Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/10/2023, 20h28
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
critique de MK1 par un youtuber

Je suis grosso-modo d'accord.

Je trouve le gameplay amusant, et les kaméo se révèlent finalement une bonne idée.

L'histoire est sympa (même se je n'aime pas trop la manière dont ils ont écrit Bi-Han), et c'est franchement bien réalisé. Cela met même je trouve une patate à leur production animée (oui j'ai bien aimé leur dernier film live )

Par contre pour les personnages jouables dès le départ, le fait que des persos comme Quan Chi et Ermac ne soient pas disponibles alors qu'ils ont l'air jouables; cela passe moyen pour moi.

De plus, Le mode invasion est très très loin d'un mode Konquest.
La richesse de ce dernier était de voyager dans le lore de mortal kombat.
Là je ne fais que passer d'un point à un autre sur une carte sans rien apprendre de l'univers du jeu qui est pourtant riche.
Et, je me retrouve à farmer comme un robot pour débloquer la maîtrise des personnages.
Ce mode invasion est très ennuyeux (et je vous épargne les secret fight qui pullulent autant que les boutons d'acnés à l'adolescence, et sont tout aussi agaçant.)
J'aurais préféré un mode crypte à la mk11 avec un nombre conséquent de PNJ pour en apprendre un peu plus sur l'univers mortal Kombat.

Mais encore, Nether realm nous a habitué à mettre des mini-jeux comme le puzzle, les échecs ou le kart. Là rien.
Pourquoi pas un jeu de carte MK à la MTGA, hearthstone ou ufs ?
Ou bien un jeu de foot ou de basket à la sauce MK ?
C'est pas les idées qui manquent...

Mais bon on sait que c'est plutôt le temps qui a manqué au studio.
J'espère que Nether realm saura et pourra corriger le tire en ajoutant des modes de jeux qui auraient dû être disponible dès le départ.

Attention le jeu est vraiment bien. Si votre but est uniquement de faire des combats en ligne, vous trouverez votre compte et vous avez de quoi vous faire plaisir.

Personnellement j'attends un peu plus. Et le seul mode solo du mode histoire dans lequel je reste passif à regarder une jolie histoire ne me suffit pas.

Dernière modification par captain Kimchi ; 07/10/2023 à 20h42.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mortal Kombat X #12 Fletcher Arrowsmith Singles 0 04/11/2015 14h31
Mortal Kombat X #6 scarletneedle Singles 0 10/05/2015 20h27
Mortal Kombat X #4 scarletneedle Singles 0 05/03/2015 17h35
Mortal Kombat X #2 scarletneedle Singles 5 20/02/2015 08h37
Mortal Kombat X #1 EsseJi Webcomics 5 06/01/2015 06h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !