Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/05/2008, 07h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Final Crisis #1 (Hell Yeah!!!!)

Source Comic News I



Written by Grant Morrison
Art and covers by J.G. Jones

Witness the historic start of the final chapter in the Crisis trilogy that could only spring from the mind of Grant Morrison — Final Crisis, featuring stunning art by J.G. Jones (52 Covers)! Worlds will live and heroes will die in this epic tale spanning the beginning and end of the DC Universe!

The entire Multiverse is threatened as the mysterious Libra assembles an army of the DCU’s most terrifying super villains. But what is the ultimate plan, and who will live to find out?

Retailers please note: This issue will ship with two covers by J.G. Jones that will ship in approximately 50/50 ratio. Please see the Previews Order Form for more information.

On sale May 28 • 1 of 7 • 40 pg, FC, $3.99 US - DCcomics.com











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 24/05/2008, 20h53
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
pourquoi je défendrais des choses en lesquelles je ne crois pas?

tu le ferais peut-être?
Woush. J'ai un peu la tête qui tourne là.

Faire la promotion d'un bien de consommation qui n'existe que pour inciter à l'acquisition de biens de consommation similaires et n'est accessible, de toute manière, qu'à ceux qui ont déjà craqué $3 par semaine au cours des deux dernières années ne m'évoque pas immédiatement le terme de "partisan".

Que tu lises 52 et Infinite Crisis et Countdown et Final Crisis et toutes les séries dérivées et toutes celles qui vont suivre ne me dérange pas une seconde. Tu fais ta vie, si ça te rend heureux alors ça me rend heureux aussi à un certain niveau, personne ne t'y contraint et tu ne me contrains à rien, tout va bien.

Mais "partisan" ? Juste, choisis mieux tes mots, frère.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/05/2008, 21h01
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
bon, les comics de super héros DC ou MARVEL alors

ça te va ?

arrêtez de vous toucher deux minutes sérieux, on se croirait dans les cahiers du cinéma parfois.
Je ne suis pas sûr qu'on se soit bien compris.

Clarifions :

Si vous ne comprenez rien à dc universe #0, c'est probablement que par ailleurs vous lisez autre chose que du maintream auto-promotionnel et autophage, et que vous avez appris quelques trucs à l'école.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/05/2008, 21h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
remplace partisan par fan et hop

mais bon dans la définition de partisan d'après l'encyclopédie : "Personne attachée à une cause, à un parti, à une doctrine, etc... dont il prend la défense"
Sûr que lire des comics n'engage ni une doctrine ou un parti (et heureusement) mais défendre mes idées peut tout aussi bien être une cause quelle que soit la situation
même si c'est un bien de consommation, c'est mon choix ou ma vie comme tu le dis si bien

j'ai plein d'autres choses qui ne tournent pas autour du comic mais bon

je vais arrêter là-dessus car j'ai l'impression de justifier le fait que je défende mon point de vue et là c'est le début de la fin (prochaine étape : expliquer que je doive justifier la défense d'une justification) : j'ai tendance à dire que plus on se justifie, moins cela devient crédible

donc je m'arrête là, frère
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/05/2008, 21h12
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est sympa d'etre tous frere.
D'ailleurs ils ont trouvés un "frere" pour JG Jones? Parceque je crois pas qu'il puisse tenir la longueur (au grand damne de nous).
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/05/2008, 05h50
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
C'est sympa d'etre tous frere.
D'ailleurs ils ont trouvés un "frere" pour JG Jones? Parceque je crois pas qu'il puisse tenir la longueur (au grand damne de nous).
faut voir...........
si morisson est aussi prolifique que sur wildcats/authority..
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/05/2008, 09h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Voir le message
Je ne suis pas sûr qu'on se soit bien compris.

Clarifions :

Si vous ne comprenez rien à dc universe #0, c'est probablement que par ailleurs vous lisez autre chose que du maintream auto-promotionnel et autophage, et que vous avez appris quelques trucs à l'école.
tu fais ça avec la main droite ou la gauche ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/05/2008, 09h26
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Nous ne nous palpons pas tous en nous écoutant parler, Revanche.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/05/2008, 10h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin, j'ai toujours rien comris à DC UNIVERSE # 0, moi. et à l'école, j'y vais tous les jours ....

Enfin, c'était juste pour dire que pour moi, DC UNNIVERSE 0 ne remplit pas du tout ce que DIDIO avait annoncé, à savoir un truc accessible par tout le monde (même le newbie) et qui prépare à FINAL CRISIS.

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir ce qu'on doit mettre dans un crossover ou dans un évent de ce type.
Doit-on rester en surface, pour ne pas effrayer les lecteurs qui ne connaissent pas, quitte à foirer complètement et à faire du out of character ?
doit-on faire de l'hyper référencé , aprés tot, il est aussi normal qu'une BD soit destinée en priorité auxx gens qui achètent et supportent, quitte à décontenancer les autres ?
Il est clair que la multiplication des titres et des tie-ins et des specials n'aide pas non plus à avoir une offre claire et lisible, et cela s'applique aussi bien à DC qu'à MARVEL. Ca me fait chier que SECRET INVASION soit décliné sur 15000000 tie ins qui jouent un rôle plus important que ce qu'on croit: soit ils donnent d'importants points du récit et cela nuit à la mini principale, qui perd donc de son intérêt et de son attrait, puisqu'elle n'est pas complètement autonome, soit cela n'apporte rien et le tie-in n'a donc aucune utilité.

Dire que la qulité est chez MARVEL et pas chez DC est une totale hérésie en revanche......
Chacune à des séries trés fortes, des auteurs trés bons, des séries pourries. je pourrais dire par exemple que MARVEL n'a pas JG JONES, n'a pas GAIL SIMONE ou GEOFF JONES (ce serait bien d'avaoir quelqu'un qui comprend quelque chose à la continuité MARVEL chez MARVEL à part DAN SLOTT...). au contraire, elle a JEAPH LOEB, STEFANO CASELLi (oui, il falalit que je le sorte...), nous sort du ULTIMATES 3, du X-FORCE , du CABLE et je ne parle même pas de OMEGA FLIGHT ou autres. Elle a aussi été minée par de nombreux retards, tout comme DC (ASTONISHING est bizarrement plus en retard que SUPERMAN, par exemple...)
toutes les deux compagnies ont fait de grosses erruers et n'ont pas su gérer sur le long terme.
les échecs des relaunch aprés 52 sur les gros titres, par exemple, SUPERMAN en reatrd, WONDER WOMAN , BATMAN, FLASH, AQUAMAN (mais aussi quelques bonnes réussites avec GREEN LANTERN, TITANS etc...).
Le declin de la ligne ULTIMATES pour MARVEL et le ONE MORE DAY. globalement la ligne X même si il y a du mieux depuis une bonne année....

Non, le plaisir de lire du bon mainstream se trouve chez les deux....
Aprés, le fait que DIDIO fasse une trés mauvaise communication sur son appel d'offre FINAL CRISIS est quadn même bien préjudiciable à cette série, que j'ai commandée et que j'espère apprécier.... Attention, DIDIO a amené aussi DC trés trés haut, et a réussi des tours de force que même MARVEL n'a pas tenté (52 par exemple qui est une réussite totale ! ), il a fait revenir des gars comme PEREZ, comme MORRISON (même si, hein...) et a ramené une hype qui n'existait plus depuis longtemps quand même.....
J'inssite sur le fait que je n'ai pas déprécié FINAL CRISIS avant de l'avoir lu, j'ai juste dit que DC UNIVERSE 0 m'avait semblé extrêmmeent obscur et absolument pas facile d'accées, comme il l'avait été signifié par le responsable de la firme.

Dernière modification par doop ; 25/05/2008 à 10h49.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/05/2008, 10h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
C'est sympa d'etre tous frere.
D'ailleurs ils ont trouvés un "frere" pour JG Jones? Parceque je crois pas qu'il puisse tenir la longueur (au grand damne de nous).
Non. Du coup, ils se sont rabattus sur un cousin éloigné : Shane Davis.
A en croire la rumeur, du moins.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/05/2008, 11h53
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Nous ne nous palpons pas tous en nous écoutant parler, Revanche.
de quoi je me mêle ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/05/2008, 11h54
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'inssite sur le fait que je n'ai pas déprécié FINAL CRISIS avant de l'avoir lu, j'ai juste dit que DC UNIVERSE 0 m'avait semblé extrêmmeent obscur et absolument pas facile d'accées, comme il l'avait été signifié par le responsable de la firme.
bon tu n'as pas compris quoi exactement ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/05/2008, 12h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mais euh ... Concernant DC Universe #0 : vous avez compris que c'était avant tout un teaser pour les futurs events DC, quand même ? (comme en témoignent les multiples pubs maisons judicieusement disséminées tout du long, du reste).

Donc, forcément, on révèle pas tout : on essaie juste de donner envie au lecteur d'en savoir plus.

Et avoir lu les 2 weekly précédents n'est absolument pas un prérequis : de toute façon, on vous résume ce qu'il y a savoir dans les premières pages ...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/05/2008, 12h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
non mais c'est le grand truc depuis que je fréquente les forums : DC c'est trop compliqué y a trop de personnages ça change tout le temps on comprend rien gnagnagna

pitié

bizarrement on est quelques uns à comprendre bien que ce soit hyper complexe, et pourtant perso (pour la secrétaire) je me suis arrêté niveau bac (enfin j'ai fait 6 mois de fac d'anglais mais ça compte pas )

et bizarrement aussi ça ne m'empêche pas non plus d'apprécier des œuvres qui ne soient pas mainstream sans pour autant me sentir obligé de dégoiser dés que je parle super slips

dingue non ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/05/2008, 12h44
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Scarlet qui s'énerve.
Revanche contre Evilgreen
Cetaitsasecretaire qui parle d'un comics que j'ai bien du mal a l'imaginer avoir lu (mais donc, tout arrive... apres tout, j'ai trouvé un TPB de Crisis chez Rorschach)

et une preview qu'elle est tres jolie quand meme.

il est vraiment bien ce topic. merci a tous.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/05/2008, 12h54
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
bizarrement on est quelques uns à comprendre bien que ce soit hyper complexe
une minorité, oui. Il serait temps que DC arrête sa politique conservatrice et se tourne vers l'avenir sans pour autant renier toutes son histoires.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !