Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 27/03/2014, 20h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=mrcitrouille;1480934]cercle vicieux : les comics de PAD ne se vendent pas bien donc on lui colle le plus svt des dessinateurs moyens ce qui n aide pas a les vendre :([/QUOTE]

Je vois les choses un peu différemment : les comics de PaD se vendent suffisamment bien sur ses seules qualités, pas besoin donc de lui adjoindre une pointure aux dessins.
  #257  
Vieux 27/03/2014, 21h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicosity.com/marvel-teases-original-sin-tie-in-for-all-new-invaders/]Comicosity[/url]

Le teaser [B]Original Sin[/B] pour [B]All-New Invaders[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/Marvel/Everybody_Has_One_5.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #258  
Vieux 27/03/2014, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Gail Simone sur [B]Savage Wolverine [/B]: [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51759]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #259  
Vieux 27/03/2014, 22h45
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'arrête pas de lire que les comics de PaD sont forcément mal dessinés mais je trovse ça super exagéré.
Ryan Sook, Dennis Callero, Pablo Raimondi, Scot Eaton, Valentine DeLandro, Sebastian Fiumara, Emanuela Lupachino, Paul Davidson, Leonard Kirk, j'ai vu largement pire! Il y a même de très bons artistes là-dedans!
PK, on peut y ajouter le très moyen Neil Edwards, le très mauvais Khoi Pham et le retour raté de Larry Stroman mais rien de bien alarmant!
Et je ne parle même pas des covers juste à tomber de Yardin!
  #260  
Vieux 27/03/2014, 22h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On dit pas qu'ils sont mal dessinés, juste qu'ils le sont pas par des "pointures". Il y a de très bons artistes parmi ceux que tu cites, mais aucun(e) qui soit capable, sur son seul nom, de drainer un volume significatif de ventes supplémentaires.
Et, perso, j'adorerais voir les scripts de PaD magnifiés par un Mac Guiness ou une Pichelli. Et, comme je l'écrivais plus haut, si possible sur des titres qui ne soient pas des resucées de ses précédents succès.
Par exemple, sur le nombre de titres Avengers que Marvel pond actuellement, en confier un à PaD ne serait pas [I]forcément[/I] une mauvaise idée. ;)
  #261  
Vieux 27/03/2014, 23h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il aurait une chance de se retrouver avec Greg Land (ben oui, on a dit du bankable pour PaD :D)

Sur X-Factor il y avait surtout de la frustration de ne voir les (bons) dessinateurs que sur de courtes périodes.
  #262  
Vieux 27/03/2014, 23h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=mellencamp;1480987]Il aurait une chance de se retrouver avec Greg Land (ben oui, on a dit du bankable pour PaD :D)[/QUOTE]

T'es vache Land sur Mighty Avengers était vraiment bien.

J'ai l'impression de relire les mêmes sujet à chaque annonce d'un titre de Peter David.
Mais il n'a peu être pas le désir d'être sur une série Bankable avec un artist Bankable.
Il se trouve peu être très bien sur un titre sans contrainte éditoriale.
  #263  
Vieux 28/03/2014, 06h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ransom;1480976]Par exemple, sur le nombre de titres Avengers que Marvel pond actuellement, en confier un à PaD ne serait pas [I]forcément[/I] une mauvaise idée. ;)[/QUOTE]

On y gagnerait tous!
Parce qu'avec Jonathan "somnifère géant" Hickman, c'est vraiment pas ça!
  #264  
Vieux 28/03/2014, 07h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Ransom;1480976]
Par exemple, sur le nombre de titres Avengers que Marvel pond actuellement, en confier un à PaD ne serait pas [I]forcément[/I] une mauvaise idée. ;)[/QUOTE]

je pense qu il faut qu il fasse oublier Freindly neighborhood..
ca avait pas été fameux (alors que 20 ans auparavant son run sur spectacular a d autres pepites que al simple mort de Dewolff)...
J ai l impression que cet echec l a cantonné à "sait se débrouiller avec un cast de seconds couteaux mais pas avec la tête d affiche"
Mais je suis d accord j aimerais franchement le voir sur du Avengers.

[QUOTE=Slobo;1480989]T'es vache Land sur Mighty Avengers était vraiment bien.

J'ai l'impression de relire les mêmes sujet à chaque annonce d'un titre de Peter David.
Mais il n'a peu être pas le désir d'être sur une série Bankable avec un artist Bankable.
Il se trouve peu être très bien sur un titre sans contrainte éditoriale.[/QUOTE]

ca peut etre ca aussi..
mais je sens plus le fait qu un peu comme Priest (sauf que Priest c est les persos noirs), il est "cantonné" par les editeurs à un certain type de personnages et de comics..
  #265  
Vieux 28/03/2014, 07h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi je pense surtout que lorsque l'on se retrouve avec des personnages têtes d'affiche, la ligne éditoriale doit barrer pas mal de routes scénaristiques. Peut-être est-ce cela qui a fait que PaD a dévissé sur Friendly Neighborhood ?

Pour ce qui est de Will Sliney, il faut voir maintenant l'ensemble du bouquin. Les previews du perso sont corrects mais c'est pas passionnant, c'est classique quand même, ça manque de folie au premier regard, mais attendons de voir l'ensemble, sait-on jamais...
  #266  
Vieux 28/03/2014, 09h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
WIll SLiney, la looose...
  #267  
Vieux 28/03/2014, 12h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=NRV;1481010]On y gagnerait tous!
Parce qu'avec Jonathan "somnifère géant" Hickman, c'est vraiment pas ça![/QUOTE]

+1 ! j'en suis presque a regretter Bendis :ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #268  
Vieux 28/03/2014, 12h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=ericvil;1481081]+1 ! j'en suis presque a regretter Bendis :ouf:[/QUOTE]

J'aime bien Hickman mais je dois avouer que ces trois derniers Avengers et les quatre premiers Avengers World auraient pu tenir en un seul numéro chacun sans rien perdre… c'est hyper dilué au risque de perdre toute saveur.
  #269  
Vieux 28/03/2014, 16h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[IMG]http://31.media.tumblr.com/e71daec94770fd308dccf6f4fea84acd/tumblr_n33kqbyRKy1rx5px6o1_1280.jpg[/IMG]

[QUOTE=BENDIS !]EXCLUSIVE FIRST LOOK!

this is the cover to uncanny x-men 23. by chris bachalo

You guys were so nice and supportive of the trial of Jean Grey I got special permission this morning to post this cover. not only is our original sin tie in but it is also probably the most incendiary X-Men story, maybe ever.

boom![/QUOTE]

Source : [URL="http://brianmichaelbendis.tumblr.com/post/80922457280/exclusive-first-look-this-is-the-cover-to?utm_campaign=SharedPost&utm_medium=Email&utm_source=TumblriOS"]tumblr[/URL]
  #270  
Vieux 28/03/2014, 16h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Charles Xavier a couche avec jean grey avant d effacer sa mémoire. Quentin suite est le fruit de leur union
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle Archives Buzz 173 01/03/2014 19h01
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 466 18/02/2014 20h10
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel mars 2012 scarletneedle Archives Buzz 366 01/04/2012 10h10
Mondo Marvel Mars 2009 Gassian Archives Buzz 120 27/03/2009 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !