Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/09/2013, 18h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Goku contre végéta
Neo contre l agent Smith
Spidey et Ben Reilly contre le Green Goblin
Authority contre les clones des vengeurs
Punisher contre le russe
La team z contre broly
Sarkozy contre la justice

Et j en ai plein encore
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #17  
Vieux 15/09/2013, 18h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vengeurs VS Ultron dans Ultron Unlimited par Busiek et Perez.
Outre l'ambiance terrible, la détermination extrême des Vengeurs, je retiens le "Ultron... nous avons à te parler" de Thor quand il défonce un mur après avoir affronté plein de robots et surtout, surtout le face à face Ultron/Hank Pym, avec le second qui défonce le premier à coups de vibranium en avouant sa culpabilité (car on découvre ici que les schémas cérébraux de Ultron sont les siens). Terrible.
  #18  
Vieux 15/09/2013, 19h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Tous les combats mais surtout ceux qui impliquent le Kingpin, et Matt Murdock qui nettoie tres violemment une rame de metro avec des petits malfrats, dans l'arc Daredevil Born Again de Miller et Mazzuchelli. Le cote derangeant et realiste m'avait vraiment impressionne.

Et une des meilleurs combats de tous les temps, le mythique "One PUNCH!" affrontement Guy Gardner/Batman en deux pages insensees!
[IMG]http://asitecalledfred.com/comics101/images/2005/apr13/punch.jpg[/IMG]


[IMG]http://modern-myths.com/wp-content/uploads/2012/07/one-punch-kevin-maguire-justice-league.jpg[/IMG]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #19  
Vieux 15/09/2013, 19h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Deux autres bastons pour Guy : celle où il se fait botter les fesses par Hal avec l'anneau comme trophée (Guy perd et se fait éjecter), et un match de boxe contre un Ted Kord obèse (Guy prend Ted en traître.)
  #20  
Vieux 15/09/2013, 19h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, tiens, ça me rappelle un avatar d'ici, ça.

Plus récent, dans les Ultimates, Hitch nous donne des bagarres de toute beauté, Cap vs Pym, Cap vs Hulk, Cap vs Herr Kleiser pour finir par un Hulk vs le nazi sus-cité roboratif.
  #21  
Vieux 15/09/2013, 19h18
Avatar de Vanousky
Vanousky Vanousky est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Grenoble
Messages: 6
Vanousky change la caisse du Fauve
Le combat qui m'a le plus marqué c'est Iron-man contre Captain America dans Civil War, je l'ai trouvé intense
  #22  
Vieux 18/09/2013, 10h13
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 239
Popars change la caisse du Fauve
Comme ça, à chaud, je dirais la scène de bataille final de [B]Kingdom Come[/B] se concluant par le sacrifice de qui vous savez (oui, je sait, ça renvoi au moment le plus triste lu, mais bon...)
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
  #23  
Vieux 18/09/2013, 10h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean-Moul;1425338]Et puis tout le vain combat des héros face à un Thanos surpuissant dans Infinity Gauntlet:
[IMG]http://comicpanels.files.wordpress.com/2012/08/thanos-breaks-caps-shield-infinity-gauntlet-4.jpg[/IMG][/QUOTE]
Je crois que c'est le combat qui m'a le plus marqué. Les attaques désespérées des différents héros, les diverses façons dont ils se font massacrer, et surtout le fait que Thanos a délibérément choisi de diminuer son pouvoir au début de l'affrontement font que c'est l'un des passages les plus désespérés que j'ai lu dans les comics.


En moins marquant en terme de combat, mais juste 2 images que je retiens : Ultron Unlimited dans Avengers, l'image où l'équipe réalise le nombre de copies d'Ultron qu'ils vont devoir affronter, et surtout celle-ci :
[spoiler=la classe]
[IMG]http://www.openlettersmonthly.com/issue/wp-content/uploads/2012/02/avengers-v-ultron.jpg[/IMG]
[/spoiler]
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #24  
Vieux 18/09/2013, 10h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cette phrase DOIT être dans le prochain film Avengers.
Les héros Marvel vs Thanos était mémorable dans Infinity gauntlet avec un numéro entier consacré à la bataille contre un ennemi omnipotent, par contre, Marvel: The End#5-6 expédie le concept en 3-4 pages :meurmf:
  #25  
Vieux 18/09/2013, 11h03
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Mon préféré reste certainement celui-là:
[url]http://braveblog.files.wordpress.com/2011/12/x-men171.jpg[/url]
  #26  
Vieux 18/09/2013, 11h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=JB;1425493]Deux autres bastons pour Guy : celle où il se fait botter les fesses par Hal avec l'anneau comme trophée (Guy perd et se fait éjecter), et un match de boxe contre un Ted Kord obèse (Guy prend Ted en traître.)[/QUOTE]

En fait en surpoids léger. Obèse, il n'aurait jamais pu gagner le match! :)

Un grand moment, mais le début du crépuscule de la JLI... :(
  #27  
Vieux 18/09/2013, 11h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1426114]Cette phrase DOIT être dans le prochain film Avengers.[/QUOTE]
C'est malin, maintenant je vais passer tout le film à espérer entendre cette phrase... :meurmf:
(déjà que j'étais hyper déçu dans le premier de ne pas avoir entendu "Avengers Assemble !"... je ne pourrai pas supporter une seconde déception, ça sera trop pour mes petits nerfs sensibles...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #28  
Vieux 18/09/2013, 12h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Et tu voulais aussi qu' il y ait des villains qui soient content d'être méchants et qui créent des team appellé "Brotherhood of evil" ?

Parce qu'Avengers Assemble ça crait un peu dans un film. Comme le fait d'avoir un mec avec un arc contre des flingues...(j'aurais aimé avoir un type comme dans Ultimates)

Mon combat d'anthologie :

DD + flingue Vs Bullseye dans un lit d'hopital qui se termine par un draw game.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #29  
Vieux 18/09/2013, 13h01
Avatar de Invincible
Invincible Invincible est déconnecté
Etre venu de l'au-dela
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Chez moi !
Messages: 1
Invincible change la caisse du Fauve
Sentry contre World War Hulk !!!


vraiment marquant pour moi !
__________________
CA VA CASTAGNER !!!
  #30  
Vieux 18/09/2013, 13h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Les X-Men contre le Phénix Noir pour tout que cela implique au niveau émotionnel pour eux.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GD présente : ACTION COMBATS No.1 - Juillet 1986 georgesdaniel Archives Buzz 27 20/08/2010 14h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !