Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/04/2008, 11h01
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Le faire-part de naissance de Cosmos-Boy

Bienvenue dans cette variante du 10 cases !

Pour la petite histoire, Cosmos-Boy est un nom parait-il véritablement attribué à un jeune garçon. C'est du moins ce que nous a un jour affirmé une amie lors d'une discussion sur les prénoms. Ma compagne et moi l'avons repris comme petit surnom pour notre futur petit, d'abord par rigolade, mais maintenant il est devenu une habitude ! Aujourd'hui, nos familles et notre entourage l'appellent eux-aussi Cosmos-Boy !

Les réponses à ce jeu sont extremement faciles ! Ne faites pas trop attention au texte dans les bulles; je suis très mauvais scénariste ! Mais si vous avez des suggestions pour améliorer cela, je suis preneur... Au final il s'agira d'un format A4 imprimé R/V et plié simplement en 2, soit 4 pages.

Les règles :
- Attendre que j'aie répondu à votre MP avant de lancer le suivant
- Si ambiguité, merci de bien préciser le nom et le volume de la série (style "Cap America v4" ou "Cap America v5"). l'ongoing n'est pas l'Annual et vice-versa.
- "#1" accepté pour les one-shot
- fin du jeu: +/- 3 jours après le dernier MP

Ce qu'il faut trouver :
- page 1, série dont est inspirée le titre (8 points)
- page 1, case 1, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 1, case 2, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 1, case 3, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 1, case 4, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 2, bande 1, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 2, bande 2, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 2, bande 3, série + numéro + scénariste + dessinateur (8 points)
- page 3, case 1, série + numéro + dessinateur (réponse 1) (6 points)
- page 3, case 1, série + numéro + dessinateur (réponse 2) (6 points)
- page 3, case 2, série + numéro + dessinateur (6 points)
- page 4, série + numéro + dessinateur du dessin (réponse 1) (6 points)
- page 4, série + numéro + dessinateur du dessin (réponse 2) (6 points)
- page 4, série + numéro + dessinateur du dessin (réponse 3) (6 points)
Total = 100 points

Bon amusement !

Page 1 :

[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/cosmosboy/p1.jpg[/IMG]

Page 2 :

[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/cosmosboy/p2.jpg[/IMG]

Page 3 :

[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/cosmosboy/p3.jpg[/IMG]

Page 4 : (Nana en vert pour me rappeler qu'au dernier moment je dois encore coller une véritable photo de "Cosmo" et de ses parents.)

[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/cosmosboy/p4.jpg[/IMG]
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Patrick07 ; 27/04/2008 à 15h31.
  #2  
Vieux 27/04/2008, 11h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
:clap:

Trop bien fait! Ca c'est du faire-part! Tu es un vrai Geekodad! :flex:
  #3  
Vieux 27/04/2008, 11h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mais...ils sont tout verts!! Tu as épousé une skrull!!! (ou un skrull, va savoir! :gni:)
  #4  
Vieux 27/04/2008, 11h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
:clap: Excellent! Je veux le même! :clap:

[SIZE="1"]Par contre, "Nous ne pouvons manquer d'arriver en retard...", ça veut dire "nous sommes obligés d'arriver en retard"...[/SIZE]
  #5  
Vieux 27/04/2008, 11h53
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour les compliments !
Et la relecture ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #6  
Vieux 27/04/2008, 13h10
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Faire son boulot de parent , c'est un VRAI boulot de super héros.
Mes Félicitations , Patrick. :yo::fire:
  #7  
Vieux 27/04/2008, 13h35
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
Félicitations!
:tuut::yo::brocoli::kikoo:
C'est excellent !
Une heureuse nouvelle et avec de super planches en plus...
:clap::clap::clap::clap::clap:
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #8  
Vieux 27/04/2008, 13h44
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour tous vos petits mots ! :merci:
Mais j'espère que j'aurai des joueurs quand meme...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #9  
Vieux 27/04/2008, 13h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
J'essaie de collecter des données, mais j'ai du mal à cause des mélanges ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #10  
Vieux 27/04/2008, 14h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Quelle invention pour ce remix du jeu des 10 cases
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #11  
Vieux 27/04/2008, 14h02
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Mycroft ! Seules les cases 1 de la page 3, et la page 4 sont des mélanges de, respectivement, 2 comics (au meme titre) et 3 comics (le premier plan, l'arrière-plan à gauche et l'arrière-plan à droite).
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #12  
Vieux 27/04/2008, 14h04
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Felicitation:clap::clap::clap:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #13  
Vieux 27/04/2008, 14h18
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Les cases mélangés sont réglés, la 4 de la 1 seule me bloque, avec la spidey aussi peut-être.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #14  
Vieux 27/04/2008, 14h38
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
La 4 de la 1 est la plus rude, effectivement... Elle a été traduite chez Semic.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #15  
Vieux 27/04/2008, 14h47
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Félicitations, tu n'as plus qu'à lui donner la flamme pour les comics ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !