Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 30/12/2007, 20h18
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Autant pour moi, grace a une bonne oeuvre je suis le sidekick de booster gold... Tant de luttes pour monter en reputation et paf... La degringolade... Va falloir que je me reinvestisse!!!! Hop hop hop.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 30/12/2007, 20h20
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
à cause du reset, les commentaires de réputation précédente ont disparu aussi
Mierdasse, j'ai donc raté les derniers que l'on m'a laissé avant les vacances pensant que je verrai ca au retard...

La raison est? Pour remettre a zero tout le monde? raison technique? Pour inclure plus de negatif?

En fait je me dis que cela doit etre recurrent d'apres ce que j'ai lu... Allez on tente 300.000 cette année!
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 30/12/2007, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
reset annuel pour le fun
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 23/01/2008, 16h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Même pas 1 mois après le reset, ca part sur les chapeaux de roues.
le tiercé virtuellement en tête ; NIX, SCARLET et DOOP, tous à plus de 30000 pts
...

Aussi, les gens , maitrîsez vous et modérez la distribution de carrés verts (à defaut d'en faire profiter les petits ) sinon à ce rythme , le record va être explosé en octobre et on sera bon pour refaire toute une grille de reput' l'année prochaine.
__________________

Réponse avec citation
  #635  
Vieux 23/01/2008, 16h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Tiens zofait, j'ai pas encore vu apparaître les nouveaux commentaires de réputation (bon, je le fais pas systématiquement non plus mais jusqu'à présent quand je titille de mon pointeur la réput d'un buzzuki, je ne vois que des comm' ol'school.)
Peut-être est-ce parce que tu les as réparti sur le très haut du panier de réputs et qu'ils n'ont pas encore été atteints par le triumvirat? Hein?
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 23/01/2008, 16h53
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Nix a la Classe Américaine
Scarlet et doop font des barbeucs avec J BLAZE

__________________

Réponse avec citation
  #637  
Vieux 23/01/2008, 16h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oui, effectivement, je viens de m'en rendre compte.
Donc en fait, c'est ça: les nvx comm ne se retrouvent qu'en haut du classement . Je pensais qu'ils auraient été répartis sur l'ensemble de l'échelle.

Tout cela n'ayant évidemment aucune espèce d'importance. C'est juste que je suis curieux.
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 23/01/2008, 17h01
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Même pas 1 mois après le reset, ca part sur les chapeaux de roues.
le tiercé virtuellement en tête ; NIX, SCARLET et DOOP, tous à plus de 30000 pts
...

Aussi, les gens , maitrîsez vous et modérez la distribution de carrés verts (à defaut d'en faire profiter les petits ) sinon à ce rythme , le record va être explosé en octobre et on sera bon pour refaire toute une grille de reput' l'année prochaine.
C'est vrai ça, pensez aux autres, bandes de rats..

'en ai marre d'être un teen titans............................................ ..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 23/01/2008, 17h15
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, effectivement, je viens de m'en rendre compte.
Donc en fait, c'est ça: les nvx comm ne se retrouvent qu'en haut du classement . Je pensais qu'ils auraient été répartis sur l'ensemble de l'échelle.

Tout cela n'ayant évidemment aucune espèce d'importance. C'est juste que je suis curieux.
Tout à fait , et il y a eu ajout de reput' negativ' , en total exclusivité pour BANKAI !!!
__________________

Réponse avec citation
  #640  
Vieux 23/01/2008, 18h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Heho, mes votes je les gagne a la force du poignet.

On essaie d'influencer l'electorat Buzzien? C'est du propre.


Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Même pas 1 mois après le reset, ca part sur les chapeaux de roues.
le tiercé virtuellement en tête ; NIX, SCARLET et DOOP, tous à plus de 30000 pts
...

Aussi, les gens , maitrîsez vous et modérez la distribution de carrés verts (à defaut d'en faire profiter les petits ) sinon à ce rythme , le record va être explosé en octobre et on sera bon pour refaire toute une grille de reput' l'année prochaine.
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 23/01/2008, 18h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'ailleurs, je pense même qu'il faudrait permettre aux gens de voter plus.... C'est pas possible, parce que c'est vraiment pénible de devoir attendre un jour pour mettrre de la réput à quelqu'un. J'en ai marre du "vous avez mis trop de points de réputation ces dernières 24 heures...", il faut presque que je fasse une liste des gens à qui il faut que je mette de la réput.....
On peut pas augmenter le nombre de 5 par jour ? C'est possible, non ?

Comme dirait je sais plus qui: VOTER PLUS pour ...heuh......
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 23/01/2008, 18h19
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui et non.
Moi j'ai plutôt du mal à trouver des posts enthousiasmants. Et quand quelqu'un poste deux trois trucs très bons en un temps court, j'ai plutôt du mal à trouver quelques autres pour qui voter pour avoir le droit de revoter pour le même.
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 23/01/2008, 18h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Tout à fait , et il y a eu ajout de reput' negativ' , en total exclusivité pour BANKAI !!!
Ça c'est gentil, et je compte bien tous les expérimenter!!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 23/01/2008, 18h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Devant les interrogations sur le systeme de régulation des réputations; je vais mettre la tête dans le moteur ce soir , histoire de voir d'une part comment est régit le bidule et d'autre part comment on peut le faire évoluer (et çà passera par une soumission aux admin Terminator).
Donc patience
__________________

Réponse avec citation
  #645  
Vieux 23/01/2008, 18h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je pense que c'est un garde fou (comme le nombre de votes limites par 24) contre les abus de copinage. Tant qu'on est tous loges a la meme enseigne question droits et limitations de votes (ou que ceux qui peuvent n'en abusent pas), perso je trouve ca tres bien, ces deux aspects bien precis du systeme. Ca oblige en plus a etre un peu genereux de temps en temps pour pouvoir revoter plus tot pour quelqu'un a qui l'on a donne de la reputation recemment, je trouve ca cool, perso, ca ne fait de mal a personne, au contraire.

(edit: ce post etait pour repondre a Billou)

Dernière modification par mr nix ; 23/01/2008 à 18h34.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top Réputation 2009. Mast Forumers 32 19/01/2010 09h17
La réputation... Tandhruil Buzz Comics : Règles et Commentaires 59 26/07/2009 10h03
Top réputation novembre persepolis Forumers 54 07/01/2009 23h39
Top Reputation Mai 2008 XXL Forumers 32 10/06/2008 17h57
Top Reputation De Mai 2005 XXL Forumers 84 21/06/2005 22h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !