Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 22/11/2015, 16h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui c'est un running gag car les énervements sur le forum et les claquages de portes ça m'amuse. Je dis ça pour Hips mais je n'en pense pas moins pour l'estimé Nyx. Je ne parle pas derrière son dos, mes écrits sont à la vue de tous, inscrits ou pas. Et la discussion existe encore, je n'ai fait qu'en faire un résumé c'est tout.
Oui mais où est l'intérêt dans refaire un résumé ?
Ça me gonfle pas plus que ça, c'est juste que je n'y trouve pas d'intérêt lorsqu'on parle d'enculer les mouches.
Réponse avec citation
  #1562  
Vieux 22/11/2015, 16h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Entre nous je ne suis pas certain d'être celui qui remue la merde.
Réponse avec citation
  #1563  
Vieux 22/11/2015, 16h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Entre nous je ne suis pas certain d'être celui qui remue la merde.
Qui alors?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1564  
Vieux 22/11/2015, 16h50
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Entre nous je ne suis pas certain d'être celui qui remue la merde.
Tu parles de Zen et moi ?
Réponse avec citation
  #1565  
Vieux 22/11/2015, 16h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Les marchés de Noël ont ouvert, donc paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.
Se serait dommage demander aux gens de passer un WE tranquille non ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1566  
Vieux 22/11/2015, 16h58
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Les marchés de Noël ont ouvert, donc paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.
Se serait dommage demander aux gens de passer un WE tranquille non ?
Bah maintenant que Esseji a lancé l'idée autant qu'il dise ce qu'il pense puis après on passera un bon week end, les choses seront claires.
Réponse avec citation
  #1567  
Vieux 22/11/2015, 17h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aucune ambiguïté dans mes propos, merci de lacher l'affaire je vais pas y passer des heures.
Réponse avec citation
  #1568  
Vieux 22/11/2015, 17h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Donc bon week end à tous et bonne semaine aussi !
Réponse avec citation
  #1569  
Vieux 22/11/2015, 18h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Aucune ambiguïté dans mes propos, merci de lacher l'affaire je vais pas y passer des heures.
Je t'estime beaucoup mais parfois tu peux être extrêmement obtus et désagréable.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1570  
Vieux 22/11/2015, 18h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Buzz comics, le forum qui encule des mouches.
Je ne me reconnais pas dans cette formule. Au niveau des mouches, j'entends.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1571  
Vieux 22/11/2015, 18h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je ne me reconnais pas dans cette formule. Au niveau des mouches, j'entends.
Les chevales, c'est mieux, c'est vrai!
Réponse avec citation
  #1572  
Vieux 22/11/2015, 19h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et juste pour dire que Hips, y'a déjà eu des threads pour lui dire de revenir et qu'en plus il a reçu des mails de buzz pour savoir s'il allait bien (au moins deux).
Hips et Nix reviennent quand ils le veulent (et ce serait vachement bien, on aurait certainement des sujets très intéressants).
Réponse avec citation
  #1573  
Vieux 22/11/2015, 21h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca m'énerve ce genre de propos, qui revient régulièrement, qui présente l'histoire selon un seul angle à propos d'une personne qui n'est pas là pour présenter le sien (et qui à raison s'en fout sans doute).
On va dire que je suis encore le seul à faire mon grognon et à enculer des mouches, mais ça, ça me gonfle.
Largement plus que le forum qui prie pour Paris.

EDIT : ah ben non en fait, je ne suis pas tout seul
On parle dans le dos de personne, les posts existent toujours et sont à la vue de tout le monde. Rien n'est inventé ou déformé et HiPs est libre de s'exprimer.
J'espère qu'il décidera de revenir, son départ est vraiment trop bête.
Pour ce qui est des mouches, tu fais ce que tu veux avec.
Réponse avec citation
  #1574  
Vieux 22/11/2015, 21h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'espère qu'il décidera de revenir, son départ est vraiment trop bête.
Vous allez vous passer de moi aussi pendant un certain temps.
Je reviendrai peut-être quand la balance entre ce que j'aime et ce qui me gave repenchera du bon côté.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1575  
Vieux 22/11/2015, 21h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci à Zen d'avoir posé son soucis, moi je ne l'avais pas du tout remarqué, mais je n'adhérais pas non plus à ce slogan, qui est religieux avant tout, et qui donc me pose problème à moi l'athée anticlérical militant que je suis (oui, je suis un emmerdeur).
Mais de même que je trouverai pas à sa place un slogan du style "le forum qui kiffe Mélenchon".

La nouvelle version est très bien, sobre et consensuelle, dans laquelle chacun peut se retrouver au delà de ses convictions personnelles.
Merci à tous.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !