Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 08/02/2008, 12h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En retard une critique du lutteur grec

[b]Incredible hercule 112[/b]

[spoiler]Alors qu’Angel, Namora, Hercule et Amadeus ignorent que WWH est fini, des héliporteur du Shield viennent les interpeller. Hercule les accueils en envoyant un tonneau de Moillet-Chardon en bonjours.
Stark leur demande de se rendre contre une amnistie. Enfin pour Angel et Namora. Pour Herc et Amadeus c’est plus compliqué car ils ont détruit un héliporteur.
Amadeus est pour résister alors qu’Angel et Namora préfèrent se rendre. Ils sont surpris par Herc qui se rend préférant arrêter de mettre Amadeus en danger.
En effet depuis le début, on a le droit à des images réminiscence du passé du demi dieu. Et surtout celle des corps de sa femme et son neveu.
Une fois au camp Amadeus pense qu’Herc c’est rapprocher pour délivrer les troupes de Hulk mais celui-ci lui lance :
- Comme nous ils se sont fourvoyés.
Alors qu’Herc est accueilli par ARES ; Amadeus à droit à un certain Jones. Les deux leur sert un discours les mettant mal à l’aise car leur montrant ceux qu’il ont blessé. Que ce soit dans le passé (Herc), ou le présent (Amadeus). Les deux leur propose de se rachetter. Faire de nouveau travaux dont la reconstruction de la tour de Stark pour Herc. Utiliser c’est don pour facilité le ravitaillement au réfugier et la reconstruction rapide de leurs maisons. Mais ares en veux encore à Herc pour avoir tuer ses oiseau lors de ses douze travaux, il dit donc à son « frère » qu’il sera sous ses ordre. Et amadeus découvre un programme d’armement sur l’ordi et est persuadé qu’ils lui demanderont d’arranger ça aussi. Bien heureusement Hercule envois Ares droit sur Jones. Et amadeus lui pique son ordinateur portable. On a alors droit à une discutions délicieusement drôle.
Amadeus : Je croyais que tu ne voulais pas mettre le gamin en danger.
Hercule : De toutes manières vous, humain, ne vivez pas longtemps.
Bref il vont se réfugier dans un tunnel mais toujours poursuivit. Amadeus calcule une faille. Herc tape provoquant un torrent qui expulse leur poursuivant hors du tunnel et eux à l’opposé.
Herc propose alors de faire profile bas chez un membre de sa famille. Alors qu’Amadeus lui propose de détruire le Shield.[/spoiler]

:yo::yo::yo::yo::yo::yo:

Rien à dire de plus que c’est un bon encas qui donne envie de lire la suite.


[b]Incredible Hercule 113[/b]

[spoiler]On retrouve nos deux fuyard dans un camp de réfugier. Hercule refusent d’attaquer le Shield de front comme propose Amadeus.
- Si il pense qu’on ne le fera pas. C’est qu’il pense qu’on n’est pas stupide et c’est la seule fois ou je serais d’accord avec eux.
Mais Amadeus lui a caché qu’il n’a pas retiré le traceur qui est dans le portable.
Ares lui va d’abord rendre visite à un homme qu’il a aidé après l’ouragan Catherina. En échange celui-ci lui garde une « Item ». Ares lui rappelle de l’appeler en cas de problème mais de ne pas dire le nom de l’item. Car les agence de renseignement enregistre toute conversation avec les mots terroriste, Al qaeda, A.I.M et …[/spoiler]
[spoiler]Hydra. Car c’est en effet se qui se cache dans la grange. Ares récupère du sang de celui-ci. Puis on le retrouve avec wonder man rechargeant son arme avec des balles avec du sang d’hydre. Il lui raconte alors la rencontre entre l’hydre et hercule lors de ses travaux. Puis comment Herc à tuer le dieux du fleuve avec une fléche qui avait du sang d’hydre. Le dieux tenté alors d’enlever sa femme. Puis il expliqua comment le dieu mentit à la jeune femme promettant que Hercule retomberais amoureux d’elle comme au premier jour, si elle le pensait infidèle. Il lui donnait son vêtement plein du sang d’hydre. On verra plus loin Herc infidèle puis mourrant. Ares termine sont exposé en disant que c’est là que Zeus à fait d’Herc un demi dieu ce qu’il ne comprendrais jamais.
Bref Wondy arrive sur Herc et l’envoit au loin. Lui proposant de se rallier pour casser du super mechant. Encor une phrase savoureuse.
Hercule : Super mechant comme ton nouveau super pote Ares ?
Wondy arrive du moins à calmer Herc alors qu’arrive Ares. Il sort une loi de l’innitiatie lui permettant de tirer contre toute personne qui menace ses partenaite.
Hercule : Mais je ne l’attaque pas !
Wondy : Mais il ne m’attaque pas !
Ares : Désolé, ami wonder man, je ne t’entent pas pendant que je riposte. :lol:
Bref Herc reçoit des balles et devint fous de douleur. Envoyant Ares loin dans les cieux.
Pendant ce temps Amadeus trouve le quinget et y monte puis le craque trouvant une base secrète ou et mener le vaisseau de Hulk. Celui-ci n’est pas cassé les défense du Shield. Il est malheureusement obliger de sauter de l’appareil car Herc l’utilise pour écraser Wonder man.
Toujours fou Herc prend alors Amadeus pour son neveu et lui demande comment faire pour ne plus souffrir puisqu’il ne peu mourir. Le jeune homme lui demande de le suivre et Herc lui demande joyeux s’il l’emmène à la mort.[/spoiler]

Moins drôle sur la partie de folie furieuse, le comics gardent cependant plusieurs intérêt dont la dérouillé que se prend Wonder Man.

:woot::woot:
  #302  
Vieux 14/02/2008, 07h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Lu le Punisher War Journal 16. Bon, Fraction nous fricote un joli petit one shot bien sympathique apres son mini arc avec le fils de Kraven qui marchait bien aussi... Mais c'est pas vraiment le plus interessant. Non, le truc cool c'est que c'est Chaykin qui est dessus.

Et la j'entends les soupirs et les ricanements dans les buzzcave.

Chaykin?

Papy Chaykin qui dessine les filles les plus moches de la galaxie (les mecs aussi) et qui n'a pas pondu un truc potable graphiquement depuis les breakdowns de Twilight en 1719? Ouais. Un peu que c'est lui.

Sauf que la y a de l'inspiration et de la classe. Et que meme si quelques cases restent douteuse, c'est p.... de bien raconte et fun. Alors est-ce que c'est enfin redemptionville? Peut etre pas. Mais ca fait plaisir quand on a aime d'amour les tafs du monsieur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #303  
Vieux 14/02/2008, 10h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mr Nix a (probablement) raison.

Tiens, j'ai lu hier le premier[B] X-men [/B]dix-ass-embleud ou divided truc machin, eh bien c'est curieusement très bon.

[IMG]http://marvel.com/comics/onsale/covers/0208/UNCANNYXMEN_495.jpg[/IMG]

On trouve enfin des dialogues presque [B]dignes du Bru de Cap'[/B], et le seul regret de cette jolie parenthèse en terre chauvache, c'est que Choi ne cadre pas très bien Shanna (sans doute pour ne pas faire de l'ombre à Emma dans son titre, vous savez comment sont les actrices. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #304  
Vieux 14/02/2008, 14h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai eu mon annual de Nova j'suis content, rien à ajouter là dessus.
sinon pas mal le premier FF Millar Hitch, mais pas non plus fantastique, rooooh le mauvais jeu de mots.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #305  
Vieux 14/02/2008, 15h36
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
ah ouais, trop bien le ff de millar et hitch.
C'est zolie et j'aime millar (dsl au famille tout ca)
  #306  
Vieux 14/02/2008, 18h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Ca manque quand meme d'un petit quelque chose pour etre vraiment bien. J'ai beau etre moyennement fan de leurs Ultimates, ca ne m'a pas autant fait impression. Peut etre que c'est un peu trop bavard, peut etre qu'il faut donner deux ou trois episodes pour voir ou ca va, mais pour l'instant bof sans plus. Je prefere Davis.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #307  
Vieux 14/02/2008, 19h06
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
J'avoue etre peut etre trop éxité par l'équipe des ultimates ce qui fait que j'ai acceuilli se premier numéro a bras ouvert et que je m'enflame peut etre pour pas grand chose. Mais deja je retrouve ce qui m'est chere avec millar (attention je comprend que certains ne puissent pas aimer) et surtout les trés beau dessins de Hitch. Je bande grave de la mort avec juste deux, trois concept balancé en bout de table, vivement la suite.
Je suis trop heureux pour en parler, ça me fait le même effet qu'un avengers the initiative de Slott et Caselli.



(et oui c'est comme ça quand on aime des équipes artistiques, on a pas peur d'être déçut ou peut être bien que si...mais vu comment j'ai adoré ultimates du 1 au 24...)
  #308  
Vieux 16/02/2008, 17h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je rejoins les avis de mes camarades pour cet épisode de FF.

Ce qui est agréable c'est que Millar mêle habilement des événements de science fiction propre au titre (l'excellent voyage dans le passé par exemple!), avec des éléments actuels : retour d'une ex, émancipation de Sue, vie engagée dans la société. Même le thème de la famille propre au titre est très bien rendu ; ainsi un noyau étendu apparaît (composé des amis de la famille, comme la Guêpe ou She-Hulk).
Et Hitch est dans la droite ligne de son travail sur [I]Ultimates[/I]. Donc sur l'univers classique il faut s'habituer ; surtout que les nouveaux costumes, "ultimatisés" justement, ne me convainquent pas pour le moment.

Un premier numéro qui pose beaucoup de choses et qui, je pense, promet un très bon cycle.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #309  
Vieux 16/02/2008, 23h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Lu aujourd'hui : The twelve #2. Vraiment pas mal, on commence à sentir le malaise des personnages face à un monde qu'ils ne comprennent pas. A noter surtout la réaction de Dynamic man (l'homme du futur) très marrante... le numéro un avait eveillé mon interet, le 2 a réussi à m'accrocher...

[IMG]http://thinkprogress.org/wp-images/upload/thumb-Accomplished.jpg[/IMG]

Mission accomplished comme dirait Georges (sauf que là, c'est vrai :beu:)
  #310  
Vieux 17/02/2008, 21h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, c'est un peu mieux que ce que j'espérais.. ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #311  
Vieux 22/02/2008, 10h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le Demi dieu et de retour avec une révélation secrete invasion. Alors accroché vous !

Incredibe Hercule 114

[spoiler]Alors qu'Hercule se bats contre les soldat du Shied. Qu'il prend pour ceux d'un anicen roi l'ayant trahi, Amadeus se rend sous le vaisseau de Hulk. La son cabot le previent d'une attaque par derriére (Bravo, courageux le membre du shield) qu'il exquive. Pour la peine il branche la flechette cablé au prise qui se trouvé la se qui électrifie le garde. Il mont tous fier et se fait assomé par Black Widow. Celle-ci joint Wonder man lui rappelant qu'il est la pour tenir hercule avec ares chose qu'elle ne peut faire. Simon lui apprend alors que la folie d'Hercule et la faute au dieu de la guerre qu'il recherche. Elle doit se débrouillé seul et la elle dit ...[/spoiler]
[spoiler]Un mot (gros mots ?) en alien ... Et elle skrull ou Kree. Ouvrez les paris.
Bref elle sort et court vers hercule, qui voit la natasha du début des champions. Il pense même se battre contre Ares et ses sbires. Natasha lui dit de detruire la prison contenant Warren, Iceberg, et ghost rider, qui est en fait une tour avec un produit inflammable. Et elle tire dessus au lance roquette. Oula !
Herc en sort sain d'esprit et de corps et remercie Natasha, demandant comment elle savait que le poison s'évaporé à la chaleur. Comme il l'avait fait dans le passé. Elle lui racconte que lors de son leadership avec les champion, elle avait tous lus sur hercule pour l'humanisé. J'ai faillit y croire et suis revenu à la page du gros mot. Définitivement alien. Donc les skrulls se renseignent aussi sur leur possible rencontre/cible.
Il lui dit que si étre heroique signifie être hors la loie, il sera un rebelle et elle réplique qu'il n'a cas l'assomé en lui laissant la tête (c'est sur que l'arraché et découvrir la skrull ferait décordre) Par contre comment KO, elle peut gardé la forme de Natasha.
Pendant se temps ares cherche une voiture et c'est grace à simon qu'il assome qu'il en trouve une. Il arrive alors qu'Herc et Amadeus décolle et se propulse avec son véhicule dans le vaisseau. herc croit avoir entendu un bruit mais amadeus dit qu'il n'a rien entendu. Par contre il a eut le temps d'infecté le shied avec un virus qui les oblige à reboté leur machine, mais qui du coup lui donne acces à tous (Vaisseau, héliporteur, ordinateur et iron man). Lorsque Herc propose de réféchir amadeus déclare que c'est déjà fait.. J'aime beaucoup la partie sur inversé les tube d'escément avec ceux prés de la bouche. Par contre son chien parrait mort lorsque amadeus se reveil. J'ai pas compris pourquoi ?![/spoiler]

:yo::yo::yo:

The Hulk 2

[spoiler]Alors que Iron man discute avec Hill et She hulk du fait que le flingue utiliser par le hulk vient du Shiel hélicater gold, Hulk chope la miss. Tony demande si tous le monde à vu des mains rouge, mais pour lse autre ça c'est passé trop vite (Trés bon, lol)! Iron man donne c'est ordre alors que She hulk arrive par le plafond KO. Tony demande à hill d'aller la mettre à l'infirmerie et de la gardé au cas ou hulk viendrai "finir le travail".
Il va à la salle des machines ou hulk détruit tous et rencontre le Général ross, blessé qui avoue avoir été pris par surprise mais que la il est pret. Le doc manque à l'appel !!! IM avance et tombe sur hulk qui lui fonce dessus. Y repassent devant Ross qui n'a pas le temps de réagir de nouveau. Iron Man et donc seul face à un hulk qui rugit. Et tony pense qu'il est face à une bête, se qui n'ai pas logique avec la mort de l'abomination ou le fait qu'il arrache une machine pour l'assomer. Lorsqu'il sort des décombre hulk et sur le pont. IM sort et appel ses armure à la rescousse et se fait attraper par hulk qui attaque par derriére (decidement). IM ne doit son salue qu'a la main de She hulk (tien il vole plus ?) qui rapporte se que lui a dit hulk. "Je pourrais te tuer" et elle la crue, oooooooooooh tu m'étonne!
Hulk fini de faire tomber l'helicater sur new york (a bravo la protection pros de l'initiative) Bien que les armures essaye d'empécher ça avec tony sans succes.
Puis on retrouve rick sur la rote faisant du stop et Hulk venant le voir. "Je te croyez mort, tu aurait du le rester, je vais te tuer". Il le frappe alors que rick dit qu'il faut pas et en effet celui-ci se transforme en nouvel abomination.
Consta :
Hulk Mechant = Doc samson ?
Rick = Abomination mais gentil ![/spoiler]

:yo::yo::yo::yo::yo:

Dernière modification par Slobo ; 22/02/2008 à 11h13.
  #312  
Vieux 22/02/2008, 11h30
Piotr Piotr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1
Piotr change la caisse du Fauve
Par rapport à La Veuve, ce ne serait pas tout simplement en russe qu'elle jure ? C'est comme ça que je l'avais interprété en tout cas.
[spoiler="par contre"] Par contre, Wonderman dis qu'il espéré bien être Simon Williams car il porte ses sous vétements: grosse blague surfant sur la parano SI ou juste grosse blague ou indice ? [/spoiler]

Sinon, pour Hulk, le cliff de fin m'a laissé...... dubitatif j'dirais, j'attend des explications sur le pourquoi du comment;

[spoiler="pour l'identité du Red Hulk"]Je verrais bien plutôt Quatermain, qu'on a pas vue depuis un bout je crois et c'est lui qui guide IM dans l'héliporteur par radio, Samson serait trop évident amha[/spoiler]
  #313  
Vieux 23/02/2008, 23h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Lu le Ultimates saison 3#3. Ca me rappelle en fait tres exactement les FF Heroes reborn, ou commment essayer de melanger le plus de trucs classiques possibles dans le plus petit nombre possible de pages. Dans tous les cas ca m'a encore bien fait sourire (je crois que je n'avais pas rigole comme ca a une origine de Wolvie depuis la fin des annees '80) et je crois que j'aime vraiment bien quand Loeb fait le fanboy sous angel dust, avec les repliques geeko-badass a la Image 90's, et le servage de soupe pour que Mad puisse nous pondre le plus d'illustrations trading-cardesques (dommage qu'on n'aie pas de "foil"dore et argent des des hologrammes dans les pages, ce serait sublimer le concept) dans ce truc et le moins de narratif possible.

Sinon, euh, super jolies colorisations de dinosaures.

Tant qu'a lire un comic de slip debile, je continue a bien apprecier, au moins c'est ouvertement du capillotractage decontracte du zizi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #314  
Vieux 24/02/2008, 11h59
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
Moi aussi j'ai lu, et ca ne m'a carrement pas accroché. C'est pas fun, c'est juste chiant. La ou Loeb aurait pu continuer le massacre de la franchise tout en evitant d'etre chiant c'est de continuer dans la connerie sans essayer de lui donner une once de coherence avec l'univers.
Là on a juste un comics des années 90's mais en mauvais, vivement un all star batman que eje me fende vraiment la poire sur une destruction iconographique.
Je pense qu'on aurait du eviter le risible Wolvi
  #315  
Vieux 24/02/2008, 12h15
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=mr nix;732649]Lu le Ultimates saison 3#3. Ca me rappelle en fait tres exactement les FF Heroes reborn, ou commment essayer de melanger le plus de trucs classiques possibles dans le plus petit nombre possible de pages. Dans tous les cas ca m'a encore bien fait sourire (je crois que je n'avais pas rigole comme ca a une origine de Wolvie depuis la fin des annees '80) et je crois que j'aime vraiment bien quand Loeb fait le fanboy sous angel dust, avec les repliques geeko-badass a la Image 90's, et le servage de soupe pour que Mad puisse nous pondre le plus d'illustrations trading-cardesques (dommage qu'on n'aie pas de "foil"dore et argent des des hologrammes dans les pages, ce serait sublimer le concept) dans ce truc et le moins de narratif possible.

Sinon, euh, super jolies colorisations de dinosaures.

Tant qu'a lire un comic de slip debile, je continue a bien apprecier, au moins c'est ouvertement du capillotractage decontracte du zizi.[/QUOTE]


Dit comme cela, j'ai vraiment envie de le lire, ce truc:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !