Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2008, 14h32
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 436
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Si tu l'as, lis quelques articles : celui sur Hulk notamment :
p.50, "la Recordasphère sera détruite détruite par l'Abomination..." (mieux vaut deux fois qu'une !)
Même page, "le personnage réglait ses problèmes avec ses points" (pour mettre un poing final à l'altercation ? A partir de combien de points on a droit à une mandale ?)
Je prends les deux dernières que j'ai relevées, mais il y en a d'autres - suffisamment pour que je sois exaspéré - et je suis loin d'avoir lu tous les articles ! (Coquilles, mots sautés, mots redoublés, un vrai florilège !)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/04/2008, 16h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
pas encore trouvé sur valenciennes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2008, 21h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


http://www.comicbox.com/index.php/ne...-comic-box-52/

le 22 avril
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2008, 21h31
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est très moche comme cover.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/04/2008, 17h30
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
C'est très moche comme cover.
c'est campbell,faut avoir pitié, pense au temps qu'il a du passer dessus
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/04/2008, 22h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire l'extra et c'est pas mal du tout, en tout cas on a pas l'impression de se faire flouer comme la dernière fois.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/04/2008, 22h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout à fait, faut dire que XAVIER FOURNIER signe la mazjorité des articles, et que les interviews sont assez longues. Un bon COMIC BOX, tout comme le régulier d'il y a deux mois. Il était temps.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/04/2008, 14h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Une couverture par J. Scott Campbell, un sujet traitant de Secret Invasion, une BD de Superman/Batman dessinée par Mike McKone… OK. Mais avec tout çà nous n’avons pas encore parlé… Interview. Et si Comic Box #52 contenait… une entrevue avec Mark Millar? OK, ne parlons pas au conditionnel: Le scénariste de Civil War, Wanted, Kick Ass, War Heros, 1985, Wolverine, Ultimates est bien au menu de notre prochain numéro ! Et il n’est pas le seul ! On vous en dit plus bientôt…
http://www.comicbox.com/index.php/news/comic-box-52/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/04/2008, 14h36
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
OK, j'achete se comics box avec une couverture ideuse. J'espere que y a Slott avec, ou Caselli, ca serait le pied.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/04/2008, 16h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Un secret traitant de secret invasions, ils vont bien reussir a nous caser 3 ou 4 spoilers dans ce numero donc.

(je suis mauvaise langue, ça doit faire deux trois numeros qu'ils se sont calmés à ce niveau).

Sinon Fournier sur la plupart des articles , je passe mon tour sur l'extra HS donc.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/04/2008, 17h13
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sinon Fournier sur la plupart des articles , je passe mon tour sur l'extra HS donc.
Ah???
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/04/2008, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sinon Fournier sur la plupart des articles , je passe mon tour sur l'extra HS donc.
AH BON ? Pourtant je toruve que c'est celui qui fait le plus d'articles de qualité !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/04/2008, 20h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
En fait, c'est pas tant qu'il est pas bon, tres loin de la , il a l'air d'en connaitre un sacré rayon , mais il a tendance a enrober l'essentiel de son propos d'un taaas de blabla assez dispensable je trouve, et c'est fatigant.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/04/2008, 09h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En fait, c'est pas tant qu'il est pas bon, tres loin de la , il a l'air d'en connaitre un sacré rayon , mais il a tendance a enrober l'essentiel de son propos d'un taaas de blabla assez dispensable je trouve, et c'est fatigant.
C'est justement ce que j'aime bien. Le genre d'articles où tu passez du temps à lire.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/04/2008, 20h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah la la, moi la précision de ses articles me troue le .... En plus on a quues gouts en commun pour des séries secondaires je crois!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !