Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1876  
Vieux 01/07/2015, 00h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Laurent est vraiment super bon, ses dédicaces sont un vrai bonheur, je ferai le nécessaire pour le croiser pour le tome 2 de fox boy
Réponse avec citation
  #1877  
Vieux 01/07/2015, 23h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
N'hésite surtout pas à aller le voir. L'année dernière, je n'avais pas osé mais cette année je suis allé le voir, no regret ! ^^
Accessible, très sympathique et quand tu le vois faire c'est que du bonheur.
Réponse avec citation
  #1878  
Vieux 01/07/2015, 23h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai déjà une dédicace sur le tome 1, pour mon fils, d'ailleurs ^^
Fan d'Iron Man du haut de ses six ans.

Réponse avec citation
  #1879  
Vieux 02/07/2015, 06h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Rhoooo ! Je craque devant chacune de ses dédicaces sur fond noir !! Il sait y faire le gaillard !!
Réponse avec citation
  #1880  
Vieux 02/07/2015, 10h42
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
yep, j'en ai d'ailleurs eu quelques unes, voir ma signature

il est très fort!
Réponse avec citation
  #1881  
Vieux 02/07/2015, 12h13
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Tu as une belle série de dessins dhargo.
Réponse avec citation
  #1882  
Vieux 23/07/2015, 15h29
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans


starlord par sara pichelli a la comic gone 2015
Réponse avec citation
  #1883  
Vieux 23/07/2015, 15h32
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
hawkeye par mahmud asar à la comic gone 2015

[IMG][/IMG]
Réponse avec citation
  #1884  
Vieux 23/07/2015, 15h39
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Jolie
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #1885  
Vieux 23/07/2015, 16h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, Asrar fait des free?
C'est cool!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1886  
Vieux 12/09/2015, 17h42
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
[/IMG]
Réponse avec citation
  #1887  
Vieux 13/09/2015, 20h15
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
petite anecdote sur la dernière commission gambit (convention mangame à frejus) ...j'avais pris un prevente pour etre parmi les premiers chez pantalena...je croise un duo de sexagenaire, plutot fan de franco belge et qui n'ont pas lu de comics "depuis les premiers strange"...ils espérent gratter le plus de free sketchs possible car "hors de question de payer pour des artistes hébergés gratuitement"...je leur explique gentiment que ces artistes , s'ils viennent, ne peuvent faire de planches de leur comics, donc gagne pain en moins, qu'il y aura surement des commissions et peut etre des free sketches (le staff n'a rien devoilé jusqu'au jour j...).

arrivé devant les invités, les vieux prennent la douche froide. emanuel simeoni ne prend que des comm à 80 euros , julien hugonnard bert, soit des petits sketchs sur ses bouquins où il a travaillé, soit des comm .40 euros sur un formar a5 (pas certain). et la cerise sur la gateau, l'un des petits vieux demande a pantalena combien ca vaut ses planches de red hood et les zenescope...il lui repond sans prendre de tact " trop cher pour vous"...

quant à moi...je lui demande ses prix pour du a4..100 euros le headshot, 200 le torso...bon pour pas etre venu pour rien, je prends le torso...je paie d'avance...comme il venu sans papier, je lui donne mon canson...il fait la moue et prend une feuille à simeoni...rdv pris dans 2h (il etait 9h30). a midi je passe....ohhhh il a fait qu'un brouillon....il m'explique sarcastiquement si je l'autorise à prendre une pause dejeuner...(bah oui...) et que je repasse après...je retourne à 14h...toujours pas fini...je m'inquiète et il stresse...je retourne à 15h...terminé!!! il rit jaune!! faut dire que par l'operation du saint esprit, le a4 s'est transformé en a4+ (presque du a3) et que si vous regardez l'image, c'est presque un full figure...suis parti sans demander mon reste...il commencait un headshot et il reste 3h ce samedi....

dimanche...aujourd'hui...convention annulée suite à la tempete qui a sevi sur la mediterranée...les stands nagent sous 20 cm d'eau...donc en gros il est venu pour une comm et quelques headshots....
Réponse avec citation
  #1888  
Vieux 13/09/2015, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Franchement, les tarifs, ça devient n'importe quoi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1889  
Vieux 13/09/2015, 20h36
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
pour info les prix qu'il pratique

http://pantstudio.com/commissions/

il a une grosse fanbase, surtout sur comicsartfans...

il a duêtre decu de pas vendre sa comm au prix habituel...mais il m'a un peu parlé de haut, surtout qu'il comprenait pas mon anglais..(déjà déçu de la rencontre fan/artiste). j'ose pas imaginer le melon qu'il va prendre quand il sera sur des séries populaires et bankables.
Réponse avec citation
  #1890  
Vieux 13/09/2015, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise mais je préférerais encore m'acheter une nouvelle console : elle ne servirait pas beaucoup mais au moins j'en profiterais sur la durée.
J'ai des dessins qui m'ont coûté cher qui, au final, dorment avec les gratuits et les abordables dans des classeurs et pochettes. je les regarde plus sur ma galerie Comics Art fan (aussi quand je les regarde en vrai je suis toujours surpris de leur classe aussi quel qu'il soit).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !