Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5926  
Vieux 15/09/2014, 12h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Curieusement, je continue The Strain. Le comportement de Eph ou d'autres personnages me sort par les trous de nez, mais je dois bien y trouver un intérêt quelque part. C'est actuellement la seule série où je me laisse régulièrement aller à des commentaires négatifs en direct live, face au ridicule de certaines scènes
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5927  
Vieux 15/09/2014, 23h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Curieusement, je continue The Strain. Le comportement de Eph ou d'autres personnages me sort par les trous de nez, mais je dois bien y trouver un intérêt quelque part. C'est actuellement la seule série où je me laisse régulièrement aller à des commentaires négatifs en direct live, face au ridicule de certaines scènes
J'etais plutot enthousiaste jusqu au 5/6, depuis j'ai bien déchanté, tout est fait pour perdre du temps narrativement, du sur place, ils auraient pu caser tout les 9 ( ou 8 je sais plus) en 5 episodes... Ca va pas plus loin qu'under the dome, concept sympa, mais completement dilué dans un marasme de stéréotypes...

Reste les monstres, les couleurs, le lieutenant du wannabe mister D. et le vioque pour amener de la dynamique...

Le p'tit caid a aussi un sacré potentiel, mais pareil... C'est exactement le meme au dernier episode qu'au premier...

Arf, mon Guillermo, je te laisse encore une chance parce que c'est toi, mais tu ne me rends pas la tache facile !
Réponse avec citation
  #5928  
Vieux 16/09/2014, 00h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Elle était vachement bien la saison 2 d'Hemlock Grove. C'est toujours aussi soigné niveau image et on développe bien les personnages de Peter et de Roman ainsi que leur amitié qui avait été mis à la mal à la fin de la saison 1. Famke Janssen rend toujours son personnage de Olivia Godfrey aussi ambigue. Par contre le personnage de Norman Godfrey joué par Dougray Scott a perdu de son aura. Dommage. La fin de la saison 2 donne envie de voir jusqu'où la série va aller. Du très bon divertissement.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5929  
Vieux 16/09/2014, 13h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Curieusement, je continue The Strain. Le comportement de Eph ou d'autres personnages me sort par les trous de nez, mais je dois bien y trouver un intérêt quelque part. C'est actuellement la seule série où je me laisse régulièrement aller à des commentaires négatifs en direct live, face au ridicule de certaines scènes
J'en suis au 4 ou 5 et je suis assez d'accord sur le ridicule de certains passages (il y en a pas mal en fait quand on y réfléchit).

Je trouve d'ailleurs que la série est plus proche du nanar que de la série culte pour l'instant.
Réponse avec citation
  #5930  
Vieux 16/09/2014, 14h24
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je continue de regarder The Strain avec plaisir, mais c'est vrai que l'histoire tire trop en longueur, notamment les flashbacks du juif qui ne servent à rien, et sont souvent mal agencé...
Réponse avec citation
  #5931  
Vieux 16/09/2014, 15h11
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Merci à ceux qui ont conseillé Happy Valley (Hips et Zen en tête).

C'était franchement mortel.

Déprimant mais touchant avec un coté terre à terre (malgré un coté un peu invraisemblable par moment) et une caractérisation au top.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5932  
Vieux 16/09/2014, 15h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 623
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je jetterai un œil lors de sa diffusion sur canal en 2015 je crois
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5933  
Vieux 16/09/2014, 21h07
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oui, début sur les chapeaux de roulettes pour Happy Valley que je viens juste de commencer pour ma part. Je tape le deux dans la foulée, mais je sais déjà que je ne serai pas déçu.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #5934  
Vieux 16/09/2014, 22h21
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ça y est c'est enfin arrivé. J'ai entamé le visionnage de Rectify et mon dieu je suis tombé sous le charme de cette série... Le dernier épisode de la saison 1 m'a achevé, une des rares fois où j'ai été autant bouleversé pendant un épisode de série TV/films etc.

Un chef d'oeuvre
Réponse avec citation
  #5935  
Vieux 17/09/2014, 16h06
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dites moi, ça vaut le coup de se lancer sur une nouvelle série avec Penny Dreadful, qui sur papier a un gros coté la League de Moore
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5936  
Vieux 17/09/2014, 16h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca dépend. T'es pas fine gueule et t'as aimé l'adaptation hollywoodienne de la LoEG? T'aimeras Penny Dreadful, c'est aussi con à manger du foin.
Réponse avec citation
  #5937  
Vieux 17/09/2014, 17h23
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Dites moi, ça vaut le coup de se lancer sur une nouvelle série avec Penny Dreadful, qui sur papier a un gros coté la League de Moore
Oui, ça vaut le coup, c'est un bon divertissement. Je n'ai jamais boudé mon plaisir, les bons moments prenant le pas sur certaines séquences pas glop du tout.
Mais je suis bon public, la preuve : je regarde (et aime) en ce moment la saison 2 de Orphan Black
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5938  
Vieux 17/09/2014, 18h17
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ca dépend. T'es pas fine gueule et t'as aimé l'adaptation hollywoodienne de la LoEG? T'aimeras Penny Dreadful, c'est aussi con à manger du foin.
A ceci près que dans PD, en plus, il ne se passe rien.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #5939  
Vieux 17/09/2014, 19h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Trouvé à pas cher THE GOOD WIFE. C'est quand même bien joué mais bon, j'ai peur que ca tire sur la longueur
Réponse avec citation
  #5940  
Vieux 17/09/2014, 20h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais je suis bon public, la preuve : je regarde (et aime) en ce moment la saison 2 de Orphan Black
Mais c'est vachement bien orphan black
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !