Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/02/2009, 21h50
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
reponse à tous

bonsoir,
je suis désolé, si il y a eu des mal entendu ; je suis un amateur fou de comics ceci depius que je sais tenir un crayon. les images de couverture de bd m'ont accompagné toute mon enfance. c'est une de mes références. ensuite j'essaye de "croquer" un peu tout. et je vous envoyais un florilège de mes croquis. (qui ont étaient fait en 1992, tous envoye aux USA pour avoir leur avis qui était positif. ... malheureusement pour moi l'air de l'informatique venait dans nos chaumières et qu'elles galères). maintenant que j'ai un peu plus de temps j'arrive ,laissez moi apprendre.
ce que j'attends : un échange, comment peut on s'améliorer , voir vos dessins, etc.... voilà j'espère vous avoir éclairé
en espérant avoir était compris, je dis à bientôt ...
merci Thorn , j'ai du mal ...
pitch 54 :ouf:
  #17  
Vieux 09/02/2009, 21h53
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;876056]Tu n'as pas reçu par Mp et mail les liens des images que je t'ai uploadées?[/QUOTE]
t'accordes les participes passés, c'est cool. ma femme me les coupe quand j'oublie

c'est pour ça que je parle avec une voix de castra. Pour vérifier cliquez sur ce lien , j'ai une bonne tete
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=wv-S3uoeTXg"]http://www.youtube.com/watch?v=wv-S3uoeTXg[/URL]
Bon ok j'ai que le prenom en commun...
et le dieu du forum m'ejecte pas:)
  #18  
Vieux 09/02/2009, 21h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Une grande partie de ce message aurait pu être mise en introduction, mais, bon, tout le monde a été en apprentissage quelque part
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #19  
Vieux 09/02/2009, 21h56
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
faut bien debuter.
peut etre modifier le nom du sujet alors????

sinon bienvenue parmis nous:woot:
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #20  
Vieux 09/02/2009, 22h18
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah ça va mieux

sérieux tu as eu de la chance d'avoir du talent ;)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #21  
Vieux 27/02/2009, 23h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
pitch54 m'a offert un tableau qu'il a fait. La photo ne rend pas vraiment hommage à la composition et aux couleurs.

Il m'a également confié un sketch book sur lequel je reviendrais.

Quelqu'un peut me dire qui est D. AUCK de chez MARVEL en 1993 ?

[IMG]http://img10.imageshack.us/img10/1684/p1020211v2.jpg[/IMG]
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #22  
Vieux 27/02/2009, 23h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Thorn;883558]Quelqu'un peut me dire qui est D. AUCK de chez MARVEL en 1993 ?[/quote]

Darren Auck.

Le lien Comics VF : [URL]http://www.comicsvf.com/auteurs/Darren+Auck.aut[/URL]
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #23  
Vieux 12/03/2009, 18h41
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
salut tous voici un personnage que j aimerai faire evoluer dans un bd (cette bd serai de style tintin dans le dessin et l atmosphere tout'en y incluant celui des comics je trouve que cela devrai bien coller.vos avis m interesse merci;)

[attach]3200[/attach]

Dernière modification par Pitch ; 07/06/2009 à 00h05.
  #24  
Vieux 12/03/2009, 19h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime beaucoup !
  #25  
Vieux 13/03/2009, 17h35
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
crayonnés bd

merci ben wave .voici le premier dessin [ATTACH]3205[/ATTACH]a l origine j avais préconisé ce style [ATTACH]3206[/ATTACH] entre les deux mon coeur balance

Dernière modification par Pitch ; 03/09/2009 à 23h04.
  #26  
Vieux 16/03/2009, 15h05
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
[ATTACH]3215[/ATTACH] un test couleur new warrior je ne connait pas les perso c'est certainement pas ça mais bon ;pour un dimanche apres midi je me suis fais plaisir/:roll:

Dernière modification par Pitch ; 07/06/2009 à 00h05.
  #27  
Vieux 20/05/2009, 13h28
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
test hebergeur

[IMG]http://www.buzzcomics.net/img195.imageschack.us/img195/3396chanceweb.jpg[/IMG] juste test dessin par hebergeur ;pour voir si çà marche c' est quand meme mieu avec
  #28  
Vieux 20/05/2009, 13h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
On ne voit pas ton dessin Pitch.
  #29  
Vieux 20/05/2009, 14h33
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
re test

merci steuf je sais pas si je fais bien je vais sur imagesheck j'enregistre et je note l' url mais apres je dois surment me planter.peut-etre cette fois ci.[IMG]http://img195.imageshack.us/img195/3396/chanceweb.jpg[/IMG]
  #30  
Vieux 20/05/2009, 14h35
Avatar de Pitch
Pitch Pitch est déconnecté
pitch... tout court !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: strasbourg
Messages: 15
Pitch change la caisse du Fauve
ah enfin apres 50 essais.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !