Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2005, 13h59
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
allez ,je me lance ^^

bon ,ça ne vaut pas tous les pros qui fréquentent cette partie du forum mais bon ...(j'ai beaucoup de progrés a faire ,je le sais )
vla un petit délire que je voulais vous faire partager
intitulé Clones Wars



bon c'est hors continuité et il faut que je trouve la bonne résolution car à chaque fois mon encrage disparait plus ou moins avec le scann et retaper avec la souris c'est pas tip top .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 09/06/2005 à 14h28.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/06/2005, 14h17
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Mort de rire ! Sinon c'est pas mal fait, la posture de spidey, les proprtions. Bon après, moi ce que j'en sais de la technique....lol Je suis mal placé pour donner des leçons, meme des coneils ^^
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dessiner dans ce forum.....
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/06/2005, 14h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En ce qui me concerne, je trouve que ca manque de structure ton dessin. L'idée est sympa et tout et tout mais peut etre faudrait il aussi mettre un chouilla de graisse dans tes traits

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/06/2005, 14h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh... alors le gag est très bien!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/06/2005, 14h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est pas mal. C'est sûr, ce n'est pas la perfection, et il faut beaucoup dessiner pour progresser. Le perso de Spidey, avec ses bras, est bien fait. Continue, Cytrash.

A FredGri : que veux-tu dire par "un chouia de graisse dans les traits" ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/06/2005, 14h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oui ,j'allais poser la meme question
en tout cas merci
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/06/2005, 14h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
aahh.. résister à répondre avec un dessin sur la graisse dans les traits..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/06/2005, 15h13
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Movies

Citation:
Posté par cytrash
bon ,ça ne vaut pas tous les pros qui fréquentent cette partie du forum mais bon ...(j'ai beaucoup de progrés a faire ,je le sais )
vla un petit délire que je voulais vous faire partager
intitulé Clones Wars



bon c'est hors continuité et il faut que je trouve la bonne résolution car à chaque fois mon encrage disparait plus ou moins avec le scann et retaper avec la souris c'est pas tip top .
Citation:
Posté par fredgri
En ce qui me concerne, je trouve que ca manque de structure ton dessin. L'idée est sympa et tout et tout mais peut etre faudrait il aussi mettre un chouilla de graisse dans tes traits

too light or not too light that is the question
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/06/2005, 15h17
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 294
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Haha, très bon gag Cytrash!
Je suis assez d'accord avec Fred. Ton encrage est super fin par endroit, et à d'autres super gras, épais. Ça manque un peu de nuance quoi ^^

__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/06/2005, 15h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ben BASSO
Haha, très bon gag Cytrash!
Je suis assez d'accord avec Fred. Ton encrage est super fin par endroit, et à d'autres super gras, épais. Ça manque un peu de nuance quoi ^^

ça vient peut etre du fait qu'il a dû reprendre avec la souris aussi , non?
(parce qu'avec la souris... )
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/06/2005, 15h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
sinon pour les scan, cytrash, faut juste que tu scannes tes dessins en niveau de gris et tu perds rien!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/06/2005, 15h21
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
L'encrage tu l'as fais au pinceau, à la plume...?
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/06/2005, 17h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés chouette Cytrash! Le gag est excellent!
J'espère que tu approvisionneras souvent ce thread : plus tu dessineras, plus tu feras de progrés!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/06/2005, 18h20
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
On voit tout ton humour qui transparait par ce petit dessin, pour qui te connais on ne peut pas se tromper, et ouais c'est Cytrash mouahahahahahah.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/06/2005, 19h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
@ Ben & Fred : c'est dù au scann mais c'est vrai j'ai du mal avec l'encrage et la profondeur

@ Grogramane : Bien vu

@ Aegnor : c'est tout ?! c'est aussi simple que ça ? tu me sauves la vie


@ Tyler : Rotring (mèmè si là ,ça ne se voit pas ou plus ) et feutre pour les grandes surfaces

@ Jeaph : ça va etre dur avec le boulot et le bébé mais l'envie est là ,plus présente que jamais et ce grace à toi ,Sum ,Aegnor ,Tyler et les autres ,donc

@ John : ça fait plaisir de te voir sur un topic dessin
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !