Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 20/08/2015, 07h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, je suis pour le bloc note, essentiel si tu fais des dix cases ou si tu n'es pas à la maison
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 20/08/2015, 08h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, je suis pour le bloc note, essentiel si tu fais des dix cases ou si tu n'es pas à la maison
Enfin quelqu'un de bonne constitution (il y a mon 15 cases actuellement dans mon bloc note)
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 20/08/2015, 09h06
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, je suis pour le bloc note, essentiel si tu fais des dix cases ou si tu n'es pas à la maison
Il reste FAQ ou Calendrier.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 20/08/2015, 09h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
calendrier qu'on placerait dans communauté ?
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 20/08/2015, 10h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, je n'ai pas demandé la suppression de bloc note, j'ai juste proposé de le mettre dans liens rapides.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 20/08/2015, 11h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah oui, carrément ! Ca me saoule de faire un clic de plus

D'ailleurs je viens de découvrir l'option "Mon bloc note", à quoi ça sert ce truc ? On peut le mettre dans liens rapides, et mettre derniers messages non lus (ou message du jour) à la place. C'est possible, BouZouk ?
Je pige plus trop, tu votes contre, mais tu utilises la vue des derniers messages non lus (qui n'existait pas avant /avant tout ce bordel, )?
__________________

Réponse avec citation
  #157  
Vieux 20/08/2015, 11h52
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Petit rappel : toutes les modifs ou tests dont on parle ici, ne sont visualisables que sur la skin/style TEST (sélection en bas à gauche).
Pour tous les autres styles, c'est l'affichage basique tel qu'il est suite au changement de mode de lecture des discussions et messages (changement fait le 17/08):
DERNIERS MESSAGES : affichage des messages non lus
LIENS RAPIDES/MESSAGE DU JOUR : affichage de tous les messages du jour qu'ils soient lus ou non lus.
__________________

Réponse avec citation
  #158  
Vieux 20/08/2015, 11h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon allez , on récapitule et on se met d'accord.
Après lecture, est ce que cette solution est envisageable et acceptée pour tout le monde :
Citation:
- le bouton DERNIERS MESSAGES revient à la normale (affiche en gras les messages non lus, en pas gras les autres ainsi que les messages postés par l'utilisateur)
- Apparition du bouton DERNIERS MESSAGES NON LUS (n'affiche que les messages non lus) à la place de BLOC NOTES (juste pour faire chier Arrowsmith )qui arrive quant à lui dans le bouton LIENS RAPIDES (et y'aurait peut être du menage à faire dans le menu LIENS RAPIDES car la moitié des trucs sont redondants avec le tableau de bord).
Avec le paramétrage des messages non lus actuel.
JE pense que tout le monde serait content avec ça non ?
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 20/08/2015, 12h50
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Moi tout ca m'a appris à utiliser la fonction "derniers messages"
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 20/08/2015, 13h17
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sous la skin/style TEST, vous pouvez trouver çà comme conf :

VUE NON INSCRIT :






VUE INSCRIT :













J'ai changé DERNIERS MESSAGES par DERNIERS MESSAGES du JOUR dans cette conf pour bien faire le distingo avec DERNIERS MESSAGES NON LUS, mais on peut garder l'autre nom...


Vous pouvez comparer avec n'importe quelle autre skin pour avoir une idée concrète de la réorg proposée.
__________________

Réponse avec citation
  #161  
Vieux 20/08/2015, 13h27
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Sous la skin/style TEST, vous pouvez trouver çà comme conf :


VUE INSCRIT :




J'ai changé DERNIERS MESSAGES par DERNIERS MESSAGES du JOUR dans cette conf pour bien faire le distingo avec DERNIERS MESSAGES NON LUS, mais on peut garder l'autre nom...
.
Ca serait parfait comme ça.
Merci beaucoup !
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 20/08/2015, 13h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Je pige plus trop, tu votes contre, mais tu utilises la vue des derniers messages non lus (qui n'existait pas avant /avant tout ce bordel, )?
Ah je croyais que c'était l'option dernier Message comme avant, dans Liens rapides.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 20/08/2015, 13h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je suis passé à l'ennemi en votant pour la modif, après tous ces ajustements.
Merci en tous les cas pour le boulot abattu
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 20/08/2015, 14h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est parfait aussi. Merci pour tout ce boulot BOUZOUK
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 20/08/2015, 15h20
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je suis désolé que ma demande de changement de conf ait foutu un peu le bordel, mais je suis totalement ravi de cette nouvelle ergonomie et j'espère qu'elle va rester
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ronchonchons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Buzz Comics : Règles et Commentaires 185 26/07/2007 20h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 20h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe A vos crayons !! 35 24/12/2005 13h48
nouvelle version du forum? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 11 06/05/2005 07h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Liens 5 28/02/2005 14h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !