Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/09/2013, 09h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
- Le dernier épisode de Journey Into Mystery (le #645) écrit par Gillen avec le destin de Kid Loki et de Leah.

- Le dernier épisode de The Shade (le #12) par Robinson et Ha où on comprend le destin de Richard Swift

- différent épisode de Squadron Supreme de Gruenwald avec par exemple la mort de Tom Pouce mais aussi la mort des parents Nuke, le remords de Doctor Spectrum face à la mort de Nuke et l'ensemble du dernier épisode ou chaque mort et séparation de couple m'a ému.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/09/2013, 10h29
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Moment doublement triste car il nous rappelle qu'à une époque, Larroca était un bon dessinateur.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/09/2013, 10h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La mort de Cable et Stryfe dans X force 18.
Bon, ok, la PREMIERE mort de ces persos.

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/09/2013, 20h55
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
...Et vous, qu'est-ce qui vous fait pleurer ou tomber en dépression ?
I'm your Master! Your Master! Mille bombardes !



Madness in the Mind!
Marv Wolfman, Gene Colan et Tom Palmer
Tomb of Dracula #28
1975
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/09/2013, 21h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
La deception amoureuse lui cause une enorme reduction du poignet, normalement c'est le contraire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/09/2013, 21h55
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
la deception amoureuse lui cause une enorme reduction du poignet, normalement c'est le contraire.

un coeur francais!! Salut france!! Je vous aime!
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/09/2013, 21h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le moment le plus triste de toute l'histoire des comics est sans conteste celui-ci :

__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/09/2013, 21h59
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Permettez-moi de verser dans le gagatisme moorien quelques instants, en complément de ce qui a déjà été dit sur Watchmen, V et WHTTMOT, que j'embrasse gaiement :

Miracleman #15



Top Ten #8, numéro dans lequel une des héroïnes assiste les victimes d'un accident de téléportation alors qu'ils meurent à petit feu, fut un crève-cœur.

Son héritier illégitime sait aussi admirablement titiller mon palpitant, comme dans All-Star Superman #6, par exemple :



Ou encore dans Animal Man #5, cette parabole d'une tristesse infinie sur la Passion du Christ transposée dans le Coyote des Looney Tunes abruptement envoyé dans le monde réel par son créateur pour y délivrer un message et mourir.

Mais, je m'étonne : personne n'a cité la mort de Sue Dibny dans Identity Crisis #1 ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/09/2013, 23h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Damn, comment ai-je pu oublier ce Top ten 8???
Le moment où la série rejoignait son modèle Hill street blues dans l'incroyable désespoir apaisé..
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/09/2013, 23h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Good Bye Chunky Rice de Craig Thompson fait parti des comics les plus tristes que j'ai pu lire.
Et il a traumatisé ma copine.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/09/2013, 01h13
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
A force de visionner les vidéos de Linkara, je ne peux plus voir ce genre de graphisme sans m'attendre à voir débarquer le 90's Kid.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/09/2013, 07h36
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ah oui le top ten 8 ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/09/2013, 10h53
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
-Le sacrifice de Skurge l'exécuteur pour permettre aux Asgardiens de quitter le royaume d'Héla.

-Dans Scalped, la fin de l'arc the Gravel in your guts , où Lincoln Red Crow renonce à veiller sur l'âme de Gina.

-Mariko (alors contrôlée par Wyngarde) qui décide à la dernière minute, que son mariage avec Logan n'aura pas lieu.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/09/2013, 18h30
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Pour moi, un de mes souvenir récent, ça reste ça :

__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/10/2013, 20h46
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Middle Game!
Roy Thomas, Len Wein, Rich Buckler et Joe Sinnott
Fantastic Four #156
1975


__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FF #6 (spoilers) scarletneedle Singles 22 07/07/2011 22h51
1602 4 (spoilers) Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 47 14/12/2003 22h17
Exiles 35 ? 37 (spoilers) Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 15 30/11/2003 03h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !