Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 03/10/2016, 17h26
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Un petit passage éclair pour exprimer tout mon soutien à sa famille. Quelle tristesse. C'était vraiment quelqu'un de très chouette.

Je passe par ici pour laisser un petit message de soutien et je trouve un message privé non lu de Bouzouk... C'est la première personne qui m'a acheté une photo à mes débuts de photographe, ça ne s'oublie pas...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 03/10/2016, 19h57
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
J'ai appris la nouvelle ce matin.
Grâce à ce forum, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Marco quelques fois.
Tout ce que vous avez écrit à son sujet est juste, et on pourrait encore monter le curseur sur l'humour, l'écoute, l'enthousiasme...
Je suis très triste ce soir et je pense énormément à ses enfants et à sa compagne.

Merci pour le message de soutien sur la page d'accueil. C'est une jolie attention.
Une suggestion : serait-ce possible que son regard ou son sourire devienne pour quelques temps une des illustrations de bandeau ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 03/10/2016, 20h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah putain de merde.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 03/10/2016, 20h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
L'idée de Doop est a finaliser.

C'est dur...

En tous cas, il a été un exemple et dans ces cas là, on ne peut pas ne rien faire.

Je suis nul pour ces choses là... Mais je suis triste pour lui et sa famille...

Faut qu'on fasse un truc.
On essaye d'organiser ça en coulisse, on vous en reparle.
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 03/10/2016, 20h37
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Quelle m... Rien à dire
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 03/10/2016, 20h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'apprends la news à l'instant et bon dieu, je suis sans voix...
Un de mes potes les plus sincères sur ce forum, je suis triste...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 03/10/2016, 20h54
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Une grande pensée pour lui et ses proches.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 03/10/2016, 20h58
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Je ne le connaissait pas autant que vous autres , mais son départ m'attriste . Toutes mes pensées vers vont sa famille et ceux qui lui étaient proches.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 03/10/2016, 21h08
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
R.I.P, faisant partie de la majorité "silencieuse" de buzz, j'avais beaucoup de respect pour celui qui maintenait techniquement le forum en vie en n'hésitant pas a implémenter de nouvelles options !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 03/10/2016, 21h25
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je ne le connaissais pas beaucoup, mais R.I.P.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #836  
Vieux 03/10/2016, 22h04
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je me suis un peu éloigné de Buzz quand Bouzouk était actif, mais le peu de fois où j"ai été en contact avec lui, j'ai été frappé par sa bienveillance . Et puis quel sens de l'à propos, son pseudo était le plus beau du forum . Quand je passais sur le forum, je prenais des nouvelles, c'est si injuste d'être malade quand on est jeune . Il était très courageux .
Le fait qu'il laisse deux enfants me déchire le coeur .
Repose en paix, Bouzouk. Dis bonjour à Jack Kirby si tu le croises.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 03/10/2016, 22h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je suis triste et j'exprime mes condoléances auprès de sa famille et ses proches
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 03/10/2016, 22h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Sous le choc.
Une des dernières personnes que j'ai contacter sur le forum, c'était lui avant qu'il annonce sa rechute.
De savoir qu'il n'est plus me fait un choc énorme et me fait rappeler que nous sommes bien fragile en ce monde.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour surmonter ce deuil ainsi qu'à Arrowsmith dans la même situation.
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 03/10/2016, 23h01
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Je poste peu mais je viens souvent vous lire. J'ai appris la terrible nouvelle via Facebook. Du coup, j'ai pris le temps de parcourir ce topic que je n'avais jamais osé lire. J'en ai pleuré.....Puisses tu trouver la paix Bouzouk.
Merci à Buzz d'être différent du reste d'internet aussi.
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 04/10/2016, 00h06
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai appris la nouvelle sur Facebook, je passe par ici pour dire que mes pensées vont aux proches de Bouzouk mais aussi à tous les membres du forum qui ont perdu quelqu'un d'important et quelqu'un de bien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14
BouZouk ou les 35èmes rugissants! scarletneedle Forumers 35 28/12/2011 18h08
Signez l'armistice pour l'anniversaire de Bouzouk! scarletneedle Forumers 32 12/11/2010 10h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !