Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/03/2009, 17h46
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Les retombées économiques sur le tourisme dans le nord?
Entierement d'accord avec ca... Ils ont payé pour avoir de la pub pour leur region, ils devraient etre content non? la pub a été vue par tout le monde!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/03/2009, 17h48
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Euh, moi je veux bien que la région ait des retombées, à Berck, peut etre.
Mais en bas de chez moi, y'a aucun changement.
Et j'ai le malheur de penser que les principaux gagnants financiers du tourisme ne sont pas les principaux payeurs.
Mais bon...

Et pour revenir au sujet, j'aurais préféré financer Watchmen
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/03/2009, 18h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Et pour revenir au sujet, j'aurais préféré financer Watchmen
Oui, revenons au sujet, sinon, il va falloir que j'ouvrir un trid "Bienvenue chez les ch'tis" ou tout mettre au flood...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/03/2009, 20h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les retombées??? Ah ouais elles sont géniales les retombées, des touristes qui débarquent, t'accostent en te demandant ou on peut voir Boon ou te dise "hein biloute" ce genre de connerie. Une fois, même pendant un repas au resto.
Alors les retombées...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/03/2009, 21h39
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, je n'aime pas les chtis mais au moins ce n'est pas un film qui porte un regard méprisant sur les gens, comme peut le faire "camping" par exemple. Il ne rit pas d'eux mais avec eux. On peut au moins lui reconnaître ça. Et c'est sûrement à cette gentillesse (dans le sens pas rabaissant du terme) qu'il doit son succès.
J'ai vu Camping, et j'ai du faire 20/30 min des Chtis (le début et la scène où ils picolent chez les gens) avec le reste en avance rapide.
J'ai pas vu la différence dans l'humour...
T'es pas le premier que j'entend dire ça, que c'est un film qui ne se moque pas des gens, donc vous devez avoir raison. Simplement, je ne vois pas où et comment (à partir de ce que j'ai vu des Chtis).
Et accessoirement, je ne comprend pas non plus où est le mal à rire des gens ? Je cherche mais j'ai du mal à trouver des humoristes qui ne se moquent pas "des gens"...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/03/2009, 22h55
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Les retombées??? Ah ouais elles sont géniales les retombées, des touristes qui débarquent, t'accostent en te demandant ou on peut voir Boon ou te dise "hein biloute" ce genre de connerie. Une fois, même pendant un repas au resto.
Alors les retombées...
Non mais attends, tu peux pas reprocher aux chtis d'avoir inventé les à prioris régionaux... Qu'est-ce qu'on devrait dire dans le sud à chaque fois qu'un touriste imite pitoyablement notre accent... Je vais pas hurler sur Pagnol
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/03/2009, 22h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
D'ailleurs dans le sud il n'y a que Marseille, les autres villes n'existent pas
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/03/2009, 11h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
J'ai vu Camping, et j'ai du faire 20/30 min des Chtis (le début et la scène où ils picolent chez les gens) avec le reste en avance rapide.
J'ai pas vu la différence dans l'humour...
T'es pas le premier que j'entend dire ça, que c'est un film qui ne se moque pas des gens, donc vous devez avoir raison. Simplement, je ne vois pas où et comment (à partir de ce que j'ai vu des Chtis).
Et accessoirement, je ne comprend pas non plus où est le mal à rire des gens ? Je cherche mais j'ai du mal à trouver des humoristes qui ne se moquent pas "des gens"...
Y a aucun mal à rire des gens. On passe notre temps à faire ça ici.
C'est juste que les ressorts de la comédie française depuis quelques années sont toujours les mêmes. Tu prends une catégorie très typée d'individus et tu les caricatures en les faisant passer pour des cons ou des dégénérés. Attention, j'adore les bronzés (I et II), je me fais des pélerinages vidéo du père noël est une ordure (la pièce) au moins une fois par an. Et camping surfe sur ce genre d'humour. Sauf que ça manque de talent. C'est facile. Ne parlons pas des bronzés III...
Je ne dis pas qu'il y a plus de talent dans les chtis (quoique...) mais au moins le regard posé sur cette communauté n'est pas rabaissant. Peut-être que je vieillis, j'ai besoin de tendresse
Je serais toujours plus indulgent avec quelqu'un qui me fera rire sans avoir besoin pour cela d'humilier son prochain. Et si c'est le cas, il faudra qu'il ait alors énormément de talent, voire du génie pour que ça passe. C'est généralement à ce moment qu'on place le nom dun certain humoriste limousin...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/03/2009, 11h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Venir citer l'homme du limousin dans un topic sur bienvenue chez les ch'tis...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/03/2009, 11h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
T'aurais préféré que je cite l'Homme du Picardie?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/03/2009, 11h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lui, si je le vois, je le parpinise.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/03/2009, 12h44
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
C'est qui l'humoriste du limousin ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/03/2009, 12h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon, bien que cela me répugne de méler un tel saint à un topic pareil, et pour ceux qui demandent en off ou pas:


Mr Pierre Desproges
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/03/2009, 14h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Peut-être que je vieillis, j'ai besoin de tendresse
:hug:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/03/2009, 14h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je ne suis pas d'accord sur les Bronzés III : c'est un film d'une terrible lucidité sur la vieillesse.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !