Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7546  
Vieux 08/04/2009, 19h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben moi perso j'ai beaucoup aimé ses X-Men, alors on peut aller cracher dessus si on veut, ça ne va rien changer à ca ;-))))))) Kordey a un style très dynamique, très vif, peut-être pas assez "fini" par rapport a des dessins super figés comme ceux de Van Sciver, mais c'est justement ça qui fait toute sa force à mes yeux, même si en effet ses X-Men sont loin d'être sa meilleure prod du moment (sa mini sur Black Widow, ses travaux chez Dark Horse etc.).

Autrement je suis en train de lire le TPB Freakangels 1, très sympa à lire pour l'instant !
__________________
Mon site (qui date )
  #7547  
Vieux 08/04/2009, 19h27
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Igor Kirdey était surtout à l"époque le bouche trou chez Marvel car il est très productif.

Dernière modification par Aymeric ; 11/04/2009 à 21h25. Motif: ajout de signature
  #7548  
Vieux 08/04/2009, 20h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Rappelons une énième fois que Kordey a été appelé pour faire un fill après Van Sciver qui devait lui même faire un fill in pour Quitely. Un des numéros de Kordey (le plus baclé) a été réalisé (dessin + encrage) en moins de 14 jours à la demande de Marvel.
  #7549  
Vieux 08/04/2009, 20h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=doop;899668]ben non,n je trouvais KORDEY franchement meilleur que VAN SCIVER ![/quote]
D'ailleurs je trouve les épisodes de Kordey où apparaît FantomeX vachement plus sympa que le premier de Van Sciver ou apparaît Beak... Après Van Sciver s'est vachement amélioré depuis
  #7550  
Vieux 08/04/2009, 20h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi je dirais que malheureusement tout ses X-Men se valent! Là je vais entamer Imperial (le 3e arc) et c'est toujours aussi dégueu!
Après, on pourrait en discuter pendant des heures, c'est une question de gout, c'est tout! Moi j'aime Van Sciver et pas Kordey!

L'avantage, c'est que Quitely, lui, met tout le monde d'accord!
  #7551  
Vieux 08/04/2009, 21h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu [B]Loveless[/B] par Azzarello et Frusin.
Bon, c'est pas mal. Ça pourrait même être assez sympa si il s'en passait un peu plus dans ce premier tome (surtout que l'on aura jamais la suite).
Par contre, Frusin, même si il est plus à l'aise ici, c'est toujours pas ça.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7552  
Vieux 08/04/2009, 21h30
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
:pfff:
  #7553  
Vieux 08/04/2009, 21h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Drix;899718]Moi je dirais que malheureusement tout ses X-Men se valent! Là je vais entamer Imperial (le 3e arc) et c'est toujours aussi dégueu!
Après, on pourrait en discuter pendant des heures, c'est une question de gout, c'est tout! Moi j'aime Van Sciver et pas Kordey!

L'avantage, c'est que Quitely, lui, met tout le monde d'accord![/QUOTE]

Sérieusement.....
Je crois que je préfère KORDEY à QUITELY !
  #7554  
Vieux 08/04/2009, 23h37
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Fini aujourd'hui le Best-Of consacré à Iron Man, [I]Le Diable en Bouteille[/I] et j'ai été assez déçu, non pas que ça soit mauvais, bien au contraire, mais plusieurs amis me l'ont conseillé et me disant que c'était très bon.
Au final c'est bien mais je m'attendais à bien mieux.
Reste que j'ai passé un bon moment quand même.
  #7555  
Vieux 09/04/2009, 08h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Drix;899718]Moi je dirais que malheureusement tout ses X-Men se valent! Là je vais entamer Imperial (le 3e arc) et c'est toujours aussi dégueu!
Après, on pourrait en discuter pendant des heures, c'est une question de gout, c'est tout! Moi j'aime Van Sciver et pas Kordey!

L'avantage, c'est que Quitely, lui, met tout le monde d'accord![/QUOTE]

[QUOTE=doop;899739]Sérieusement.....
Je crois que je préfère KORDEY à QUITELY ![/QUOTE]

Pareil.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7556  
Vieux 09/04/2009, 13h16
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Serieux les gars? A ce point là?

Je dois forcement passer a coté de quelquechose, c'est pas possible...
Je vais regarder sa biblio au Kordey, peut etre a-t-il fait des choses super autres que ce que j'ai vu de lui (x-men et soldier x).
Parce que Quitely, ben voilà quoi, c'est un tueur tout simplement!!!!!!
  #7557  
Vieux 09/04/2009, 13h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ah mais quitely est un bon dessinateur (de paysage) c'est juste que ces personnages moi je peux pas.. ya que sur flex et all star que ça passe (et pour cause) sinon :burp: .
Mais tu as le droit d'aimer quitely et pas kordey.. juste que Kordey était pas à son meilleur sur x men.
APrés le style n'est pas le meme c'est sur.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7558  
Vieux 09/04/2009, 13h39
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est vrai que les persos de Quitely sont assez rachitiques (sauf Flex Mentallo bien sur!), mais ça donne un genre!
Moi j'adore! Et c'est clair que niveau décors, c'est un maitre le gars!
  #7559  
Vieux 09/04/2009, 13h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bah tant que tu aimes tant mieux... moi j'acheterais pas un comics parce que c'est lui qui dessine au contraire (un peu comme jim lee)

sinon pour rester on topic j'en suis à plus de l amoitié de shade teh changing man.. excellentissisme.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7560  
Vieux 09/04/2009, 18h32
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Quitely, seulement un bon dessinateur de paysage ??
C'est plutôt un dessinateur génial et original qui fait de supers expressions aux poses et visages qu'il dessine (les moues boudeuses, ect...), et ses nanas sont toutes à tomber !

Par contre je défends aussi Igor Kordey.
Ses New X-Men ont un encrage trop gras, et je les trouve en général assez moyen (sauf sur la saga l'arme XII), mais ses Cable et Soldier X sont supers !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !