Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 18/10/2012, 16h51
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Comme avec ONCE UPON A TIME et PERSON OF INTEREST, c'est souvent la communion du génie scénaristique et du talent des acteurs (Person Of Interest), ou l'un ou l'autre (le génie scénaristique dans Once Upon A Time) qui font une assez bonne série.

Je pense que fRINGE, comme beaucoup de séries créées et produites par J.J. Abrams ou par ses compères, est une série expérimentale qui est destinée malgré tout au large public des chaines privées.
Dans un autre genre, cela me rappelle un peu l'époque des Cartoons où tout ou presque toutes les idées les plus folles possibles et imaginables, ont été expérimenté et ont donné naissance à Tex Avery et autres génies !!!

[/COLOR]
  #542  
Vieux 18/10/2012, 18h14
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
à l'instar de Revolution qui pour le coup ne m'a pas convaincue du tout, malheureusement le pitch était intéressant, c'était un bel emballage, mais l'intérieur, quel désastre...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #543  
Vieux 18/10/2012, 19h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Abrams j'en reviens un peu quand même, en ce qui me concerne. je trouve que ca patine souvent pour démarrer quand même. Alcatraz qui devient bien ou disons plus intéressant vers les deux ou trois derniers épisodes. Person of Interest qui ne le devient qu'a la fin de la première saison, c'est dire ! Et dans les deux cas je trouve que les castings sont assez mous.
Du coup je vais quand même aller voir ce que vaut Once upon a time !
Pour Fringe j'aime vraiment beaucoup le nouveau statu quo de la dernière saison, des perso moins fonceurs, qui se regardent du coin de l'oeil, qui semblent encore sous le coup de leur passage dans l'ambre, qui doutent, avec une intrigue en continue et plus ces petits stand alone. Bon, je ne suis aps fan de l'actrice qui joue la fille de Peter et Olivia, un regard complètement inexpressif, vide, mais le reste continue de bien m'accrocher !
__________________
Mon site (qui date )
  #544  
Vieux 31/10/2012, 22h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:'( Noooooooooooooon ! Après avoir visionné le 4ème épisode ce week-end, sans trop spoiler !!! :ouin:

[IMG]http://buzzcomics.net/attachment.php?attachmentid=5411&stc=1&d=1351720281[/IMG]
Arf ! Etta, la fille de nos deux tourtereaux est assez froide d'apparence en effet.
Je n'aimais pas trop l'actrice au début moi non plus, mais je commence à m'y habituer étrangement [SPOILER="SPOILER TROP DANGEREUX !!! oO"]maintenant qu'elle est out ![/SPOILER].

J'ai l'impression là-aussi, de retrouver cette froideur que j'affectionnais tout particulièrement chez l'Agent Dunhan, sa mère donc, dans la première saison.

[/COLOR]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fringe 405.jpg
Affichages : 295
Taille : 34,4 Ko
ID : 5411  
  #545  
Vieux 31/10/2012, 23h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Je me répète certainement, mais j'ai bien l'impression que malheureusement, mais peut-être heureusement aussi, le titre de ce topic ouvert par notre Revanche de tous les jours porte bien son nom, "fRINGE, le nouveau LOST"!

Mais quand je vois l'audience que faisait LOST à l'époque, jusqu'à son ultime Saison, j'en pleure ! Bon, c'était sur ABC, mais quand même, je ne comprends pourquoi fRINGE descend aussi vertigineusement dans les audiences actuelles de FOX !
Nous étions en dessous des 3 Millions Vendredi dernier ! :ouin:
[URL="http://en.wikipedia.org/wiki/Lost_%28TV_series%29#Ratings"][B][I][U][COLOR="Olive"]LOST AUDIENCES DE TOUTES LES SAISONS[/COLOR][/U][/I][/B][/URL]
[URL="http://en.wikipedia.org/wiki/Fringe_%28TV_series%29#U.S._Nielsen_ratings_and_series_renewal"][B][I][U][COLOR="Olive"]fRINGE AUDIENCES DEPUIS LE DÉBUT[/COLOR][/U][/I][/B][/URL]

[/COLOR]
  #546  
Vieux 04/11/2012, 08h40
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Aaaargh, j'aime pas la tournure des choses ! Je ne vois pas où les scénaristes nous amènent.
En tout cas, on retrouve le Peter de la saison 2. Très déterminé. ça je kiffe :)
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #547  
Vieux 04/11/2012, 16h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Ouais Satanis, on retrouve bien notre Peter déterminé des débuts, dans le 5ème épisode de Vendredi soir.

C'est la dernière saison, elle va se clôturer vu l'audience qui ne se rélève pas, et on espère avoir une fin heureuse... pourquoi je dis çà moi ? :oups:
Autour de tout ce qui se passe avec cette série et après avoir visionner les derniers épisodes chaque semaine, j'arrête pas de penser que les producteurs ont peut-être un spin-off en tête.

:woot: Et voilà la bande annonce du prochain épisode, le 6ème, qui va être mouvementé avec un peu plus d'action apparemment. :huhu:

[B][I][U][COLOR="Black"]ATTENTION SPOILERS POUR LA SAISON 5[/COLOR][/U][/I][/B]
[URL="http://youtu.be/-_GgRKnfmks"][IMG]http://www.buzzcomics.net/attachment.php?attachmentid=5414&stc=1&d=1352043833[/IMG][/URL]

[/COLOR]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fringe 506.JPG
Affichages : 243
Taille : 29,5 Ko
ID : 5414  
  #548  
Vieux 04/11/2012, 17h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, Dollhouse avait fait le meme choix, chez Fox aussi, de conclure sa serie par une projection wtf dans un futur apocalyptique, et ca avait eu le meme resultat du point de vue de l'audience
le fait que Fringe ne streame plus gratuitement et legalement avant une semaine post diffusion, au lieu de 24 heures,n'aide pas non plus a quantifier l'audience reelle du truc.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #549  
Vieux 04/11/2012, 22h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=mr nix;1324210]En meme temps, Dollhouse avait fait le meme choix, chez Fox aussi, de conclure sa serie par une projection wtf dans un futur apocalyptique, et ca avait eu le meme resultat du point de vue de l'audience
le fait que Fringe ne streame plus gratuitement et legalement avant une semaine post diffusion, au lieu de 24 heures,n'aide pas non plus a quantifier l'audience reelle du truc.[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]C'est sur Facebook que tu avais parlé de ce problème payant.
Cela veut dire que le public américain ne peut regarder l'épisode de la semaine gratuitement en streaming avant une semaine après la diffusion ?
C'est complètement stupide.
Dis-moi, est-ce que c'est un choix de la Fox ? Les autres Networks ont-elles suivi la même idée ?
C'est une porte ouverte au téléchargement et au streaming illégal ça !

[/COLOR]
  #550  
Vieux 04/11/2012, 23h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=georgesdaniel;1324309][COLOR="DarkRed"]C'est sur Facebook que tu avais parlé de ce problème payant.
Cela veut dire que le public américain ne peut regarder l'épisode de la semaine gratuitement en streaming avant une semaine après la diffusion ?
C'est complètement stupide.
Dis-moi, est-ce que c'est un choix de la Fox ? Les autres Networks ont-elles suivi la même idée ?
C'est une porte ouverte au téléchargement et au streaming illégal ça !

[/COLOR][/QUOTE]

Oui tu peux pas regarder de series Fox en streaming sur leur site ou sur Hulu sans avoir soit Dish Network avec eux ou Hulu+ (payant par abonnement) ou en l'achetant sur itunes (je crois). A ma connaissance ABC et NBC ne font pas pareil. Du coup les accros a la serie qui n'ont pas la TV mais qui ont Google... tu m'as compris.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #551  
Vieux 05/11/2012, 08h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=mr nix;1324210]En meme temps, Dollhouse avait fait le meme choix, chez Fox aussi, de conclure sa serie par une projection wtf dans un futur apocalyptique, et ca avait eu le meme resultat du point de vue de l'audience
le fait que Fringe ne streame plus gratuitement et legalement avant une semaine post diffusion, au lieu de 24 heures,n'aide pas non plus a quantifier l'audience reelle du truc.[/QUOTE]

De mémoire, Dollhouse avait été annulée en cours de seconde saison. Et avant cela, ils avaient été renouvelés sans vraiment savoir jusqu'où on les laisserait continuer. Les 3/4 derniers épisodes avaient été bouclés dans une sacré précipitation. Ca avait accéléré le rythme au bénéfice de la série dans un premier temps avant de devenir du n'importe quoi dans le dernier épisode je crois.

A propos de Fringe, je suis plus réservé. Pour l'instant cela produit une saison déconnectée du reste de la série mais je persiste à croire qu'à la fin ils vont les renvoyer dans le présent histoire d'effacer ce futur là. L'histoire des K7 de Walter servirait à construire une machine à remonter le temps. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas utiliser le concept des univers parallèles jusqu'au bout de la série.
Mais à part ça, dans la réalisation, la série est vachement plaisante. Les deux derniers épisodes sont excellents. Le dernier est même carrément assez touchant.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #552  
Vieux 05/11/2012, 16h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=Rhodey;1324330]Pour l'instant cela produit une saison déconnectée du reste de la série mais je persiste à croire qu'à la fin ils vont les renvoyer dans le présent histoire d'effacer ce futur là.[/QUOTE]

J'ai bien peur également qu'ils choisissent cette solution de facilité (j'en suis encore plus persuadé suite à l'affaire Etta).
  #553  
Vieux 05/11/2012, 23h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Spoiler Allocine sur l'année au cours de laquelle se passerait le series finale :
[spoiler]Je viens de lire sur Allocine qu'il serait acquis que le series finale se passerait en 2036... [/spoiler]
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #554  
Vieux 06/11/2012, 00h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Days of Future Pasts Alternative Apocalypse.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #555  
Vieux 07/11/2012, 02h11
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Ce qui se passe là, est assez exceptionnel, parce que en premier lieu, grosso modo, c'est Warner Bros qui perd de l'argent en produisant cette dernière saison. Un nombre d'épisodes a été fixé avec la Fox.
A première vue, les deux ont vu l'exaltation des fans à travers le monde et ils aiment la série.
Cette ultime saison semble être consacré exclusivement aux motivations des Observateurs, donc, cela ressemblerait plus à une miniseries qui concluerait LA série.
Je pense que ce doit être un choix de l'équipe créative, même s'il est mauvais pour l'audience.
Et ce choix est peut-être l'une des raisons du départ de l'un des co-producteurs de la série à l'issue de la saison 4.

[/COLOR]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !