Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/01/2017, 16h25
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Meilleur hurlement de vieille chatte

Ryan Gosling dans The Nice Guys
Epique
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/01/2017, 19h33
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
...je me suis demandé pendant 20 bonnes secondes quel était ce film anglais ou américain A Fond ( fond of what? Fond of who?? )
José Garcia conduit sa voiture. Celle-ci roule à 130. Il y a aussi des histoires de familles et des secrets.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/01/2017, 00h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On dirait quand je reviens de Ramonville avec Jorus....
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/02/2017, 13h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Petit à petit, mon top se construit...
Bon, si je ne vais pas vite, c'est aussi parce que j'attends que toute la famille soit réunie pour quelques films bien précis

Week-end sympa donc, avec :

Dernier train pour Busan, un peu bancal et prévisible, mais diablement efficace. Mention spéciale à la petite fille, qui n'en fait pas des tonnes. Elle était juste parfaite.

Premier contact
, je ne m'attendais pas à ça, pensant que ça allait être axé uniquement sur le langage.
Pour ne parler que d'un aspect du film, Villeneuve sait vraiment retranscrire la réalité de certaines scènes, on s'y croirait.
J'ai retenu ma respiration très souvent, tout crispé que j'étais
La scène de la rencontre, pfiouuu !!!
Pour le reste, l'émotion montait au fur et à mesure, dur de se retenir, quoi... Et cette musique
EDIT : on a vu hier The hateful eight. Direct dans le top, évidemment. Absolument jouissif. Je regrette d'avoir vu la VF par contre, certaines voix étaient vraiment trop burlesques, même si ça donne un certain cachet qui n'est certainement pas voulu.
Et aussi le manque du grand écran, faut vraiment que j'arrête de remettre sans arrêt les sorties ciné...

Top 9 :

  • The hateful eight
  • Premier contact
  • The nice guys
  • Captain Fantastic
  • Zootopie
  • Dernier train pour Busan
  • Rogue One
  • Deadpool
  • Les Animaux fantastiques

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/02/2017, 14h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yé chouis quasiment d'accord.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/02/2017, 11h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Yé chouis quasiment d'accord.
C'est quoi qui bloque ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/02/2017, 15h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
10- Comancheria[/B]
Vu ce we. Déçu. J'ai trouvé ça beaucoup trop écrit et certains éléments surlignés à l'encre rouge fluo (l'amour entre les deux frangins par ex.). Sinon Jeff Bridges est très bien. Plus de réserves sur les deux acteurs principaux et notamment Ben Foster.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/02/2017, 16h12
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Moi cette année, il n'y a que

Les animaux fantastiques
et Civil war
que j'aurais envie de défendre.
Dans le reste, j'ai jamais sauté au plafond et j'ai souvent été déçu.

mais bon le cinoche, c'est plus vriament mon kiff visiblement.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/02/2017, 18h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est quoi qui bloque ?
Hein??
Ah, lé machin poutterien....
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/02/2017, 01h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Vu ce we. Déçu. J'ai trouvé ça beaucoup trop écrit et certains éléments surlignés à l'encre rouge fluo
Je te conseille alors Dogs/Câini, un premier film roumain sorti peu après, et remarqué à Cannes 2016.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/02/2017, 08h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Vu ce we. Déçu. J'ai trouvé ça beaucoup trop écrit et certains éléments surlignés à l'encre rouge fluo ( )
C'est amusant, parce que c'est justement cela qui empêche Moonlight d'être un vrai Grand film; ce manque de sous-entendus...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/02/2017, 09h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est amusant, parce que c'est justement cela qui empêche Moonlight d'être un vrai Grand film; ce manque de sous-entendus...
Tu veux dire que Moonlight est d’une sensibilité et d’une délicatesse exquises, préférant progresser à pattes de velours plutôt qu’en souliers de plomb, laissant le spectateur libre d’interprétation plutôt que de lui asséner un message lourdingue? Je suis d’accord.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/02/2017, 19h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, je veux dire qu'au fond, c'est un très joli film, qui n'a rien à dire à part "la violence, la discrimination et la drogue, c'est pas bien."

"On ne fait Jamais de chef- d'oeuvre avec des bons sentiments."
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/02/2017, 19h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On n'a pas du voir le même film alors. C'est également un film sur la différence, les préférences sexuelles, le souvenir, la famille (celle du sang et d'adoption), l'amour, l'amitié, la confiance en soi, la rédemption .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/02/2017, 23h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai vu Deadpool et the secret life of pets en DVD, Captain America Civil War & Doctor Strange au cinema. Si Deapool m'a plus emballé que le dessin animé sur les animaux je ne l'ai pas gardé. Et seul le Doctor Strange à un gout amer que n'a pas eut pour moi Civil War. Je crois que je m'éloigne de tout ça, j'ai pas été voir Premier Contact malgré les bons écho, ni La La Land. J'arrive même pas acheter Zootopie, Seul sur Mars ou même Independance Day : Résurgence à moins cher.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 4ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 26 11/10/2016 12h50
Moovies 2ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 20 23/06/2016 18h57
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Moovies Awards 2015 Fredeur Moovies 55 26/04/2016 07h54
Buzz Moovies 2007 MattMurdock Moovies 50 13/01/2008 16h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !