vous êtes plutôt capuche ou parapluie? Oui, je lance des débats clivants. j'ai pas peur.

J'en profite pour vous faire part d'une marque je viens de découvrir, qui donne une certaine prestance sous la pluie et qui garde au sec quelque soit ce qui vous tombe sur la gueule (j'ai testé ces derniers jours, c'est très efficace).

ça s'appelle Rains et c'est danois.

Bon, le seul problème, c'est que les fringues ont une certaine tendance à se comporter comme Stonewall de la Freedom Force: ça ne laisse vraiment strictement rien passer. Donc si on est au sec, on crève un peu de chaud dans ces fringues qui n'évacuent absolument pas la chaleur.
perso je joue la carte parapluie / consommons français / Montebourg avec un beau Cherbourg quand je mets un costume. Un peu dandy, la version sport est surement plus portable en casual



j'ai lui mais en marine

bon sinon parka capuche etc
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #117  
Vieux 10/07/2014, 09h05
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Un clin d'oeil à monsieur Kuentin. ^^
Grunge un jour, grunge toujours ! (sauf au boulot )
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 10/07/2014, 10h09
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'utilise pas de parapluie. Je remonte mon col et j'avance comme un homme, l'air grave et contre le vent.

En revanche, Magdadou, les écrase-merdes zèbre, tu es sure que c'est du 10, niveau talons ? Je pencherais plus pour du 13-14 à vue de nez... Par convention, un talon, ça se mesure coté court ou côté long ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 10/07/2014, 11h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Que vous n'aimiez pas je peux le comprendre parfaitement, mais bon entre la comparaison aux prostitués et maintenant ce nom, merci ! A part vexer les gens je ne vois pas trop ce que vous attendez.

Côté long.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 10/07/2014, 11h43
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Mais on ne savait pas que les boots en question étaient les tiennes, donc plaisanteries sur l'objet en question mais bon enfant sans méchanceté derrière, sorry about that !


*h.s pour axl : 70 roros avec les soldes plus une réduc.

Dernière modification par Dimeco63 ; 10/07/2014 à 11h44. Motif: edit info axl !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 cases (+bonus) "Pas de bras, pas de chocolat" Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 12/03/2011 12h38
mode d'emploi de ce forum Revanche Musée Buzz Comics 11 04/10/2008 20h36
[mode Thorn ON]Les Gerard de la Télévision Tandhruil Brêves de comptoir 4 11/12/2007 18h03
Les sous-Vêtements marvel ! sim theury Liens 16 24/11/2006 11h29
New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode Mutability Critiques VO 11 30/05/2004 18h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !