Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/06/2005, 15h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
the crew etait bien aussi
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=4542&highlight=crew[/url]
par contre quand il signait jim Owsley y a qques spidey qui etaiennt pas geniaux
mais falcon assurait

Priest
[url]http://phonogram.us/admin/site.htm[/url]
  #17  
Vieux 03/06/2005, 15h38
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je n'ai pas (encore, mais ça va venir) lu The Crew, mais effectivement, on ne m'en a dit que du bien.

Par contre, je n'ai pas lu les Spider-Man que tu cites.

Et d'ailleurs, merci pour Cap & the Falcon Mallrat !
C'est toi qui m'a fait découvrir la série ! :huhu:



Au fait, le Christopher Priest auteur de comics a, il me semble, écrit des romans et des nouvelles avant de travailler pour Marvel. Est-ce exact ?
(Note : Il y a aussi un Christopher Priest romancier, mais celui-là est blanc.)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #18  
Vieux 03/06/2005, 15h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je crois pas
il a ete editeur chez marvel (spiderman periode pad sur spectacular) et avait ecrit ques series comme spiderman (mort de leeds), falcon, conan, power man et ironfist puis des series dc puis quantuum et woody (v son site que j ai poste plus haut)
  #19  
Vieux 03/06/2005, 17h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est vrai que je regrette beaucoup de pas avoir les débuts de la série. comme épisodes dans MK, je n'ai que le combat contre Kraven et la fin du combat contre Achebe... :ouf:

au fait j'ai entendu dire [SPOILER="SPOILER suite de la série"]qu'un autre type devenait BP dans la suite de la série, c'est vrai ?[/SPOILER]
  #20  
Vieux 03/06/2005, 18h24
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
[SPOILER="information"]oui et on le revoit apres dans The Crew [/SPOILER]
  #21  
Vieux 03/06/2005, 18h26
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
moi je l'ai acheté hier mais je ne le lirais que la semaine prochaine...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #22  
Vieux 03/06/2005, 20h05
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ah d'accord !

Très bien !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #23  
Vieux 03/06/2005, 20h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ok merci Gbasik.

[SPOILER=""]et c'est un mutant ? un black ? il a des pouvoirs ?[/SPOILER]
  #24  
Vieux 07/06/2005, 17h25
Spider Jerusalem
Non membre
 
Messages: n/a
C'est clair que BP etait une serie geniale.

En plus vu la cover du volume 3, il doit contenir ennemy of the state 2, qui doit etre mon arc prefere de la serie. Le scenar est machiavelique (meme s'il donne mal à la tete) et l'utilisation de wolverine est geniale.

J'ai vraiment regrete que la serie s'arrete. Dans the Crew ou Cap & Falcon, on retrouve le talent narratif de Priest mais malheureusement il n'a jamais le temps de mettre en place des plots sur le long terme, ce qui etait le plus fun dans BP.

Ses Deadpool etaient egalement tres bons.

Il serait temps que les lecteurs l'apprecient à sa juste valeur.
  #25  
Vieux 07/06/2005, 17h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
oui y a Ennemy of the State 2 et c'est vraiment très bien, meme si c'est space, j'ai dû lire deux fois pour bien tout comprendre...et tu as raison en disant que les lecteurs devraient apprécier ce génie dont je suis entièrement fan maintenant...Cap and Falcon est la seule série que j'ai aimée d'ailleurs dans le Marvel Icons de ce mois...
  #26  
Vieux 11/06/2005, 21h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai commence la lecture de ce 3e monster BP. Bon il faut se remmetre dans le bain parce que Priest aime bien les intrigues très alambiquées. mias le charme est vire de retour.

Ce que j'adore dans BP c'est que une série qui intègre à fond tout le potentiel du Marvel Universe. Pour le premier arc on a droit en guest à Iron Fist.

Un régal cette série !
  #27  
Vieux 03/07/2005, 17h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis d'accord avec tout le monde, je n'avais jamais fait l'effort de les prendre en Anglais et j'ai donc tout en Français...C'est une super série; mais je crois qu'elle s'est arrêtée aux USA. Si j'ai bien compris, velluto se barre à la fin du monster 3: qui le remplace? Combien reste t'il d'épisodes... En ce qui concerne priest, je suis beaucoup moins convaincu par ses deadpool, de même par cap et le faucon, mais je dois reconnaître que BP est génial...Un des meilleurs runs de ces dernières années...
  #28  
Vieux 03/07/2005, 17h58
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Donc, la série de Priest s'est arrêtée en août ou septembre 2003.
Il reste 13 épisodes à être publiés, et Dan Fraga ( :ouf: mais seulement pour 1 épisode, ouf !), Jorge Lucas, Jim Calafiore, et Patrick Zircher dessineront ces épisodes.

A noter que J. Torres scénarise un arc en 2 épisodes (avec Ryan Bodenheim aux pinceaux) juste avant la conclusion de la série par Priest.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #29  
Vieux 03/07/2005, 23h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci. :clap: ..juste de quoi faire un dernier monster
  #30  
Vieux 04/07/2005, 09h48
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
beaucoup plus urbain que les premiers...... nouveau costume, nouvelle couleur...lol ect...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !