Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 08/12/2007, 13h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
bon, et si on arretait sur le sujet? c'est tres gentil et autant d'attention et de solicitude me touchent beaucoup (et je rigole bien), mais ne faisons pas un probleme de ce qui n'en est pas un, bien au contraire. je ne me suis pas propose pour etre modo, je ne veux pas etre modo, meme honoraire ou pour decorer (surtout pas, en fait, en y reflechissant bien). Un jour si je monte ma section sur les chips cheddar-biere dans le comics, afin de pouvoir changer de titre tous les jours pour faire tendance, ou si je trouve que Buzz a besoin d'un psychopathe pour aider a vous censurer, je demanderai peut etre. mais pour le moment je ne veux pas savoir ce qui se passe sur le chantier et j'adore ma neutralite de roi dechu en exil. tout est bel et bon dans mon statut de forumeur comme les autres. laissons ce trid reprendre une activite normale et encore merci car je vous aime surtout si vous avez de lunettes 3d (patience Ivan, ca vient).
Elles sont quand meme vachement bien ces balises Jacques Delors!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 08/12/2007, 13h41
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par mr nix
bon, et si on arretait sur le sujet? c'est tres gentil et autant d'attention et de solicitude me touchent beaucoup (et je rigole bien), mais ne faisons pas un probleme de ce qui n'en est pas un, bien au contraire. je ne me suis pas propose pour etre modo, je ne veux pas etre modo, meme honoraire ou pour decorer (surtout pas, en fait, en y reflechissant bien). Un jour si je monte ma section sur les chips cheddar-biere dans le comics, afin de pouvoir changer de titre tous les jours pour faire tendance, ou si je trouve que Buzz a besoin d'un psychopathe pour aider a vous censurer, je demanderai peut etre. mais pour le moment je ne veux pas savoir ce qui se passe sur le chantier et j'adore ma neutralite de roi dechu en exil. tout est bel et bon dans mon statut de forumeur comme les autres. laissons ce trid reprendre une activite normale et encore merci car je vous aime surtout si vous avez de lunettes 3d (patience Ivan, ca vient).
Affirmative.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 08/12/2007, 15h48
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Affirmative.
leche cul
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 08/12/2007, 16h06
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Dis le mec qui n'assume même pas d'avoir de lunettes 3D. Tu n'es pas digne de nous parler.
Vas t'en. malfaisant, Tu es mal fait.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/12/2007, 17h27
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Dis le mec qui n'assume même pas d'avoir de lunettes 3D. Tu n'es pas digne de nous parler.
Vas t'en. malfaisant, Tu es mal fait.
Fais gaffe hein,toi t'as les lunettes mais t'as meme pas lu la came,t'es qu'un mechant.
et en plus,en parlant de mal fait,c'est pas pour traiter la famille et tout mais "Geoff je suis ton PERE"
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 08/12/2007, 23h46
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon,desolé pour le flood et tout mais je vais retourner au sujet principal de ce topic avec 2 petites questions qui pourraient amener des reponses ou d'autres questions et u coup la comunication censée se produire dans ce topic.
En fait,je voudrais savoir si dans la logique de la mise a la porte de Paulie et d'un ou plusieurs autres,les memebres de la liste suivante http://www.buzzcomics.net/showgroups.php etaient vraiment les seuls a avoir acces aux coulisses du forum.

Et question subsidiaire concernant un forumeur qui n'a pas de nom en gras et tout ça et qui utilise le nous quand il parle du sort du forum et de ses floodeurs.

y'a t il une vraie transparence quant a ceux qui influent sur les decisionst? y'a t il quelqu'un pour nous dire ce qu'il se passe en vrai la derriere a 6 en moderation? Deroxat,quelqu'un?

ah et aussi,en fonction de quoi sont nommés les modos et tout parce que la je vous ai vu plusieurs fois lancer des "tu veux revenir au chantier?" "tu veux etre modo?" et tout ça

en gros le mode de fonctionnement du systeme democratique et transparent (je l'utilise beaucoup ce mot) promis a tous.

amicalement
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.

Dernière modification par Algernon Backwash ; 08/12/2007 à 23h55.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/12/2007, 00h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
En fait,je voudrais savoir si dans la logique de la mise a la porte de Paulie et d'un ou plusieurs autres, les memebres de la liste suivante http://www.buzzcomics.net/showgroups.php etaient vraiment les seuls a avoir acces aux coulisses du forum
Il manque Revanche dans cette liste mais sinon oui.


Citation:
y'a t il une vraie transparence quant a ceux qui influent sur les decisionst? y'a t il quelqu'un pour nous dire ce qu'il se passe en vrai la derriere a 6 en moderation? Deroxat,quelqu'un?
Qu'est ce que tu appelles transparence ? Le fait qu'il y ait une section réservée aux modérateurs implique nécessairement qu'il n'y ait pas une "transparence" totale. Mais ça me semble un fonctionnement normal pour un forum sur le net, j'en fréquente plusieurs et en tant qu'utilisateur normal je n'ai pas accès aux sections réservées aux administrateurs. Par contre on a choisi une direction collégiale pour pouvoir discuter avant de prendre des décisions d'une manière moins subjective que quand il n'y avait qu'un seul patron.


Citation:
ah et aussi,en fonction de quoi sont nommés les modos et tout parce que la je vous ai vu plusieurs fois lancer des "tu veux revenir au chantier?" "tu veux etre modo?" et tout ça
La Team actuelle s'est faite à partir des précédentes, et les récents nouveaux modérateurs (Ransom, Halnawulf, Mycroft) ont été choisis en regard de leur implication déjà importante sur Buzz.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 09/12/2007, 00h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il manque Revanche dans cette liste mais sinon oui.




Qu'est ce que tu appelles transparence ? Le fait qu'il y ait une section réservée aux modérateurs implique nécessairement qu'il n'y ait pas une "transparence" totale. Mais ça me semble un fonctionnement normal pour un forum sur le net, j'en fréquente plusieurs et en tant qu'utilisateur normal je n'ai pas accès aux sections réservées aux administrateurs. Par contre on a choisi une direction collégiale pour pouvoir discuter avant de prendre des décisions d'une manière moins subjective que quand il n'y avait qu'un seul patron.




La Team actuelle s'est faite à partir des précédentes, et les récents nouveaux modérateurs (Ransom, Halnawulf, Mycroft) ont été choisis en regard de leur implication déjà importante sur Buzz.
merci pour ta reaction rapide et tes reponses,mais en fait ce que j'appelle transparence c'est avoir non pas un droit de regard uniquement mais aussi une implication dans ce qui peux intervenir dans les decisions,en gros,que l'on nous explique quand on splite un forum pourquoi il en a ete fait ainsi et non pas autrement et si dans ce cas la ce n'est pas le mediateur qui le fait,que quelqu'un le fasse s'il vous plait au lieu de me (je vais pas dire nous j'aime pas parler au nom du peuple et tout ça,ça pourrait en facher) faire mariner a me faire poser des questions sur l'objectivité du forum.

et puis pour la deuxieme question,just call it a hunch mais j'ai l'impression que des forumers "normaux" en savent bien plus que certains.

en tous les cas,j'espere que tout le monde sera disposé a repondre a des questions quitte a me faire passer pour un con puisque c'est ça qui fera qu'au final la communication se fera.

merci Michel

Sipan
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 09/12/2007, 00h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je n'ai pas tout compris, mais je vais répondre en gros en ce qui me concerne.

Qu'ais je fais jusque maintenant ?
- Viré des spams
- Fusionné des threads différents qui parlaient de la même chose
- Splittés des discussions qui dérivaient sur plusieurs sujets (sans suppression de post)
- Renommé des threads avec des fôtes où au titre peu clair (avec accord du créateur du thread, souvent).

Tous ceci, je le considère comme pouvant être pris sans accord collégial

La création d'un nouveau forum, l'exclusion (temporaire ou pas) d'un forumeur a, à ma connaissance, donné lieu à discussion collégiale.

C'est le fonctionnement depuis la migration de Buzz, et cela fonctionne plutôt pas mal.

Ceci concerne les personnes en gras.

Les personnes en italique peuvent faire les opérations que je citais comme pouvant être prise sans accord collégial, mais uniquement dans les forums où elles sont modératrices.

Est ce plus clair ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 09/12/2007, 00h50
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bah oui,c'est plus clair now,j'aime savoir ce que font exactement la moderation et ça repond a une partie de mes interrogations
donc est ce qu'en fait chacun fait des trucs differents dans les noms en gras ou agissez vous comme un corps?
est ce que l'utilité de la gazette est donc de poser ce genre de questions et/ou de contester des decisions ne necessitant pas l'avis collegial au cas ou (pour l'instant j'ai rien a contester,pas un grand createur de threads devant l'eternel)?

merci a toi aussi Thorn pour tes reponses
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 09/12/2007, 00h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
A l'origine, comme l'avait écrit michel,
Citation:
Je crée ce thread pour qu'on puisse vous annoncer des nouvelles concernant la Team et l'organisation de Buzz
Cela a un peu/beaucoup dérapé, et aurait d'ailleurs sans doute mérité un "split" histoire de garder un espace de communication de la team vers les forumers.

Ta question était à mon sens parfaitement justifiée dans ce thread : un dialogue se fait des deux côtés.

Enfin, les "gras" ne le sont que pour des décisions importantes, et je n'ai vu pour le moment que des décisions collégiales.

Comme less "corps" sont toujours colorés, faudrait qu'on se trouve une couleurs, tiens..
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/12/2007, 01h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Effectivement le but initial de ce thread était de faire des annonces publiques en cas de modifications du forum lui-même, de son fonctionnement ou de son équipe. Après, s'il reste des questions, inutile de "mariner", il suffit de les poser, ici ou sur un autre thread, toute la section "Buzz Comics : Règles et Commentaires" est faite pour ça, pour qu'il y ait échange.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/12/2007, 10h16
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
he oh , j'suis pas "gras" ! , bon , un peu enrobé , mais pas gras ! ^^
__________________

Réponse avec citation
  #104  
Vieux 10/12/2007, 14h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oulalala mes enfants, c'est à une course au finish haletante que nous assistons actuellement, deux coureurs de fond talentueux lancés vers la dernière ligne droite. Il se tirent la bourre, ils se sucent la roue, le duel est impitoyable, la lutte acharnée. Actuellement mr nix a repris la tête mais il n'est pas dit que doop ne donne, de ces petits mollets qui en ont vu d'autres, le petit coup de collier salvateur qui saurait lui sauver la mise.
Qui sera le Poulidor, qui sera le Anquetil de cette année 2007?
Le suspense est à son comble.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/12/2007, 15h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oulalala mes enfants, c'est à une course au finish haletante que nous assistons actuellement, deux coureurs de fond talentueux lancés vers la dernière ligne droite. Il se tirent la bourre, ils se sucent la roue, le duel est impitoyable, la lutte acharnée. Actuellement mr nix a repris la tête mais il n'est pas dit que doop ne donne, de ces petits mollets qui en ont vu d'autres, le petit coup de collier salvateur qui saurait lui sauver la mise.
Qui sera le Poulidor, qui sera le Anquetil de cette année 2007?
Le suspense est à son comble.

effectivement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !