Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 31/01/2017, 22h57
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Batman V Superman est le 2ème film du DCEU partagé, je ne pense pas que Civil War soit le 2ème de Marvel (c'est le 2ème Hulk au passage) donc niveau retombées....
Oui enfin BVS a coûté presque le double de Incredible Hulk... Y'a pas forcément les mêmes enjeux...

Et pardon mais le MCU a démarré sur la base d'Iron Man. Aucun film du DCEU n'a encore bénéficie d'un tel accueil, même après trois films, ce qui en fait un univers très fragile pour le moment.

Encore une fois Wonder Woman et Justice League vont peut-être redresser la barre (j'ai de sérieux doutes pour le second).
Réponse avec citation
  #1562  
Vieux 01/02/2017, 00h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Ah ? Tu te bases sur quel chiffres ?
La mémoire d' un article lu qui cumulait les 3 dernières adaptations DC et Marvel. Pas vérifié. Et certaines interventions ici qui évoquaient l' art de vendre des versions longues sur support dvd/BR.

Citation:
Posté par softverre
Voir le message
à quoi bon faire un film Batman dans le DCEU sans Affleck, alors que c'est la seule chose que les gens aiment à peu près dans cet univers ? Ça n'aurait pas vraiment de sens à mon avis.
Outre le fait que j' ai entendu pleins de réticences sur le choix d' Affleck, je doute fort que les studios cherchent à faire du "sens".

Je rêve parfois d' un monde libéré de films de super-héros. Pas tant pour la qualité des films (certains sont très bons) mais je suis très fatigué des communautés de pseudo-fans qui commentent des rumeurs, des castings, des pseudos objectifs, des chiffres, des réactions de spectateurs, des bandes annonces, des supports de communication web... et qui évoquent rarement leurs qualités cinématographiques.
Réponse avec citation
  #1563  
Vieux 01/02/2017, 00h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pourtant c'est facile à éviter, il te suffit de ne pas trainer dans les site de news et les topics cinés de super héros.

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
un Justice League étonnamment très timide dans sa promotion,
Je ne trouve pas, on a déjà eu une bande annonce, il y a souvent des photos sur les sites ciné, des couvertures de magasine. La promotion d'un film, elle se fait dans les 4 derniers mois généralement.

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
2017 sera le gros test : si Wonder Woman et Justice League réalisent de vrais bons scores (plus du milliard) et convainquent la majorité du public (qui est bien tombé sur BvS) et la critique, alors les soucis seront évacués. Sinon, ce sera vraiment difficile.
Wonder Woman, c'est impossible qu'elle fasse le milliard. 600 millions, ça serait déjà très très bien. Pour la Justice League par contre, c'est clair, c'est le gros test. J'imagine que la Warner cible le milliard. Et ça ne sera pas facile (mauvais accueil de Batman v Superman, plus la concurrence de Thor 3 et de The Last Jedi). Mais si le film est bon, Justice League a quand même de bonnes chances de passer le milliard.

Les films à plus d'un milliard, c'est pas si commun. Il y en a eu 5 en 2015, 4 en 2016. En 2017, il y a deux films qui sont sûr de les faire : The Last Jedi et The Fate of the Furious. Trois films pourraient y arriver, les films précédents ayant atteint le milliard : Despicable Me 3, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell et Transformers: The Last Knight (et encore, les films d'animation ont tendance à bien chuter au bout d'un certain nombre de suite, et j'ai quand même des gros doutes sur l'état des franchises Transformers et Pirates of the Caribbean).
Disney a marché sur l'eau en 2016, Beauty and the Beast et Guardians of the Galaxy Vol. 2 vont peut-être en profiter et passer le milliard (Jungle Book n'était pas loin, et les 4 derniers films du MCU lancé le premier week-end de mai ont fait le milliard).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1564  
Vieux 01/02/2017, 12h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Concernant l'univers DC, on sent en tous cas une différence flagrante entre les séries TV de la CW où les auteurs semblent avoir une grande liberté (hormis le fait de ne pas pouvoir utiliser certains personnages prévus pour le ciné) et les films où les enjeux financiers font que les auteurs semblent complètement bridés.

En plus, j'ai la nette impression que le projet de film Flash est complètement plombé par la série TV qui, en 3 saisons, a déjà bien exploité la mythologie du personnage. Du coup, ça doit pas être évident de trouver une intrigue qui n'a pas déjà été faite dans la série.

Pour Batman, ça doit aussi être compliqué de passer après Nolan qui a quand même marqué les esprits avec sa trilogie malgré ses quelques défauts.

Ceci étant dit, j'ai relativement confiance pour le film Wonder Woman. WW était le point fort de B v S et le fait que le film se déroule pendant la 1ère guerre mondiale permettra d'avoir une intrigue bouclée sans rattachement artificiel au reste du DCU.
Réponse avec citation
  #1565  
Vieux 01/02/2017, 15h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le film Justice League 1ère partie sort en fin d'année ? En 2017 ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1566  
Vieux 01/02/2017, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 397
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
16 novembre!
Pour mon anniversaire!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1567  
Vieux 01/02/2017, 17h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il sort le 15 novembre en France (et le 17 aux US).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1568  
Vieux 01/02/2017, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 397
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Encore mieux!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1569  
Vieux 01/02/2017, 18h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'aime bien aussi quand on a les films quelques jours avant en France
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1570  
Vieux 01/02/2017, 18h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pour le milliard, c'est simple, quel film sort en Chine? ^^

Inquiétant quand même pour Warner, je vous rejoins sur JL, c'est même leur dernière cartouche pour espérer grandir, surtout que Apple lorgne visiblement. Mais avec une année 2018 avec un Flash en ré-écriture totale, un Batman en roue libre et un Aquaman qui n'est pas très connu.. ça craint face à Star Wars et Marvel. D'autant que derrière, il y a Shazam qui intéresse personne et Green Lantern qui fait encore rire depuis Reynolds.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1571  
Vieux 01/02/2017, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 397
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Shazam n'intéresse personne? Juste l'un des 2-3 acteurs les plus bankables c'est-à-dire The Rock.
Aquaman pas connu et alors les Gardiens ne l'étaient pas non plus.
Batman en roue libre? Affleck a juste dit qu'il ne pouvait jouer et réaliser en même temps sans garantir son meilleur travail. Le scénario esst réécrit? Pour un film sans date arrêtée, en quoi c'est gênant? C'est Batman et ça cartonnera.

Mais ce n'est pas grave, continuez de noircir le tableau, ça fait avancer le bouzin.


Et pis bon les 2 derniers Star Wars, ils ont cartonné mais ils sont plus que mauvais sur le fond.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1572  
Vieux 01/02/2017, 19h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
aaaaaaaaaaaaaah attends mon petit Scarlet, j'arrive après la guerre dans la discussion et je ne suis pas un anti DC ou Warner du tout! Au contraire, fait moi un max de films Dc Comics mec! je suis client!... je dis juste que pour l'instant, avec cette certaine lassitude du public (les fans veulent de l'originalité que les studios ne vont pas leur donner et le reste ne vont plus voir tous les films), Warner va devoir batailler pour finir avec ces comptes au vert. Et vu, selon moi, le manque de préparation général de leur plan, les résultats moyens critiques/entrées de BvS et SS et des années 2018/19 charnières pour le genre, je les vois mal barré pour cartonner. Comme disait Spielberg, et je me permets d'être humblement d'accord, il faudrait 3-4 flops total pour que les grosse prod' fassent machine arrière. Si JL se plante lamentablement, je pense que c'est off pour le DCU sous cette forme au ciné.

Et désolé, mais un Aquaman et Shazam, ça parle moins bien au public que Thor, Avengers, Spider-Man, ça sera pt'te des bons films (j'ai même un feeling pour Aquaman de Wan) mais je ne pense pas qu'ils tiendront à eux seul la cadence. Il faudrait un Man of Steel ou un très très bon Batman. Et on connait la langue de bois d'Hollywoog, Affleck a dit il y a peu qu'il voulait faire le meilleur Batman possible ou pas, et là... c'est pas.

Je ne vois pas en quoi mon avis fait noircir le tableau... c'est juste mon avis et ile me semble gentiment argumenté pour un petit post sur un forum et il ne va pas y avoir un effet majeur sur les entrées, je te rassure.

Tu veux dire du mal de MAarvel aussi.. pas de soucis, on s'emmerde dans cette phase 4, rien de nouveau, même méthode, phénomène d'emballement qui fait les films ont plus de perso, plus d'effets visuels, plus de liens entre eux et perdent au final le fond des choses. Seul Thor 3 me vends du rève. Voilàààààààààààààà
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1573  
Vieux 01/02/2017, 19h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'espère que le but de la Warner n'est pas de rivalisé avec SW. C'est perdu d'avance. C'est comme cela. Moi je pense qu'ils s'en sortent pas mal pour l'instant.

Maintenant si on met le débat sur le côté critique que cela soit Marvel, Warner ou Fox il y a redire ou pas (les goûts et les couleurs....)

On n'est pas en train de parler de chef d'œuvre cinématographique. Le public qui se déplace (en masse généralement) n'est pas ce type ce spectateur. Appelons un chat un chat (chat ). C'est pourquoi je ne suis pas inquiet pour le DCUC. Au pire ils reboot et feront encore de l'argent .... Dur la vie
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1574  
Vieux 01/02/2017, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 397
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Où ai-je dit du mal de Marvel? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1575  
Vieux 01/02/2017, 19h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Toutes mes excuses j'ai mal interprété
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !