Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2010, 08h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Power Girl #11

Source [url=http://www.dccomics.com/dcu/comics/?cm=14523]DC Comics[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-04/DC/14523_x_Page_1.jpg[/img]

Written by JIMMY PALMIOTTI and JUSTIN GRAY; Art and cover by AMANDA CONNER

Power Girl's life has been torn apart, and the last thing she needs is to find out that one of her closest allies is now one of her deadliest enemies! But, we're sorry to say, that's exactly what Satanna has managed to serve up!
DC Universe 32pg. Color $2.99 US
On Sale April 21, 2010

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-04/DC/14523_x_Page_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-04/DC/14523_x_Page_3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-04/DC/14523_x_Page_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-04/DC/14523_x_Page_5.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-04/DC/14523_x_Page_6.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 21/04/2010, 08h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avec Ultrahumanite dans Terra (heureux singe...), il va peut-être y avoir de la boue pour le combat... :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 21/04/2010, 09h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[SIZE="1"]Je me faisais la même réflexion[/SIZE] :oups: :oups:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #4  
Vieux 21/04/2010, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est le dernier épisode d'Amanda Conner, n'est-ce pas ?
On sait ce qu'elle fera après ?

En tout cas, c'est un plaisir à chaque fois : l'expressivité des persos, le dynamisme du découpage... On n'est pas loin d'un Immonen.
  #5  
Vieux 21/04/2010, 15h30
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Même si j'aime beaucoup Immonen, je trouve que miss Conner est légèrement plus douée terme d'expressions de visage :huhu:
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
  #6  
Vieux 21/04/2010, 16h35
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 118
Misterwan change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1033296]C'est le dernier épisode d'Amanda Conner, n'est-ce pas ?
On sait ce qu'elle fera après ?[/quote]

Avant dernier numéro. Et après ? Les couv' de la mini Black Cat sûr sinon je ne sais pas.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #7  
Vieux 21/04/2010, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2010/04/21/conner-and-palmiotti-on-new-creator-owned-title/]Bleeding Cool[/url]

Visiblement, un [I]creator-owned[/I] avec Jimmy Palmiotti.
Sinon, elle quitte le titre car elle ne pouvait assurer un rythme mensuel.

Au moins, cela aura duré 12 numéros.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8  
Vieux 21/04/2010, 18h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Un(e) artiste qui assure 12 numéros d'affilée, c'est déjà une performance de nos jours.
En tout cas, elle a beaucoup de talent et son dessin respire la bonne humeur : elle est aussi bien quand elle fait des planches que quand elle fait des couv', c'est pas donné à tout le monde.

Je crois qu'il avait été question d'un projet de (mini ?) série [B]Zatanna/Black Canary[/B] écrit par Paul Dini (sans doute le concept qu'il a recyclé pour sa série [B]Zatanna[/B] avec Stéphane Roux) qu'elle devait illustrer : ç'aurait été chouette.
J'aimerai la voir sur les [B]Teen Titans[/B], par exemple : avec un bon scénariste, elle y ferait merveille.
  #9  
Vieux 21/04/2010, 18h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Conner serait parfaite pour les BIRDS OF PREY !
  #10  
Vieux 21/04/2010, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Aussi, c'est vrai.
J'ai rien contre Benes, mais ce serait quand même mieux.
En alternance avec Cliff Chiang, ce serait formidable !

Scarlet, faudrait que t'en parles à Didio !
  #11  
Vieux 21/04/2010, 19h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
cliff chiang aussi....

Après, tu vas bondir, mais je verrai bien aussi un gars comme BACHALO sur BoP !
  #12  
Vieux 21/04/2010, 19h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Putain, c'est Winnick qui reprend la série :'(...je n'essaierai même pas un de ces numéros...
  #13  
Vieux 21/04/2010, 20h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 925
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
D'ailleurs sur la couverture du #13, Power Girl nous fait une imitation des chiffres de ventes après le changement d'équipe créatrice.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-03/DC/powergirl13%20%5B%5D.jpg[/IMG]
  #14  
Vieux 22/04/2010, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=doop;1033428]
Après, tu vas bondir, mais je verrai bien aussi un gars comme BACHALO sur BoP ![/quote]

8(
Tu veux ma mort ?:gni:

[quote=spider_jerusalem;1033446]D'ailleurs sur la couverture du #13, Power Girl nous fait une imitation des chiffres de ventes après le changement d'équipe créatrice.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-03/DC/powergirl13%20%5B%5D.jpg[/IMG][/quote]

J'ai vu que ses couv' à Basri, mais je les trouve sympas.
Bon, Winick, après, c'est une autre affaire : les premiers épisodes de [B]Green Arrow & Black Canary[/B] était pas mal. Avec Chiang et Norton aux dessins, c'était vraiment chouette.
  #15  
Vieux 22/04/2010, 16h00
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1033705]8(
Bon, Winick, après, c'est une autre affaire : les premiers épisodes de [B]Green Arrow & Black Canary[/B] était pas mal.[/quote]

Ca n'a pas duré longtemps malheureusement.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !