Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/08/2006, 21h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
autoédition sur lulu.com?

vala en furetant sur le web, je suis tomber sur ce site permettant de faire de l'autoédition, je voulais savoir si quelqu'un avait testé !

ça a l'air interessant, plus besoin de passer par les éditeurs, mais est ce bien sérieux ...

faites péter les avis les buzzukis !:merci:
  #2  
Vieux 17/08/2006, 21h59
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
moi, j'en fais de l'autoédition, non?
Pour vendre trente exemplaires à tout casser, mais j'ai la chance d'avoir une relation privilégiée avec mes lecteurs.
  #3  
Vieux 17/08/2006, 22h06
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
bah le tout c'est les prix et l'interet de la chose, venant de personne qui ont un talent visuellement accrocheur comme le tiens ca peut permettre ensuite quelques chose de moins indépendant...
  #4  
Vieux 18/08/2006, 20h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
putain j'ai lu "autodérision" du coup j'ai préparé une grosse connerie a dire (comme d'hab) et la paf je relis...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #5  
Vieux 18/08/2006, 22h03
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Bill Mitchell]moi, j'en fais de l'autoédition, non?
Pour vendre trente exemplaires à tout casser, mais j'ai la chance d'avoir une relation privilégiée avec mes lecteurs.[/QUOTE]

Et c'est bien dommage.:(
Quel est ton ambition ?

Comment faire connaître tes revues ?
Quelques pistes : internet , salons bd ,bouches à oreilles.
As-tu envoyé à des éditeurs ?

Mister Sum trone fièrement dans ma bibliothèque à coté de Cyclope et Jean Grey de Facteur X.
  #6  
Vieux 18/08/2006, 22h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
internet,ok
salon BD, on en fait deux par an
éditeurs, jamais vraiment essayé, c'est un dur combat avec peu d'élus.
je ne suis pas aigri, Persepolis, j'espère ne jamais l'être.
En tout cas, je suis content de te compter parmi mes trente.
  #7  
Vieux 18/08/2006, 23h08
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
tu veux faire de la pub ?
bah tu peux venir dans mes domaines, y'a jamis grand monde mais y'a des fans de comics qui connaissent pas le grand bill :)

moi, non, merci j'ai pas de sous du tout :( mais grave de chez grave alors...
  #8  
Vieux 18/08/2006, 23h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]:huhu:
Il y a pas mal de trucs variés sur ce sîte.
J'écoute un extrait de musique atmosphérique dans "Musiques et sons".
Pas mal et reposant.

C'est étrange, mais certains détails de la mise en page me font penser à Amazon. La notation, les commentaires par exemple.

Je sais pas quoi dire, mais ça m'a l'air d'être une grosse structure internationale.

Quand pensent les autres buzzukis ?

[/COLOR]
  #9  
Vieux 18/08/2006, 23h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="blue"]:huhu:
Il y a aussi lulu.tv, regardez [URL="http://www.lulu.tv/?p=2941"][B][COLOR="blue"]ICI[/COLOR][/B][/URL], c'est plutôt marrant.

[/COLOR]
  #10  
Vieux 18/08/2006, 23h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]:huhu:
Un petit délire sur [URL="http://www.lulu.tv/?p=1882"][B][COLOR="blue"]Star Trek[/COLOR][/B][/URL] animated series.

[/COLOR]
  #11  
Vieux 20/08/2006, 22h04
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
ben le truc qui m'interesse, c'est d'avoir un produit propre , reliure, type de papier et tout , plus un test d'interet en fait...

fin vala, donc j'y pense je vous tiens au courant si je balance un truc !
  #12  
Vieux 23/08/2006, 11h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je sais pas ce que ça vaut au niveau du produit fini mais je trouve le concept carrément génial pour s'auto-éditer à très peu de frais !!!

Ca fait penser à [url]www.spreadshirt.fr[/url] mais pour les livres et CD. Si c'est aussi efficace que spreadshirt, c'est mortel !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !