Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/08/2012, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Men #1

Source Marvel



Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Art and cover by STUART IMMONEN
It’s a blast from the past as the original five students of Professor X – Cyclops, Marvel Girl, Iceman, Angel and Beast – are plucked from the past and brought to the present. But what they find, the state that their future selves are in and the state of Xavier’s dream, is far from the future they dreamed of. And how will the X-Men of the present deal with their past coming crashing forward?
32 PGS./Rated T+ …$3.99
On Sale November 7



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 17/10/2012, 19h06
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Le voyage dans le temps créé forcément une réalité alternative, c'est le truc de Days of Future Past, Age of Apocalypse, Cable et Bishop.

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je ne suis pas sûr de te suivre là. Si Beast parle du Dark Phoenix Cyclops, ce n'est pas seulement les mutants qui sont menacés, c'est toute la planète. Et le timing serait très curieux : Beast va chercher les X-Men pendant AvX, mais ceux-ci débarquent après ??
De ce que j'ai compris, le Fauve post-AvX va chercher les premiers x-men pour confronter le Scott pré-AvX, afin d'éviter AvX, au moins dans une réalité.

Après, le dernier truc des X-men que j'ai lu, c'est les New Mutants pendant Fear Itself, alors j'ai peut-être rien compris.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 17/10/2012, 22h06
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benny BOU
Voir le message
Le voyage dans le temps créé forcément une réalité alternative, c'est le truc de Days of Future Past, Age of Apocalypse, Cable et Bishop.
C'était bien le credo de Marvel auparavant mais je me demande s'ils n'en sont pas revenu au vu de toute une série d'exception.

Exemples:
- Le voyage des Thunderbolts de Parker ds le passé a un effet sur le présent avec un clin d'oeil Back to the future 3 (voir dans le mag VF Hulk de ce mois).
- Dans le premier arc des Dark Avengers de Bendis: Morgane est vaincue par une retour dans le passé pour empêcher son arrivée dans le futur en utilisant la machine de Fatalis (d'où la remarque de Michel)

Il me semble qu'il y a d'autres exemples (notamment dans le captain Marvel de Peter David, il me semble).

Tu cites Age of Apocalypse, alors que c'est un exemple que je trouve particulièrement tarabiscoté.
Dans la quête de Légion, il est dit que Legion peut réellement remonter dans le passé pour affecter le présent sans création d'une réalité alternative.
Et d'ailleurs c'est ce qui se passe, la réalité Age of Apocalypse remplace la réalité 616 (effet sur le crystal M'Kraan).
A la fin d'Age of Apocalypse (l'event), les choses étaient censées être rétablie et donc voir la réalité Age of Apocalypse disparaître au profit de la 616 (C'est ce que laisse croire la fin de l'event).
Mais non, la réalité Age of Apocalypse est maintenant traitée comme une simple réalité alternative.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 18/10/2012, 16h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
On a 14 pages de preview (dont 2 crayonnés) sur un comics de 20 pages...

Si le "to be continued" est la vraie dernière page de l'épisode, je me marre !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 18/10/2012, 16h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Mais non, la réalité Age of Apocalypse est maintenant traitée comme une simple réalité alternative.
Moi, je me dis que Légion est bien allé dans le passé et a bien modifié le Temps, comme c'était prévu à la base, et que l'Age d'Apocalypse a disparu sur la Terre 616 à la fin du crossover. Cependant, pour les besoins scénaristiques et commerciaux, Marvel est parti du principe que sur une autre Terre, Légion n'était pas allé dans le passé et que les choses s'étaient toujours déroulées comme durant l'Age d'Apocalypse : Xavier est mort et Magneto a fondé les X-Men.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 18/10/2012, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben vous savez quoi. Après la page des previews je suis finalement assez intrigué.
:hum2:

J'y jetterai certainement un oeil du coup.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 18/10/2012, 17h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce qui m'inquiète, c'est la lettre que Scott écrit à Jean... ça sent la fin de relation bien foireuse...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 18/10/2012, 17h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel



Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Art by STUART IMMONEN
It’s a blast from the past as the original five students of Professor X – Cyclops, Marvel Girl, Iceman, Angel and Beast – are plucked from the past and brought to the present. But what they find, the state that their future selves are in and the state of Xavier’s dream, is far from the future they dreamed of. And how will the X-Men of the present deal with their past coming crashing forward?
32 PGS./Rated T+ …$3.99
On Sale November 7



cyclope libérré? fugitif?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 18/10/2012, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou alors c'est la salle des dangers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 18/10/2012, 18h25
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je vote pour un flashback.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 18/10/2012, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ou Emma Frost qui manipule quelques esprits.

J'aime bien aussi la case avec Cyclops qui croise ses bras face à la caméra de surveillance pour faire le signe "X", comme un défi. Simple mais efficace comme provoc'.

J'ai l'impression que la fameuse fille mystère qu'on voyait sur la couverture et qu'on revoit sur ces nouvelles pages découvre qu'elle a des pouvoirs mutants (réactivés grâce à la Phoenix Force ?).

Sinon, effectivement, il faudrait qu'ils commencent à y aller mollo sur les previews chez Marvel parce que 14 pages visibles sur 20, c'est un poil too much. Ou alors ils balancent tout, mais je ne suis pas sûr que les free comics soient dans leurs projets...
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 18/10/2012, 19h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
De toute façon avec 2 n° par mois, ils peuvent se le permettre, même si je suis contre autant de pages présentés.
Ca ne devrait durer que pour le début de la série, enfin j'espère, sinon, je vais vraiment limiter ma "conso" de previews.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 18/10/2012, 19h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ce qui m'inquiète, c'est la lettre que Scott écrit à Jean... ça sent la fin de relation bien foireuse...
Euh non MIL-K, ca c'est un truc du passé, ou Scott essaye d'avouer ses sentiments à Jean, ou un truc comme ça. C'est très courant dans les X-MEN de l'époque de LEE ou de THOMAS.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 18/10/2012, 19h23
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
On a 14 pages de preview (dont 2 crayonnés) sur un comics de 20 pages...

Si le "to be continued" est la vraie dernière page de l'épisode, je me marre !
Hmm l'en fait 32 de pages le numéros #1 non?
Mais oui bon ça reste assez énorme tout de même.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 18/10/2012, 20h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'aime bien aussi la case avec Cyclops qui croise ses bras face à la caméra de surveillance pour faire le signe "X", comme un défi. Simple mais efficace comme provoc'
Bah il n'a rien inventé!!


__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 18/10/2012, 20h26
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
arfffffff, c'est quand même grave beau .. Putain fais chié , je me sens faible lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !