Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 08/06/2016, 17h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais pas si on a pas de vrai #1.
On commence en général sur de nouveaux statu quos quand même.. a part Thor.
Apres on a le souci du fait qu on fonctionne par arc et qu il est compliqué de juger sur un numero.
Je m emballe sur Thor et Cap car je trouve que tout est posé, le ton, les enjeux... mais là aussi on a pas forcément des cliff de fous...
Mais là on touche au fait que Marvel fonctionne aujourd hui presque en terme de saison ... donc des relaunchs servent plus à attirer sur le fait qu on a un point d entrée (qui est discutable).

Moi pour l instant j aime assez ANAD Marvel...
Pas lu de séries redhibitoires, ni passables...
Même les séries sur lesquelles j ai a redire (inhumans, xmen) ont un contenu qui demande a etre vu sur plus de longueur et qui est bien.

Apres la plupart des séries me faisaient trépigner avant lecture pour voir justement où on en est.
Seul le mag Deadpool ne me le fait pas...
J enchaine les mags..

Apres, là où je suis d accord c est que pour l instant j ai pas vu de prises de risques par rapport à avant ANAD Marvel...
peut etre new Avengers qui part quand même dans la bizarrerie limite defenders de Gerber quand on lit les concepts déjà là et a venir....

Apres tout depend ce qu on appelle prise de risques...
Quand je me spoile sur DC Rebirth... j ai mon envie de lire du DC qui revient... Pourtant Nu52 c etait pas mal de prises de risque.. DCyou aussi... mais bon... globalement c etait des risques de trop je trouve par exemple ou on perdait l essence des personnages et de l univers..

Donc prise de risques à la Brubaker sur Catwoman, Cap... OK
La batgirl Nu52 ou DC you... sans moi.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 08/06/2016, 17h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le NEW 52 était plus excitant que le ANAD Marvel. Ce qui a suivi c'est une autre histoire.

Je suis d'accord rien de réellement rédhibitoire à l'arrivée mais rien d'extraordinaire non plus. Cela se laisse lire, sans excitation, la flamme étant éteinte depuis longtemps et rien ici ne permet de l'allumer à nouveau (à de rares exceptions quand même).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 08/06/2016, 17h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah? Oui tu parles de l excitation avant?
Oui le Nu52 c etait largement au dessus.

Mais là je trouve que c est pas si mal.
Aprés il faut dire que même si j aimais pas mal de séries SW et que ca changeait de la routine.... ma continuité me manquait... Donc j etais ravi de revenir avec du "concret"..
Et quand même il y avait des séries accrocheuses au 1er abord comme Captain america (bien sur), Extraordinary Xmen, ANAD Avengers et aussi les sériesoù on se dit c est quoi ce bazar comme new avengers ou Uncanny Inhumans...
Bizarrement Thor etait tellement dans la continuité qu on y pensait pas... et ca reste la meilleure série (avec Cap) que j ai lu..

On peut donc se demander si ca vaut vraiment de rebattre les cartes, de provoquer la trepignation quand tu peux juste faire de la qualité dans la continuité et que ca fonctionne bien.

Moi je suis plus ennuyé par le fait de te vendre de la nouveauté qui n en est pas vraiment...
C est ce qui m ennuie avec les mutants ou inhumains qui reprennent des points déjà ultra développés recemment... et manque d auteurs qui imposent une voix.
Ce qu ej aime dans le cap de spencer.. c est que ca reste dans la lignée de Remender mais bazar.. tu lis une voix particuliere.. les personnages, lesintrigues, l atmosphere... c est un mélange qui donne une voix neuve.

J attend ça de Lemire sur Xmen.. et il y parvient pas vraiment (et c etait un peu pareil chez DC.. ) ce que j attendrai de Soule (car bon j attend plus.. même si bizarrement sur She-Hulk, il y arrivait bien... mais c est la seule fois)..
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 08/06/2016, 17h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
et manque d auteurs qui imposent une voix.
.
Voilà. tout a fait d'accord avec ce point.

C'est surement pour cela que le Thor de Aaron et le Cap de Spencer sortent actuellement du lot (et que bizarrement on ne pose alors pas beaucoup la question de la continuité ou de la nouveauté).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/06/2016, 19h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, je vais dire du bien du NEW 52 (je précise)

Je suis tombé sur les deux TPB CAPTAIN ATOM pour £4 !!!!

EH bien c'est une très bonne surprise !
Grosse histoire qui fait vraiment penser à une série Dr MANHATTAN, avec de vraies idées et de très bons moments. De fait, c'est peut être l'une des meilleures séries du New52 , normal que'elle n'ait duré que 13 numéros. Les dessins de Freddie Williams II sont vraiment bons et le scnéario de (pourtant) J T Krul est dense et plutôt novateur. DU coup, il y a vraiment une atmosphère, une voix.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 09/06/2016, 09h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non mais le new 52 n est pas entierement mauvais (ca n existe pas qu un DC ou Marvel sortent que des mauvais ou que des bons mags... y a toujours du tres bon et toujours une merde)
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/06/2016, 09h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
dispensable. uniquement pour les complétistes. Uncanny X-Men #600 est surement le truc le plus WTF de ces dernières années. Et à sa lecture aucune justification de son retard et comment il s'insère réellement entre l'avant et l'après SW (dans le sens pourquoi avoir tardé à le publier, surtout que Lemire, Hopeless et Bunn font comme il n'existait pas). Je n'ai pas encore lu la saga sur le fléau.
Merci !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 09/06/2016, 09h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

IRON MAN & AVENGERS 1 (juin 2016)



Attaquons directement avec ce qui a focalisé, je pense, de nombreuses attention au sujet de ce mag, à savoir : à quel point Bendis, après avoir ravagé les Vengeurs et les X-Men, allait faire du mal à Tony Stark dans son INVINCIBLE IRON MAN.

Ben... aucun, en fait. J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur Iron Man que j'ai lu depuis... Pfiou, je sais pas, le run de Busiek et Chen ?
Cet épisode m'a fait le même effet en tout cas, à savoir retrouver ce qui me plaisait chez Tony, un charme certain, faussement naif, loin de tout ce coté manigance et traitrise qui le caractérise depuis un bon moment.

Et pour le coup dans cet épisode, tout s'installe pour capter l'attention direct : nouveau statut, nouvelle (quoique) menace, nouvelle (jolie) romance...
C'est nickel. Même le gout dialogue "ping pong" du scenariste, horripilant quand il bosse sur des séries où il n'a rien a dire, remarche à nouveau là.
Bref, que du bon.

Si on ajoute à ça un dessineux au top -même si y a quand même deux trois enchainements de case que j'ai trouvé peu clairs- on tient,
à ma grande surprise et pour l'instant dans ce que j'ai lu, le meilleur numéro un de ce All-New.

Comme quoi.

3,75/5.

On enchaine avec CAPTAIN AMERICA : SAM WILSON. Je n'arrive pas à me souvenir qui était sur la série avant SECRET WARS. Était-ce déja Spencer ?
Parce que ce dont je me souviens, c'est un Sam hyper bland, plongé dans des aventures sympathiques mais jamais vraiment captivantes, et surtout,
dans lesquelles il semblait ne pas appartenir. Marvel ne lui avait pas vraiment permis de s'installer, et son rôle d'héritier semblait surtout le rapprocher d'un gros bouche trou.

Spencer, pour le coup, prend ici le parti inverse, et caractérise dés le début l'orientation de la série en fonction de qui est Sam : un homme engagé socialement, proche du peuple, plein de charme, et noir. Et mine de rien, si le tout paraissait évident, ça donne tout de suite plus de cachet à la fois au personnage et à la série.

Gros plaisir de lecture là aussi, même si le cliffhanger me laisse un peu hésitant : le glissement sécuritaire de Steve amorcé depuis quelques temps me laisse un peu songeur, et quitte à les opposer, j'aimerais que ce soit fait plus subtilement. mais laissons le bénéfice du doute à l'auteur, et attendons de voir le mois prochain.

3,5/5.

Aaron garde la main sur MIGHTY THOR, et continue d'installer, lui aussi, son personnage. Il serait temps, puisque je n'ai rien l'impression d'avoir lu jusqu'ici quoique ce soit qui m'ait un peu fait m'attacher au personnage. Aaron essaie ici de réparer ça, en insistant -lourdement- sur la maladie de Jane Foster,
mais si l'artifice parait grossier, ça suffit à créer l'empathie.

Le principal interet reste néanmoins dans ce qui se trame en arrière plan, avec des allians assez... improbables. C'est assez lent sans être ennuyant,
et on se doute que le pay-off sera fructueux. Bref, encore une bonne pioche.

3/5.


Pour l'instant, le mag du mois en ce qui me concerne.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 09/06/2016, 10h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
All-New Spider-Man #1

Amazing Spider-Man #1
Bon, Peter est à la tête de Parker Industries, une multinationale et Spidey est son garde du corps.. Sur le papier, l'idée ne colle pas avec Spiderman comme pas mal d'idées de Slott. Mais comme à chaque fois, il nous met des petits détails qui nous rappelle qu'il tient bien le personnage: la veine des Parker est toujours là comme lors de la conférence de Presse.
Il utilise aussi la cast à merveille et ramène des oubliés des vieilles années.
Que dire sinon que ca fonctionne à merveille.
Pourtant je ne pense jamais à Slott dans les meilleures periodes de spidey.. et jamais à Spidey dans les meilleures séries de Slott.
Je ne sais pas pourquoi car il arrive toujours à m'amener dans ses intrigues.
Il fait évoluer le personnage au long de ces arcs dans une direction qui fait sens.
Camuncolli n'est jamais dans ma liste des meilleurs dessinateurs et pourtant lui aussi fait trés bien le job...
Franchement l'aventure se tente.
15/20

Spider-Man 1
Pichelli est en forme.
Aprés là on est dans du bendis.. ca parle, ca virevolte.. la conclusion avec l'ennemi du jour tombe comme un deus ex machina dvant pourtnat un enjeu trés elevé.
Alors j ai rarement lu du Miles Morales (le 1er numero d Ultimate Universe, Spidermen et SW).. mais ca ne semble pas être un souci.
Par contre, on a rien de bien neuf qui nous ait raconté... ca manque de personnalité.. c est une série teenage de base pour l instant.
11/20

Amazing Spider-Man #1
Spider-Man 2099 #1

J'aime beaucoup Peter David et il nous livre de bonnes idées.
Je suis moins enthousiasmé par la personnalité de O'hara et de Tempest.
Le cliff nous fait penser à l'origine de Parker: pourquoi pas..
Par contre, je n'arrive pas à considérer Sliney comme un dessinateur professionnel. Les têtes et corpulence changent souvent, je trouve ca moche et la narration est au mieux quelconque...
10/20

Amazing Spider-Man #1:
Un court récit qui semble nous présenter la menace qui va planer sur l'ensemble des 3 titres.
Moui
11/20

Dommage, la série Amazing part sur de bons rails et nous promet beaucoup. Les autres séries sont handicapés soit par un scenar fourre tout soit par un dessin vraiment limite.
12/20
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 09/06/2016, 10h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je n'arrive pas à me souvenir qui était sur la série avant SECRET WARS. Était-ce déja Spencer ?
.

Remender
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 09/06/2016, 14h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Remender
Ah mais oui !

Même que je trouvais que Remender avait perdu toute inspi des le retour de Steve de la dimension Z.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/06/2016, 14h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SPIDER-MAN 1 (juin 2016)


Premier numéro post SW, et j'avoue avoir été étonné de ne pas retrouver plus d'influence du Renew Your Vows sur l'arc qui commence là.
Il aura donc bien fallu prendre ce tie-in comme un petit cadeau au fan, pas plus. Dommage, je commençais à m'attacher à la petite Annie May.

Par contre, AMAZING SPIDER-MAN reprend, et c'est une grosse réussite. J'avoue ne pas comprendre les complaintes à propos du nouveau statut de Peter.
Alors c'est vrai que pour le coup, les analogies avec Stark sont visibles (et voulues), mais ce n'est que pour mieux les opposer.

Et surtout, qu'est ce qu'on en a fiche que Slott fasse évoluer son personnage ? Une de mes périodes récentes préférées du tisseur,
c'est quand il était devenu prof. Il avait muri, était passé dans une autre phase de sa vie, et pour le coup,
Slott réitère un peu le même genre de changement ici aussi, en offrant d'explorer un autre aspect de ce que peut faire Peter. Et ça marche !
C'est frais, dynamique, avec un supporting cast pas vilain (bien vu le retour de Hobie!), bref, ça relance un peu la barque du run de Slott qui avait un peu ralenti avant SW.

Bref, gros kif, que je pense placer pas loin du 1er épisode de Iron Man en terme de plaisir.

3,5/5.

Le SPIDER-MAN de Bendis joue un peu dans sa zone de confort, et se contente de livrer un épisode de présentation tout a fait honorable.
Certaines choses me font tiquer, la présence de la famille de Miles en tête. On avait bien compris que l'homme molécule l'avait sauvé "pour un burger" à la fin de SW, mais je n'avais pas compris que toute sa famille faisait partie du voyage, y compris sa mère décédée. Le changement de physique de Miles,
plus grand, moins enfantin est il voulu pour marquer cette difference ou simplement pour illustrer sa puberté plus avancée ?

Toujours est il que Bendis, s'il n'est pas aussi percutant que sur son Iron man, livre un bon récit d'introduction. J'ai eu un peu de mal avec ce style changé de Pichelli, un peu moins "propre".

3/5.

SPIDER-MAN 2099
, je continue d'être fan. David continue de martyriser son personnage, sauf que lui a bien l'intention de ne pas laisser le travail avancé pendant SW se perdre dans la nature, en reprenant déja certains de ses éléments. Comme d'habitude avec lui, ça bosse sur plusieurs niveaux, et le cliffhanger laisse attendre que du meilleur.

3/5.

Bref, le magazine Spidey a repris de jolies couleurs.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/06/2016, 16h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

INHUMANS 1 (juin 2016)


Si on m'avait dit il y a 25 ans que les personnages secondaires qui égayaient de temps en temps les péripéties des QF dans Nova auraient une place importante dans l'échiquier Marvel au point d'avoir leur propre magazine, je ne l'aurais pas cru.

La question est, que vaut-il, ce magazine ? A la base, je comptais le zapper comme j'ai zappé Wolverine, en réaction à la politique des 96 pages,
mais la prestation de Soule depuis qu'il bosse sur les personnages m'a finalement pas mal plu.

Et la revue commence plutôt pas mal, les numéros 0 et 1 de UNCANNY INHUMANS (je ne sais pas qui a trouvé ça pertinent d’échanger les superlatifs,
mais c'est l'idée la plus pauvre que j'ai vu de vie de lecteur), dans la lignée de ce que faisait le scenariste avant et pendant SW.
Une série centrée sur des personnages forts (Fleche-noire, Medusa) dont la relation porte l'épisode.

J'ai été un peu plus dubitatif vis à vis de la présence du Fauve et de Johnny Storm, qui apparait ici un peu trop forcée pour ne pas laisser un arrière gout en bouche,
l'artifice de l'ellipse étant bien trop pratique.

Aux crayons, j'avais lu que Mc Niven avait perdu, il n'en est rien et il livre une prestation bien agréable (particulièrement sur l'épisode 0, en fait).

3/5.

Malheureusement, le tout se gâte des le premier numéro de ALL NEW INHUMANS, alias "la série de trop".
Peut être était-ce une erreur de donner à Soule un deuxième titre alors qu'il avait déjà la périlleuse mission d'installer les inhumains au top de la firme ?
Toujours est il que le récit est plat, sans saveur, que son casting pourtant pas mal est terriblement mal mis en valeur, et que surtout,
ça essaie de lorgner un peu trop du coté des X-Men d'antan, sans réussir à créer la moindre alchimie.

Bref, pas horrible, mais vite lu, vite oublié.

2,5/5.

Du coup, un magazine assez clivant, avec une série pas mal et une qui a pas mal foiré son numéro 1. Je ne sais pas ce que vaut Karnak,
mais là comme ça, j'ai limite envie d’arrêter l'aventure ici.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 09/06/2016, 23h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
All-New Wolverine & X-Men #1

All-New Wolverine 1-2
Sympa.
trés joli. L'intrigue reste assez classique. Je trouve que Taylor caracterise pas assez ces personnages.
Bref une série sympa à qui il manque des petits quelques choses.

13/20


Old Man Logan 1

C'est pas mal mais un peu lent.. et il se passe pas grand chose.
SOrrentino est en forme.
le cliff qui annonce un peu la couleur de la série n'est par contre pas crédible.

12/20

Un mag sympa mais à qui il manque un petit quelque chose pour vraiment se lancer.
12,5/20
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/06/2016, 00h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1

Guardians of the Galaxy 1-2
Les dialogues de Bendis se lisent toujours aussi bien. Le nouveau Statu quo peut être intéressant avec les relations entre Kitty et Peter par exemple. Schitti fait du très bon boulot .... mais..
La caracterisation reste minimale, le mobile à quiproquo du "vilain" est quand même un cliché assez honteux ..
Bref les intrigues restent secondaires quoi..
12/20

Star-Lord 1
POURQUOI?????
Quelle idée de nous refaire des origines....
Ce personnage avait déjà un imbroglio dans des origines complètement confuses entre Englehart, Claremont et Moench... Bendis était venu y coller son grain de sel en plus. El là rebelote??
Quel intérêt?
En plus le dessin est moyen et ca n'apporte pas grand chose.
10/20

Drax 1
Que dire?
C'est laid.
J'ai l'impression qu on essaie de faire de Drax le Lobo français.. mais sans blagues réussies, juste avec la baston.
Quand on voit les ventes US.. j aurais préféré qu'on nous propose la série de Abnett ou Angela ou Venom...
9/20

All-New, All-Different Point One (IV)
Rocket et Groot:
C est mignon, joli parfois mais sans grand intérêt.
10/20

Bof
11/20
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 19h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 09h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 00h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 20h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 20h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !