Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/08/2023, 18h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Après oui si on parle rédactionnel, traductions, urban domine largement mais je repondais sur le fait d avoir un run ou ine série sans des trucs et n avoir que quelques numéros d une serie
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/08/2023, 18h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah ça après c est le principe de l intégral.. mais payer 35 balles et s arrêter en plein cliff ou autre car c est ainsi que se fait la pagination c est très feignant.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/08/2023, 20h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai vérifié y a pas ee cliff au 2 de deadpool
C est d ailleurs pour ça qu ils ont changes le fait de faire des intégrales par années pure et utilisent les masterworks ou font des decoup qui s arrêtent "proprement"

Après je suis comme toi je voulais racheter la jsa mais j étais pas intéressé par les minis qui précédent

J aime les chronicles sauf le livre.. c est très fragile, souvent abîmé avec les coins et les pliure
J aurais aimé un livre façon epic

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/08/2023 à 20h27.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/08/2023, 21h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pourtant pour moi les Epic sont moins protégés et plus fragiles que les Chronicles.

Pour l'intégrale Deadpool c'est assez surprenant les deux épisodes de la régulière. Je pensais qu'il se serait calés sur le même contenu que les Hachette T3 et 4
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/08/2023, 23h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai acheté le chronicle JSA uniquement pour les minis, j'ai toute la série en TPB
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/08/2023, 07h56
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je déconseille le run de Kelly en VF… Trad calamiteuse (je doute qu’ils la révisent, j’ai l’impression que c’est réservé aux Epic)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/08/2023, 08h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai les Hachette mais juste les deux tomes jusqu'au 11 car après c'est devenu moins fun.
Par contre on a un épisode de DP et celui de Wolverine sont des scans tous moches, on verra si ça a été corrigé pour cette intégrale
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/08/2023, 10h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je déconseille le run de Kelly en VF… Trad calamiteuse (je doute qu’ils la révisent, j’ai l’impression que c’est réservé aux Epic)
J'avais tenté les 2 premiers Select et en effet ça m'était tombé des mains. Incapable de dire si ça vient de la VF ou juste que ce n’est pas si drôle que ça.

Pour la comparaison Intégrales/Chronicles: l'essentiel reste la série régulière, il ne faut pas non plus que ça devienne accessoire comparé aux bonus que sont minis et autres apparitions.
J'avais moi aussi les TPB VO de JSA, quand c’est ton premier contact avec ces persos t'es un peu largué (sans que ce soit gênant), le premier Chronicles avec les minis et le rédactionnel de grande qualité permet de mieux comprendre le background.

Moon Knight est un cas particulier car le premier Epic VO était assez gros pour intégrer pas mal d'épisodes de la série régulière, alors qu'en VF la 1ère Intégrale est plus petite et donc est basée essentiellement sur les apparitions avant la série.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/08/2023, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je déconseille le run de Kelly en VF… Trad calamiteuse (je doute qu’ils la révisent, j’ai l’impression que c’est réservé aux Epic)
la révision vient aprés des réclamations directes avec les exemples et pages concernées, je pense.
Je pense pas que ce soit réservé à un format.
D ailleurs j aimerais bien savoir si quelqu un à l omnibus DD par miller sorti récemment en vf
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/08/2023, 09h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les sites de VPC annoncent pour novembre

Destiny of X T20
Destiny of X T21
Marvel Comics N°23
Les trésors de Marvel N°12
Star Wars Hidden Empire T04

Marvel Next Gen - Ms. Marvel T03
Miles Morales T01
Ms. Marvel : Justice au poing
Nous sommes les Marvels
Marvel Next Gen - Miles Morales : Stranger Tides
Marvel Super Hero Adventures - Captain Marvel
Monica Rambeau - Photon
Marvel-Verse : Monica Rambeau
Marvel-Verse : Captain Marvel
Marvel Action - Captain Marvel T01
World of Warcraft : A la découverte d'Azeroth : Pandaria
Star Wars-Verse : Luke Skywalker
World of Cyberpunk 2077: Your voice
Star Wars - La Haute République Les Aventures - Phase II : La terreur sans nom
Daredevil : Echo - Edition Prestige
Star Wars - Yoda


Decembre

Destiny of X T22
Destiny of X T23
Marvel Comics N°24
Les icônes de Marvel N°04 : X-Men

X-Force : Le chant du bourreau
Star Wars - Sana Starros
Moon Knight T04
Daredevil T02 : À chacun son dû (Nouvelle édition- brubaker)
Star Wars - Hidden Empire
Deadpool T01
Star Wars T06
Dark Vador T06
Star Wars Légendes Epic: La Nouvelle République T02
Savage Avengers T05
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/08/2023, 09h23
pirrou pirrou est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 16
pirrou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
NEWS ! En octobre, triple dose d'intégrales dont le début d'une nouvelle série !
Les Intégrales sont désormais fermement installées dans les années 90 et en octobre vous retrouverez :
* Le tome 1 de GENERATION X de Lobdell & Bachalo
* La seconde livraison des aventures de DEADPOOL avec sa deuxième mini-série (par Waid & Churchill), sept apparitions dans Secret Defenders, Wolverine et X-Force ainsi que les deux premiers épisodes de la série régulière de Joe Kelly & Ed McGuinness.
Mais ça sera aussi l'occasion de remonter jusqu'à l'époque où Marvel s'appelait Timely Comics avec la troisième intégrale de CAPTAIN AMERICA période Âge d'Or !

Oui mais Secret Defenders étant complétement inédite, cela fait 7 épisodes inédits. Mais j'aurais vu ces épisodes plutôt dans une intégrale Doctor Strange (Panini le fera peut être aussi dans 10 ans vu le rythme de cette intégrale).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/08/2023, 09h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
X-Force: le Chant du Bourreau, ce doit être un Epic VF, le VO étant épuisé.
En plus du crossover il devrait donc contenir la mini Cable: Blood and Metal de Nicieza/Romita Jr.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/08/2023, 09h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le prix correspond
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/08/2023, 11h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
X-Force: le Chant du Bourreau, ce doit être un Epic VF, le VO étant épuisé.
En plus du crossover il devrait donc contenir la mini Cable: Blood and Metal de Nicieza/Romita Jr.
Comme l'EPIC en VO, X-FORCE : X-Cutioner's Song

Il contiendra donc :
Cable: Blood & Metal #1-2, Uncanny X-Men (1981) #294-296, X-Factor (1986) #84-86, X-Men (1991) #14-16, X-Force (1991) #16-19, Stryfe's Strike File #1, New Warriors (1990) #31.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/08/2023, 13h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vais kiffer cet epic
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planete Panini 4ème trimestre Fred le mallrat Archives Buzz 186 06/12/2021 11h12
Planète Panini 4ème trimestre 2020 Fred le mallrat Archives Buzz 283 31/12/2020 23h49
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat Archives Buzz 194 13/12/2019 12h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat Archives Buzz 155 26/11/2018 07h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat Archives Buzz 184 22/12/2017 11h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !